tanlin sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tanlin sur le forum



  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 12 mars 2012 )
    Faut savoir chercher.
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 12 mars 2012 )
    Put*in c'est bien ma veine. Ouais RE4 (pc) j'ai bien aimé dans l'ensemble, Bioshock j'y ai pas joué beaucoup car j'ai un peu trop de jeux en réserve. Mass Effect3 est a ce qui parait très "cas...
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 12 mars 2012 )
    Swtor j'y jouerais ptet quand il sera F2P mais pas maintenant. Vraiment grosse flemme de payer tous les mois pour jouer. Pour le moment j'attends RE5 (je pense pas avoir bien fait de l'acheter) ...
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 12 mars 2012 )
    Toi commence pas à m'emm*rder, sinon je vais en Alsace et je crame ta masion. J'ai perdu ma sauvegarde sans Skyrim. J'ai perdu 90h de jeu, perso niveau 40 ans. Put*in j'ai les boules c'est pas po...
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 12 mars 2012 )
    Tu manges 3x par jour? hum Mé il é fou! Tu penses un peu à la planète? smyleybleu Je mange une voire deux fois par jour. C'est largement suffisant. (Faut dire que je me dépense pas beaucoup) ...
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 11 mars 2012 )
    Je regarde des streams. smile_cool
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 11 mars 2012 )

    la fausse anarchiste a écrit :
    love
    ça c'est pour HHBU? smile_cool
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 11 mars 2012 )
    Le problème c'est que je fous rien mais j'ai encore mes chances. Ouaip pas mal de gens disent que la bio ensuite c'est tranquille. Sachant que si je fais médecine c'est pas pour être practicien...
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 11 mars 2012 )
    J'en doute mais bon j'irais en L1 de bio c'est pas si grave que ça.
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 11 mars 2012 )
    Moi j'ai ni les résultats ni la motivation. icon_confused M'enfin pas grave.
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 11 mars 2012 )
    Je suis qu'en P1 icon_cheesygrin
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 11 mars 2012 )
    Si je travaillais ça serait mieux, mais j'ai toujours été un gros flemmard...
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 11 mars 2012 )
    Non pas spécialement envie de bouger. J'ai pas le permis, je l'aurais dans un ou deux ans. Tjrs en médecine icon_cheesygrin
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 11 mars 2012 )
    [quote='la fausse anarchiste']Bah Tanlin tu es souvent sur l'ordi ?? Et est-ce que tu as une vie sociale quand même ?? Suivant tes réponses on saura si t'es geek et tu pourras dire a zed ou a moi ...
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 11 mars 2012 )
    D'être geek alors que c'est complètement faux. smyleybleu
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 11 mars 2012 )
    Ouais ça va. Quoique mon paternel me saoule. Mais bon j'ai l'habitude. smile_cool
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 11 mars 2012 )
    Les Robots et Fondation > ALL smile_cool
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 10 mars 2012 )
    Pas une histoire de coeur. wink Normal, les instruments sont rationnels. smile_cool
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 10 mars 2012 )
    Salut. Alors des réponses la Miss? Moi la fille m'a vraiment pris pour un débile. Cool sifflote
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 10 mars 2012 )
    Ah ouais lunatique etc. Je te plains alors icon_confused
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 10 mars 2012 )
    Une semaine c'est pas si grave. Enfin après ça dépend grandement de sa personnalité. icon_redface
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 10 mars 2012 )
    N'envoie pas de sms. Surement un trou de b*lle s'il t'a pas donné de nouvelles des vacances. Ou bien envoie en un pour le blamer sur son attitude désinvolte. wink Enfin après ça dépend du mec qu...
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 10 mars 2012 )
    Broaf rien de spécial, boulot, dodo, jeux videos. Et toi?
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 10 mars 2012 )
    C'est ce que je fais chanteur
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 10 mars 2012 )
    J'en connais pas beaucoup. sad
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 10 mars 2012 )
    Elle ne va pas reprendre le dialogue, je le sais déjà. wink
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 10 mars 2012 )
    Bah ça faisait 2/3 mois que je lui avais pas parlé, normal pour moi. J'allais lui proposer qu'on se voit. Mais là vu la réponse je pense que je vais m'abstenir. sifflote
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 10 mars 2012 )
    Je vais le faire when. J'envoie des sms à une fille. Et là elle me répond par un " :) ". Que c'est frustrant. icon_confused
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 10 mars 2012 )
    Plop
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 10 mars 2012 )
    Toute manière cherche pas a notre age aucun mec ne veut de gosse. wink
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 09 mars 2012 )
    Je rejette personne hum Pourquoi ça?
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 09 mars 2012 )

    la fausse anarchiste a écrit :
    Mais Tanlin tu n'as jamais voulu être avec une fille en particulier ??
    Bien sur que si pourquoi?
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 09 mars 2012 )

    zedwarf a écrit :
    t'a l'air d'etre quelqu'un a qui on peux parler.. a qui on peut tout dire." "wait, what ? j'ai deja entendu ça... NAAAAAON, PAS ENCORE!"
    Ah oui, chiant ça. Truc typique ...
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 09 mars 2012 )
    Ah c'est bien dommage si tu ne joues pas à ces jeux. icon_redface
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 09 mars 2012 )
    Ouaip Left for Dead 2. Avec des infectés spéciaux bien sympathiques, le jockey est une vraie plaie. wobble Tu connais pas Miss?
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 09 mars 2012 )
    Je suis sur L4D2. Et on m'embête pas. smile_cool
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 09 mars 2012 )
    Il entend par sophiste un Homme empreint de doxa, avec sa langue perfide et ses mains crochues. Contrairement au sage qui use du logos loin des lieux communs, clichés et autres bêtises insipides. ...
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 09 mars 2012 )
    Un gosse ça sert vraiment à rien. Faudrait déjà qu'on m'explique l'intérêt d'avoir une copine. sifflote
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 09 mars 2012 )
    [quote='when.']Dites, à force de voir les mamans enceintes au parc, les petits qui courent partout, la maman de la petite que je garde qui va accoucher demain tout ça... et ben j'ai envie d'avoir un b...
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 09 mars 2012 )
    Dans la soirée le L4D2? Ouais si le jeu bug pas. Les serveurs sont instables, c'est saoulant.
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 09 mars 2012 )
    ceux qui te liront te saluent. Je vais voir Metallica a Paris au mois de Mai. Cet été je dois travailler.
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 09 mars 2012 )
    Détourne la question sur "La culture doit elle être l'affaire de tous?" Ou bien formulée autrement: "La culture tend-elle à s'appauvrir si elle est publique et gratuite?" je vous donne 4h Jean...
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 09 mars 2012 )
    Je parle pas comme ça wink
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 09 mars 2012 )
    Ah c'est comme ça que ça marche?



  • '