Le film crossroads les chemins de la gloire

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

angaza

Petit causeur
15 messages
Bonjour à tous,
Je me permet de venir vers vous amis partoch car je n'est jamais réussi à trouver le film crossroads les chemins de la gloire, que sa soit en commerce ou sur le net. Qui sait comment trouver ce film? Car j'ai souvent entendu parler mais je n'arrive pas à le regarder...
Mercie d'avance pour vos réponses.
Bonne gratte à tous



darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
Bonjour

Si l'anglais ne te fais pas peur, va faire un tour chez les Amazones... Tu le trouveras en DVD import Royaume Uni à 9,39€ hors frais de port.

Merci Google! icon_cheesygrin

"My life style determines my death style."

Crétin inculte staliniste soumis directement au pouvoir de l'Etat, et fier de l'être.

Si vous êtes dans les Yvelines, venez faire un tour! https://www.facebook.com/reccordes
denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15461 messages
Modérateur
je l'avais loué et reloué à l'époque des loueurs de cassettes vidéo, il est geant (zizik de ry cooder) mais pareil pas moyen de le retrouver. et je le cherche en français bikoze que l'anglais si je sais le lire je le comprends qu'avec l'accessangue du sudeoueste.

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15461 messages
Modérateur
pitinkongue !!!! ouiiiii !!! bravo
merci maitre

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
de nada :)

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
j'ai ça en vidéo, avec le Karaté Kid! wink

gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages

Tu sais quoi… icon_redface je viens de me taper ce film du coup, un régal pour les oreilles. Merci smiley-guitar

lova that 1 membre aime ça

image du forum

angaza

Petit causeur
15 messages
darth rizzen
darth rizzen a écrit :
Bonjour

Si l'anglais ne te fais pas peur, va faire un tour chez les Amazones... Tu le trouveras en DVD import Royaume Uni à 9,39€ hors frais de port.

Merci Google! icon_cheesygrin


tank's but my English it's not very well, je n'est pas le niveau d'anglais pour regarder un film

angaza

Petit causeur
15 messages


Un grand grand grand merci à toi. Franchement je te doit une faveur. Encore merci




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : film, les, chemins, gloire, trouver, crossroads, bonjour, permet, venir



+