39° EME YAQQ ♥♥

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Oui :/ enfin bon je peux toujours essayer de rentrer a assas en deuxieme année mais bon si le lycée pouvait rapidement se finir


Par contre ça pète pas mal plus haut que son c*l a assas la seule fois ou je me suis retrouvé en contact avec eux ils m'ont bien pris pour un c0n

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
cookie.nutella
cookie.nutella a écrit :
Sofiane: C'est vrai que c'est le gros stress l'orientation en ce moment... icon_confused
Normalement je suis bien prise sur dossier, reste plus que l'entretien icon_cheesygrin


Et Jack White sera aux Eurockéennes... Roooh love J'pourrais certainement pas yaller mais bon...


Moi j'y serais normalement. J'espere que ce sera moins chiant que les Dead Weathers y a deux ans.

cookie.nutella

Au Hit Parade
2435 messages
Ne te laisse pas abattre Sofiane! wink

Oro, ouah la chance! Je vais essayer, t'façon avec une amie on s'est dit qu'on DEVAIT le voir coûte que coûte, j'espère que ça sera l'occasion!

Tiens je savais pas que les Dead Weather étaient passés... Chiants à ce point? Parce que pourtant, même si ça peut rester monotone au fil des chansons, je trouve qu'elle envoie Alison icon_cheesygrin Et puis ya Jack White love

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Perso Alison je trouve qu'elle a le charisme d'une huitre et au moins autant de talent, déjà les Kills je trouve ça mauvais alors embarquer le White et faire encore pire c'est impardonnable. Et puis White derrière les futs c'est a peu près aussi palpitant que Lady Gaga qui se mettrait au triangle.

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
Yop' touit le monde, j'suis cramé ! ça va ?

Et White au fûts, c'est naze. Déjà que plus ça va plus je trouve son jeux à la guitare insipide...

cookie.nutella

Au Hit Parade
2435 messages
orosirian
orosirian a écrit :
Perso Alison je trouve qu'elle a le charisme d'une huitre et au moins autant de talent, déjà les Kills je trouve ça mauvais alors embarquer le White et faire encore pire c'est impardonnable. Et puis White derrière les futs c'est a peu près aussi palpitant que Lady Gaga qui se mettrait au triangle.


Ça a le mérite d'être clair icon_cheesygrin
J'aime assez the Kills mais à petite dose. En fait je trouve, et c'est un peu comme the Dead Weather, que ça ne se renouvelle pas beaucoup.
Peut-être que Lady Gaga trouverait sa voie avec un triangle, non? Hum... icon_cheesygrin

Moi j'aime bien ce son assez "brut", "revêche" qu'ils ont. Je n'arrive pas à m'exprimer mais bref!


Edit: moi je comprends pas pourquoi il est toujours dans les meilleurs guitaristes ou trucs dans le genre... Certainement parce qu'il a un son assez caractéristique, m'enfin.

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
cookie.nutella
cookie.nutella a écrit :

Peut-être que Lady Gaga trouverait sa voie avec un triangle, non? Hum... icon_cheesygrin


Elle sait faire du piano, et t'as vu ce qu'elle en fait ? Ne lui donne pas d'autres instruments, je t'en prie. Je t'en prie !

cookie.nutella

Au Hit Parade
2435 messages
darkviewtiful
darkviewtiful a écrit :

cookie.nutella
cookie.nutella a écrit :

Peut-être que Lady Gaga trouverait sa voie avec un triangle, non? Hum... icon_cheesygrin


Elle sait faire du piano, et t'as vu ce qu'elle en fait ? Ne lui donne pas d'autres instruments, je t'en prie. Je t'en prie !


Comme tu voudras. Et non, je n'ai pas vu ce qu'elle fait de son piano, oserais-je demander? icon_cheesygrin

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
cookie.nutella
cookie.nutella a écrit :

Moi j'aime bien ce son assez "brut", "revêche" qu'ils ont. Je n'arrive pas à m'exprimer mais bref!



Et c'est bien la tout le probleme ! J'aime pas la publicité mensongère. Ils se vendent comme le nouveau allstar band au son cradingue "comme au bon vieux temps", "a la stooges"... alors que c'est juste surproduit, fade et insipide ! Je me suis barré au milieu du concert, y avait les Black Keys sur une autre scène et la c'était rock'n'roll.

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Thx Zero.


Put*in je suis encore tombé sur les joueurs moisis typiques. Avec leur lame tech à deux balles, et je te cheese avec un fast push timé sur 5min ou je t'envoie un type d'unité sans micro.

J'ai défendu ma B1 contre 3 zergs, force field défensif plutot bien placés mais contre 30 000 banneling + glings speedés sur B2,3. J'avais mined out plus de ressource. Mon temps était compté.

ça me gave des noobs comme ça.

qu'ils aillent jouer à COD, WoW ou LoL avec leurs amis Kevin et Dylan.

A gerber smyleybleu

cookie.nutella

Au Hit Parade
2435 messages
orosirian
orosirian a écrit :

cookie.nutella
cookie.nutella a écrit :

Moi j'aime bien ce son assez "brut", "revêche" qu'ils ont. Je n'arrive pas à m'exprimer mais bref!



Et c'est bien la tout le probleme ! J'aime pas la publicité mensongère. Ils se vendent comme le nouveau allstar band au son cradingue "comme au bon vieux temps", "a la stooges"... alors que c'est juste surproduit, fade et insipide ! Je me suis barré au milieu du concert, y avait les Black Keys sur une autre scène et la c'était rock'n'roll.


En tout cas ça n'est pas l'image qu'ils me donnent... Enfin, c'est juste "sans plus". Mais c'est vrai que quand je regarde des vidéos de live, la Alison là, j'ai vraiment l'impression que c'est un personnage de rebelle rockeuse ébouriffée qu'elle se donne! icon_cheesygrin
D'ailleurs il est toujours d'actualité ou pas ce groupe?
Mmm oui, et les Blacks Keys devraient aussi faire pas mal de festivals cet été, au vu du succès d'El Camino...

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
cookie.nutella
cookie.nutella a écrit :

orosirian
orosirian a écrit :

cookie.nutella
cookie.nutella a écrit :

Moi j'aime bien ce son assez "brut", "revêche" qu'ils ont. Je n'arrive pas à m'exprimer mais bref!



Et c'est bien la tout le probleme ! J'aime pas la publicité mensongère. Ils se vendent comme le nouveau allstar band au son cradingue "comme au bon vieux temps", "a la stooges"... alors que c'est juste surproduit, fade et insipide ! Je me suis barré au milieu du concert, y avait les Black Keys sur une autre scène et la c'était rock'n'roll.


En tout cas ça n'est pas l'image qu'ils me donnent... Enfin, c'est juste "sans plus". Mais c'est vrai que quand je regarde des vidéos de live, la Alison là, j'ai vraiment l'impression que c'est un personnage de rebelle rockeuse ébouriffée qu'elle se donne! icon_cheesygrin
D'ailleurs il est toujours d'actualité ou pas ce groupe?
Mmm oui, et les Blacks Keys devraient aussi faire pas mal de festivals cet été, au vu du succès d'El Camino...


Les Dead Weathers sont d'actualités mais je pense qu'il va se concentrer sur la promo de son album solo pour le moment.

cookie.nutella

Au Hit Parade
2435 messages
D'accord merci wink

Je me demande ce que ça donnera...

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Que c'est drole les ragix!

Puis y a pas vraiment d'argument dans le troll la tanlin.

Sinon a la stooges pas possible faut jouer pantalon et calecon au niveau du genou!

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
cookie.nutella
cookie.nutella a écrit :
D'accord merci wink

Je me demande ce que ça donnera...


Bah le premier single est sympa par contre la reprise de U2 en face B on peut pas dire que ca contribue à redorer le blason.


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, tanlin, clare, officiellement, ouvert, demande, rale, sous, signe



+