Je demande votre aide !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

imleopaul

Artiste motivé
152 messages
Bien le bonjour !

Je voudrais savoir comment faire ce que ce guitariste fait jusqu'à 0:20 ---> http://www.youtube.com/watch?v=0UoX5Q-t0Gs

Par la même occasion, savoir ce qu'il fait à 0:21 ^^

Merci d'avance à tous !



Alors je ne pense pas t'être d'un grand secours à part qu'il utilise déjà une pédale (de type wahwah pour faire crier sa guitare j'imagine) tout en utilisant la méthode du tapping.

Pour ce qu'il fait à 00:21 je n'ai jamais vu ça et je ne m'avancerai pas pour ne pas dire de bêtises icon_cheesygrin

imleopaul

Artiste motivé
152 messages
Bah ce qu'il fait à 0:21 je sais que Mattew Bellamy ( Muse ) le fait dans ces concerts aussi, et je me demandais ce que c'était ^^

Pour le tapping j'avais trouvé, mais c'est toujours pour le début, jusqu'à 0:20 que je ne sais pas comment il fait :S
Quelqu'un pour me répondre ?

juju76114

Artiste très motivé
1 photo
262 messages
Ca a l'air d'être une pédale en effet... seulement je ne pourrais pas te dire la quelle bump

Il utilise une pédale Whammy. Va voir chez Digitech, c'est eux qui fabriquent la plus "célèbre".

imleopaul

Artiste motivé
152 messages
Oui je connais cette pédale, mais il me semble qu'elle sert juste à régler les octaves, donc pour faire l'effet qu'il fait, la whammy n'a pas de rapport. Si ?

imleopaul

Artiste motivé
152 messages
Quelqu'un svp maitre




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : fait, savoir, aide, bien, bonjour, voudrais, comment, faire, guitariste



+