zeic sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zeic sur le forum



  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 06 décembre 2009 )
    Il y en a peu parceque c'est assez méconnu quand même et ya pas mal de gens qui joues de la guitare mais comme ça càd joué un peu de temps en temps pour le fun alors que la Basse la plupart du temps q...
  • J'aimerais apprendre guitare et basse, mais ne sais pas par lequel commencer. ( le 03 décembre 2009 )
    Perso je suis Bassiste et tout seul je trouve ça énorme ... Même mieux que une Guitare seule ! Mais bon ça c'est question de goût, j'ai toujours aimé la basse même avant ! Et en plus si ton fils fa...
  • Cherche morceaux de basse faciles... ( le 03 décembre 2009 )
    Euh du Red Hot si il vien de démarré évite ... Jte conseille quelque chanson de Rage Against The Machine ^^ Après tape dans les classiques ... Regarde dans "Les morceau qui mette la basse en valeur"
  • Je débute la guitare basse... ( le 30 novembre 2009 )
    Hysteria, c'est juste une question d'envie ... Jla croyais dure et finalement jlé apprit en 15min ! Bon pour la maitrisé ma fallu un peu plus de temps mais c'est respectable ^^ !
  • Je débute la guitare basse... ( le 29 novembre 2009 )
    J'ai démarré avec le même matos que toi ... Met le au feeling, si tu sais a quoi équivaux chaque pottard de ta basse et les égalisateurs de ton amplis, met le son comme tu le sens ! Moi j'ai apprit to...
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 29 novembre 2009 )

    nath6 a écrit :
    Vous savez que vous êtes bassiste quand Lorsque vous demander reconaître une chanson que vous joué personne ne la reconnais. smyleybleu smyleybleu smyleybleu
    Exeption faites pour Hysteria, ...
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 28 novembre 2009 )

    kwak89 a écrit :
    pedro78330 a écrit :