tanlin sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tanlin sur le forum



  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 06 mars 2012 )
    ça va. Pourquoi? Les huitres j'aime pas spécialement ça. ça fait bizarre en bouche. icon_redface
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 06 mars 2012 )
    Oui mais non. Moi c'était la géothermie. smile_cool
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 06 mars 2012 )

    la fausse anarchiste a écrit :
    C'est quoi votre thème ??
    Sur le nombre de Ramanujan smile_cool
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 05 mars 2012 )
    C'est pas grave, j'ai l'habitude de faire peur IRL(in real life, tu dois savoir mais bon) icon_cheesygrin
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 05 mars 2012 )

    zerosiris a écrit :
    [quote='orosirian']Tantin qui fait le mec confiant et rassurant alors qu'on sait très bien que c'est un vieux dégueulasse qui se cache derrière ce pseudo.
    Exactement , il...
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 05 mars 2012 )
    c'est quand même mieux pour ta santé un peu de muscle icon_cheesygrin
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 05 mars 2012 )
    Les femmes musclées, ça c'est le pêché mignon de HHBU. Il aime se faire dominer. Se sentir faible devant une femme. sifflote
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 05 mars 2012 )
    De tes yeux au début. Ensuite je parle du lien qui parle d'un monstre délinquant sexuel de HHBU (encore un de ses potes qui a mal fini icon_redface )
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 05 mars 2012 )
    Les yeux bleus love Ton coco c'est pas moi. Niveau bras mes muscles sont mieux dessinés hum Par contre les pecs non j'ai pas autant. Niveau cheveux je le dégomme par contre smile_cool...
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 05 mars 2012 )
    Oui tu peux. Soit c'est dans les options, soit il faut contacter un admin du site d'hébergement EDIT: ne le fais pas si tu n'es pas confiante et sure.
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 05 mars 2012 )
    Alors prends une photo de toi, mets la sur un hébergeur et ensuite envoie par MP. Ceux qui l'auront la supprimeront juste après wink
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 05 mars 2012 )
    Faut l'héberger sur un site d'hébergement d'images. Le mieux c'est que tu donnes par Mp ton nom pour facebook. Je pense que c'est plus simple, comme ça on voit la photo de profil et pas besoin d'af...
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 05 mars 2012 )
    Au fait tu dis que tu as les yeux bleus, mais pas de photos? Photo sinon fake wink
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 05 mars 2012 )
    Tant mieux s'ils sont bleus, si c'était marron, c'eût été la Seine. icon_redface J'adore les yeux bleus love
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 05 mars 2012 )
    Tou a de beaux oeils Nanarchistes. ce sont des océans dans lesquels j'aime me plonger love
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 05 mars 2012 )
    Le coup du canon rush est vraiment le plus efficace a court terme. Mais sur une macro game c'est cuit. mieux vaut un spine crawler rush avec un highway creep smile_cool HHBU est cet homme je pe...
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 05 mars 2012 )

    la fausse anarchiste a écrit :
    A toi aussi sugar !! wink @ tanlin : vas - y mollo j'ai pas encore été plaqué quand même !! icon_redface
    Désolé Miss, mais si tu as un pépin, HHBU est un bon ...
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 05 mars 2012 )
    HHBU et Fausse Anarchiste quel beau petit couple. love Après Pao et Fab, Elias et Whenblabla. Qui seront les prochains? sifflote Le décodeur est très demandé de nos jours. La de...
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 05 mars 2012 )
    Je bouffais des gnocchi. Toujours immuable ce petit HHBU, une approche pour le moins OP quand il est à la recherche d'une femelle. On voit le mâle alpha. Faut pas whine; ça tu l'as compris. ...
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 05 mars 2012 )
    N'oublie pas l'APM si tu veux pas être surround. Et surtout, reste en close-po si tu veux pas lose la game wink
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 05 mars 2012 )
    Plop! HHBU si tu veux séduire une fille: J'appelle ça un game propre, sans bavure. Pas de fioritures, tu lead le tout, tu gère bien son shit-test, tu ne te montes pas needy... Elle est int...
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 04 mars 2012 )
    Poutine ce guignol. La Russie n'est plus que l'ombre d'elle même depuis une vingtaine d'années. icon_redface
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 04 mars 2012 )
    S'il vend ses pédales, pourquoi ne pas l'aider à les fabriquer, vendre pour en avoir une en échange?
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 03 mars 2012 )
    Les fringues, la mode icon_confused
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 03 mars 2012 )
    Non j'ai pas essayé, je pense qu'elle a autre chose a faire icon_cheesygrin
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 03 mars 2012 )
    Bah le fait est là, tu la réconfortes et elle te réconforte. Tu sais sur un malentendu ça peut toujours marcher. Enfin c'est ce que je me dis smile_cool
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 03 mars 2012 )
    Au pire HHBU peut toujours te réconforter. sifflote
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 03 mars 2012 )
    Voire plus, pas Voir. wink
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 01 mars 2012 )
    Atari 2600 > vos consoles en mousse wink
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 29 février 2012 )
    C'est ta princesse, pas ta p*te wink
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 29 février 2012 )
    Je trouve que c'est on ne peut plus normal pourtant. smile_cool
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 29 février 2012 )
    ça sert à rien d'avoir une copine en ce moment, Guild Wars 2 et Mass Effect 3 vont bientôt sortir. smile_cool
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 25 février 2012 )
    Du sang froid. Voilà tout. smile_cool
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 25 février 2012 )
    Aucune. Je ne ressens aucune émotion de toute manière. smile_cool
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 25 février 2012 )
    Pourquoi?
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 25 février 2012 )
    Vous êtes sur la bonne voie alors smile_cool
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 25 février 2012 )
    [quote='sofiane77280']Sombrage ou Imperial ? Quelle race ? Quelle style de classe on va dire Pas assez de pnj Pas assez de mod Trop facile Up de lvl abusé avec le nouveau systeme Memoire Artifi...
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 25 février 2012 )
    Je viens de finir la quête principale de Skyrim icon_cry
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 25 février 2012 )
    Oui c'est un peu déprimant chanteur
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 25 février 2012 )
    Je vois que l'ambiance est morose sur le YAQQ icon_eek
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 25 février 2012 )
    WTF. Ma femme est vraiment trop c*nne; elle m'attendait depuis plus d'une semaine au temple pour savoir où on allait habiter. smyleybleu Moi qui pensais que je l'avais perdue. icon_confused
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 24 février 2012 )
    Un coup de ventoline love
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 24 février 2012 )
    Salut la plèbe.
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 24 février 2012 )
    Esoméprazole pour les brulures d'estomac? icon_cheesygrin
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 24 février 2012 )
    Avec le néerlandais, les langues arabes et le portugais, l'allemand est pour moi une des langues les plus moches du monde icon_cheesygrin
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 24 février 2012 )
    C'était pas un truc scatophile? sifflote
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 23 février 2012 )
    J'ai pas trouvé de Swf avec la chanson et une vidéo acceptable (non censurable icon_cheesygrin ) Ah j'en ai aussi. icon_cheesygrin
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 23 février 2012 )
    Evite de donner ton nom directement. icon_cheesygrin Do you know pedobear? http://noelswf.info/swf/21 EDIT: Tu as des origines italiennes?
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 22 février 2012 )
    Ouaip Diablo III (même si la date de sortie n'est toujours pas révélée)! Il y aura aussi Mass Effect 3 et Starcraft II Heart of the Swarm qui sont les jeux que j'attends le plus pour le moment! ...



  • '