( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
Prend soin de toi Gut !

Aller ça fait longtemps que j'ai pas servi l'apéro ici !
image du forum


obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
Apéro !!!

A 00h30 c'est tardif mais mieux vaut tard que pas du tout

pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
Exactement !

Moi par contre je prendrai un chocolat chaud, je prends commande, à cette heure toutes les envies sont possibles. (ça sonnait bizarre non ? hum )

image du forum


obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
oui ben ecoute t'en mets un pour moi aussi

euh non ça sonne pas bizarre sauf si on a l'esprit mal tourné

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
3 chocolats chaud. avec beaucoup de bailey dans le mien s'il te plais wink

(j'ai une pote qui a la recette ultime du chocolat chaud.. elle à arreté de mettre du lait dedans, c'est mortel icon_cheesygrin)

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
tant que c'est pas un bailey nectar de poire moi ça me va a cette heure

pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
obelixlefou
obelixlefou a écrit :
euh non ça sonne pas bizarre sauf si on a l'esprit mal tourné


Donc ça sonnait bizarre hammer

image du forum


Faut pas regarder la bouteille derrière sifflote

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
finalement la bouteille est sympa derrière

image du forum


Goutons y !

pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
ça y est on est tous par terre !

Je vais au dodo

Bonnuit le Yaqq, fais de beaux rêves.

Syle j'attends ton rapport dès demain 8h tapantes.

ZoubizoubiZou

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
pfff ces jeunes venir picoler au milieu de la nuit et pas un qui fait la vaisselle en sortant endesaccord3
comptez pas sur moi pour laver les verres
je suis juste passé me servir un petit chocolat
avec l'excipient
image du forum


proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
Ouh la la vite faut ranger ce bordel

et ... Café !!!

image du forum


syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Tssss, qui a encore abreuvé le greffier à 4 plombes du mat ? A ces heures là, il a la flemme d'aller jusqu'à sa litière !

Bon, ça fait plaisir de revoir de l'animation ici ! Si nos vénérables anciens sont dans la place, ça va donner des idées aux autres quand ils verront de la lumière.
Je n'ai jamais fait partie des serial flooders du YQQ (et j'ai eu bien tort,
d'ailleurs), mais j'ai quand même un petit avis sur la question.
Un peu comme Zed, je pense qu'il s'agit juste de périodes, dans la vie.
Le temps se fait vraiment rare, à certains moments.

Déjà, le taf. Quand j'etais tout bien à jour dans mes dossiers, au taf, il m' arrivait de passer écrire un ou deux messages entre deux rendez-vous.
Ça, c'était avant que le pare-feu ne bloque le site. Bon, c'est contournable et ce n'est même pas la vraie raison. La vraie raison, c'est que les fainéants de fonctionnaires que nous sommes bossent 45 heures par semaine (payées 35, oeuf corse), et que malgré ça, on n'est jamais à jour. On a beau faire plus ou moins un taf de bureau, on finit même par le payer physiquement. Avoir 10 minutes tranquillou entre deux RDV, et passer sur partoch pour faire redescendre la pression, c'était avant.
Tu sors de ta journée de taf complètement claqué ; tu gères les enfants ; tu passes l'indispensable moment en famille, et tu t'aperçois que la soirée est déjà bien entamée.
Bref, bien souvent, je prends quelques minutes pour venir sur Partoch, mais sans avoir le temps d'écrire.
Déjà que je suis très frustré de na pas avoir plus de temps pour jouer de la gratte... Depuis pas mal d'années, plus de progression possible (techniquement du moins, car les idées mûrissent et le jeu s'épure icon_cheesygrin), j'essaye juste de ne pas trop perdre.
C'est aussi là, qu'on voit qu'on vieillit : 4 ou 5 heures de sommeil quotidien, ça ne suffit plus.

Bref, pour moi, c'est une période dans la vie. Le boulot a changé et devient de plus en plus inhumain ; les adorables enfants ont 3 et 9 ans et ont besoin qu'on leur consacre beaucoup de temps, et il ne faut JAMAIS négliger pour autant sa chère et tendre.

Bref, tout ce Mylife point com pour expliquer que pas mal d'amis sint sur le même rythme. Avant, le temps prenait son temps. C'est fini.
Mais quand les enfants seront plus grands, on me reverra sûrement beaucoup plus souvent par ici.

Le YQQ, c'est aussi une alchimie faite de rencontres dans le bon timing et de passages de relais. A un moment donné, il arrive que plusieurs des contributeurs les plus actifs se retirent en même temps, sans que la relève soit prête. Or, un bon flooder, ça s'embrigade et ça se forme ! icon_cheesygrin
Du coup, le YQQ tombe un peu dans les limbes. Ce n'est pas la première fois que ça arrive. Jusqu'à présent, il a toujours joué au phénix.

Et puis la magie de partoch, c'est aussi celle qu'on lui apporte. Quand on y revient, on s'aperçoit que ça peut encore fonctionner. Que la façon dont on va discuter avec les nouveaux (qui viennent FORCÉMENT pour autre chose au départ) pourra les fidéliser et les faire entrer dans cet univers parallèle. Je pense que l'aspect accueil est vraiment une clef.
Pour moi, Facebook n'est pas en concurrence avec Partoch. C'est juste complémentaire.

On voit bien que les partochards qui mettent leur activité ici entre parenthèses finissent toujours par revenir, ne serait-ce que passer un bonjour épisodique. Je ne doute pas qu'on les reverra bien plus quand la vie le leur permettra.

Quant aux évolutions dont parle Z, c'est en effet vraiment marrant.
Voir arriver des préados qui se renseignent sur une gratte de débutant et un ampli 10 watts, et voir repartir des super guitaristes équipés d'artillerie lourde et jouant dans des groupes de tueurs...
Même la relève de Keith Richards est passée à l'école de Partoch : ce sera Dimitri. Vous verrez ! icon_cheesygrin

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
a part ça ! tu te remets bien syle ?
moi je participe peu a ce genre de post, sauf si j'ai bu icon_cheesygrin et comme faudrait pas...
jekyll et hyde en somme

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Ouaip, je me remets doucement.
J'ai encore un peu l'impression d'avoir 90 ans, quand je fais le tour du lotissement à la vitesse d'un escargot, j'ai l'impression d'avoir couru un marathon, mais ça va icon_cheesygrin
C'est probablement plus qu'une question de temps pour retrouver la gouache !

Et ton frérot, ça va ?

Et... Dr Jeckyll et Mr Hyde ?
Carrément ? icon_cheesygrin
Il est très flippant, Mr Hyde !

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
en fait, j'ai merdouillé sur les dates, mon frère n'est pas encore rentré en clinique, parait qu'il ne flippe pas !
mais c'est imminant !
hyde, c'est quand vous me voyez bavard, qui se mêle de tout, plus que d'hab, comme maintenant !
alcool, ma croix !pas que
quel homme aurais je été sans jamais boire ? je sais pas ! mieux, moins bien, je sais toujours pas !
trop tard, ce qui est fait est fait (avis aux jeunes), on se nique la santé, et en vieillissant on compte les points wink
paroles gratuites et très expérimentées a ce niveau !




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, des, sous, caisse, claire, soleil, bretagne, signe, place



+