AIide pour trouver une tablature.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

imleopaul

Artiste motivé
152 messages
Bonjour à tous !

Je voudrai savoir si quelqu'un de une : sait quel est l'effet utilisé dans cette video http://www.youtube.com/watch?v=2jKa_0xnTfU, de 7:20 à 7:39, et de deux, pourrait trouver ou faire une tab de cette même partie de vidéo ^^

Merci à tous !

imleopaul

Artiste motivé
152 messages
SVP, quelqu'un sad

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Il utilise sont kaoss pad

imleopaul

Artiste motivé
152 messages
Ah bon bah c'est mort alors ^^
Mais quelqu'un pourrait-il trouver une tab correspondante svp icon_cheesygrin

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
il joue avec sa whammy aussi un petit peu je pence .

imleopaul

Artiste motivé
152 messages
D'ailleurs, tant qu'il y a un peu de réponses, j'ai une question à propos des pédales whammy : je sais qu'elles servent à régler les octaves ( donc + aigu ), mais d'après les différentes réponses que je reçois, j'apprends qu'elles peuvent servir à autre chose, mais quoi ? Si quelqu'un pouvait m'expliquer les différentes fonction d'une whammy, se serait gentil ! :)

imleopaul

Artiste motivé
152 messages
En gros elle sert a tirer le son de la note vers les aigus ou les graves c'est tout ?

et bien regarde la vidéo wink enfin, Matthew Bellamy pendant le solo dont tu nous parles, il utilise évidemment la Whammy

imleopaul

Artiste motivé
152 messages
Oui j'ai regardé la vidéo ^^
Mais ce que je ne comprend pas, c'est, par rapport à ce que j'ai vu dans la video, comment Bellamy obtient ce son très techno,, qui me fait penser a un son " extraterrestre " si vous voyez ce que je veux dire.

vercett

Au Hit Parade
1 photo
1553 messages
Matt utilise des tonnes d'effets, et je ne serais pas surpris qu'il en cumule un petit paquet dans ce morceaux... d'où la difficulté de tous les identifier et d'obtenir le même son que lui. wink

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Le kaoss pad couplé à la whammy regarde sur youtube les gens qui en utilisent à part matthew et tu va être agréablement surpris en voyant tout ce qu'on peut faire avec.


PS: tiens ça pourrait t'intéresser: http://www.musemessenger.com/groupe/gear/matt-absolution-tour/

imleopaul

Artiste motivé
152 messages
Pouah, je suis sur le cul !

C'est incroyable tout ce qu'il y a sur sa guitare, c'est une véritable mine d'or, pas étonnant que leurs chansons et live soient si exceptionnels !




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : trouver, merci, tablature, bonjour, voudrai, savoir, quelqu, sait, quel



+