tanlin sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tanlin sur le forum



  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 09 mars 2012 )
    Tu préfères des expression bien moyen ageuse. tu conviendras parfaitement aux gouts de zero. wink Il faut avoir le verbe haut, aimer le métal pour lui plaire, avoir une longue crinière de feu, ...
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 09 mars 2012 )
    Avoir le béguin alors?
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 09 mars 2012 )
    Zero a un "ticket" comme disent les jeunes de nos jours. smile
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 09 mars 2012 )
    Lire entièrement son pavé, c'est lui donner du crédit. Un peu comme si tu écoutais N Sarkozy quand il annonce avec fracas son programme. Il attend que ça. M'enfin c'est floklorique. Zero est à P...
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 09 mars 2012 )
    Je me suis arrêté à Messhuga icon_confused
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 09 mars 2012 )
    Je joue pas de la guitare pour me retrouver accompagné en fin de soirée. icon_cheesygrin
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 09 mars 2012 )
    Une fois des filles d'un soir me disent "joue nous un morceau classe" Alors je joue un truc blues, un truc qui te prend aux tripes. Et là je me fais envoyer chier et elles disent "hey STEAVEUH (pris...
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 09 mars 2012 )
    Guitare Folk? Pour les dragueurs a minette ces instruments.
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 09 mars 2012 )

    la fausse anarchiste a écrit :
    à avoir les chocottes ... icon_confused
    Il faut pas wink
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 08 mars 2012 )

    sofiane77280 a écrit :
    Puis y a pas vraiment d'argument dans le troll la tanlin
    En quoi y a pas d'argument?
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 08 mars 2012 )
    Thx Zero. Put*in je suis encore tombé sur les joueurs moisis typiques. Avec leur lame tech à deux balles, et je te cheese avec un fast push timé sur 5min ou je t'envoie un type d'unité sans micro...
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 08 mars 2012 )
    T'abuses y a pas de nana sur ton topic. Niveau matos j'ai besoin de rien(à part d'un ptit amp bluesy à souhait). smile_cool
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 08 mars 2012 )
    Je te vends du rêve, de l'espoir Miss smile_cool WTSGD: Croix directionnel avec A, B + start, select. C'est pas compliqué tout de même!
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 08 mars 2012 )
    Yaz va te réconforter dans les bras d'une princesse virtuelle. C'est toujours ça de pris icon_cheesygrin
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 08 mars 2012 )
    Non parlo italiano icon_cheesygrin Bene e tu? Edit: oui FA et toi?
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 07 mars 2012 )
    J'ai déjà la barbe et les lunettes bravo
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 07 mars 2012 )
    Un peu cher le Van t'as pas plus accessible?
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 07 mars 2012 )
    Il a une Game Cube et une Nintendo64. Je l'aime bien smile_cool
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 07 mars 2012 )
    Barf une belle criniere blonde c'est pas mal aussi. sifflote
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 07 mars 2012 )
    Euh tu t'imagines des trucs. Je ne te drague pas. A la limite, on pourrait dire charmeur. Mais bon, je suis quelqu'un de sérieux. Et comme ça tu auras des abdos en béton avec moi. smile_cool ...
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 07 mars 2012 )
    Si je fais rire la jolie demoiselle, c'est qu'elle me sera bientôt conquise love Y a bien qu'en fac de droit qu'on peut faire des compositions sur des sujets aussi inintéressants sifflote ...
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 07 mars 2012 )
    Mouais bof, je suis là donc tu es intimidée. Le topic où tu as mis des gros mots, tu m'as pas vu donc tu en as profité. C'est vraiment mal. endesaccord1
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 07 mars 2012 )
    T'as dû dire un gros mot. c'est mal. wobble
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 07 mars 2012 )
    Poutaing les rageux que vous faites. smile_cool (signaler le post de kikoo-sms de d4rkvioutifoul). Je donne pas de cours de drague, ça doit être instinctif, naturel. Spontané. Les femmes a...
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 07 mars 2012 )
    Faute de mon frère qui m'a dit qu'on avait pas cours de guitare cette semaine. Quelle naze celui là. Et comme ça c'est pas de ma faute smile_cool
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 07 mars 2012 )
    Woh put*in quelqu'un m'appelle love ça doit faire plus d'un mois que j'avais pas reçu d'appel! ... C'était mon prof de guitare pour me dire que j'avais oublié le cours de guitar...
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 07 mars 2012 )
    Je sais pas je suis souvent dans la lune ou sur Saturne, ça dépend de mes envies. icon_cheesygrin Phase léthargique en fait icon_confused Et toi pourquoi ça va bien?
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 07 mars 2012 )
    Dans la lune et toi?
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 07 mars 2012 )
    Je pleure pas! Mais j'avais rien compris (mais alors strictement rien compris), j'ai demandé à Petz' de m'expliquer ce que cette histoire signifiait. Et je ne suis pas comme ça icon_cheesygrin
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 07 mars 2012 )
    [quote='zedwarf']tanlin, j'viens de lire une BashFR qui m'a fait penser a toi x) "une fois, une fille a cogné pendant 2h a ma porte! -2h ? elle etait bourré ? -nan, mais a la fin, j'ai fini par l...
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 06 mars 2012 )
    Tu crois vraiment que je vais tomber dans un piège aussi simple? smile_cool
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 06 mars 2012 )
    T'es un BG Zero. smile_cool Moi j'en ai pas eu, même les arnaques ne veulent pas de moi. wobble
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 06 mars 2012 )
    Et il faut aimer s'entourer de c0n aussi.
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 06 mars 2012 )
    Toujours aussi poseur. smile_cool Bel ampli, c'est le "remplaçant" du 2550?
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 06 mars 2012 )
    Ouais enfin fac de médecine c'est vite dit, c'est pas encore gagné. et puis une agression venant d'un inspecteur des impots, ça ne m'étonne même pas. wobble La Miss fait S?
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 06 mars 2012 )
    Je n'éprouve aucun sentiment. Ce ne sont que des voies de réactions biochimiques induisant l'activation de certaines enzymes. smile_cool
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 06 mars 2012 )
    http://www.youtube.com/watch?v=6TO_PiO8JVs Chanson préférée de Petz dans ses moments lovelesque. smile_cool
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 06 mars 2012 )
    Une fille préfère un mec sexy plutot qu'un chien galeux.
    image du forum
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 06 mars 2012 )
    Tant que ça reste H O T ça plaira a Fausse Nanar.
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 06 mars 2012 )

    la fausse anarchiste a écrit :
    Bien sûr HHBU, tu es un ange icon_cheesygrin
    Tu as un coup à jouer HHBU. La balle est dans ton camp. Comme je disais hier, améliore ton service. Randomise ton alterna...
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 06 mars 2012 )
    Je peux essaye de le faire revenir. Mais il est heureux a faire ces jam de blues avec ses groupies en oestrus. icon_redface
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 06 mars 2012 )
    Je suis aussi beau qu'un camion poubelle donc je pense que tu peux te passer de photos icon_cheesygrin
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 06 mars 2012 )

    la fausse anarchiste a écrit :
    L'île d'oléron je connais j'ai des amis de ma classe qui habite là-bas wink @ Tanlin : j'adore tes répliques cinglantes icon_cheesygrin
    Alors pas de photos, tu...
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 06 mars 2012 )

    hetfield hammet burton ulrich a écrit :
    tanlin a écrit :
    J'ai pas de photo de moi sur le pc. icon_cheesygrin
    Mais moi, j'en ai. smile_cool
    tu sais que c'est mal de récupérer les photos de moi...
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 06 mars 2012 )
    J'ai pas de photo de moi sur le pc. icon_cheesygrin
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 06 mars 2012 )
    Je suis allé quelque fois sur l'ile de Ré en vacances. Sisi je suis chatain (foncé) Chatain>Brun>Blond. wink
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 06 mars 2012 )
    Je suis chatain pas blond wink
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 06 mars 2012 )

    hetfield hammet burton ulrich a écrit :
    tanlin a écrit :
    ça va. Pourquoi?
    smile_cool Tu le mets à chaque post, tu dois avoir mal aux n'oeils.
    C'est pour faire beau gosse. Et Z...



  • '