zeic sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zeic sur le forum



  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 06 décembre 2009 )
    Il y en a peu parceque c'est assez méconnu quand même et ya pas mal de gens qui joues de la guitare mais comme ça càd joué un peu de temps en temps pour le fun alors que la Basse la plupart du temps q...
  • J'aimerais apprendre guitare et basse, mais ne sais pas par lequel commencer. ( le 03 décembre 2009 )
    Perso je suis Bassiste et tout seul je trouve ça énorme ... Même mieux que une Guitare seule ! Mais bon ça c'est question de goût, j'ai toujours aimé la basse même avant ! Et en plus si ton fils fa...
  • Cherche morceaux de basse faciles... ( le 03 décembre 2009 )
    Euh du Red Hot si il vien de démarré évite ... Jte conseille quelque chanson de Rage Against The Machine ^^ Après tape dans les classiques ... Regarde dans "Les morceau qui mette la basse en valeur"
  • Je débute la guitare basse... ( le 30 novembre 2009 )
    Hysteria, c'est juste une question d'envie ... Jla croyais dure et finalement jlé apprit en 15min ! Bon pour la maitrisé ma fallu un peu plus de temps mais c'est respectable ^^ !
  • Je débute la guitare basse... ( le 29 novembre 2009 )
    J'ai démarré avec le même matos que toi ... Met le au feeling, si tu sais a quoi équivaux chaque pottard de ta basse et les égalisateurs de ton amplis, met le son comme tu le sens ! Moi j'ai apprit to...
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 29 novembre 2009 )

    nath6 a écrit :
    Vous savez que vous êtes bassiste quand Lorsque vous demander reconaître une chanson que vous joué personne ne la reconnais. smyleybleu smyleybleu smyleybleu
    Exeption faites pour Hysteria, ...
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 28 novembre 2009 )

    kwak89 a écrit :
    pedro78330 a écrit :
    Tu sais que tu est bassiste quand tu appuies sur tes écouteurs pour entendre (quasiment) que la basse.
    J'me sens moins seule... icon_cheesygrin
    Idem xD
  • De combien instrument jouait vous? ( le 28 novembre 2009 )
    Jfais de la basse, mais jvoudrais me mettre la batterie plus tard ... L'harmonica & la guitare pourquoi pas ? xD
  • Quelle est la meilleure chanson de metallica ??? ( le 28 novembre 2009 )

    theo.rust a écrit :
    [quote='argannottinger']est-ce que quelqu'un sait si metallica va refaire une tournée dans les prochaines années (2010-2011)
    Probablement, te fais pas de souci pour ça......
  • Salut!!Alors vous préféré Green day , Muse ou The offspring ( le 28 novembre 2009 )
    Muse ... Parceque je Deteste Green Day et que je n'écoute pas The Offspring ! Muse c'est quand meme un super groupe !
  • Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 20 novembre 2009 )
    [quote='ann haüzermann'] [quote='zeic'] Faut arrêté de généraliser. L'année dernière j'ai fait écouté a un métalleux une chanson de Hip-Hop ! Il me dit "J'adore", il me dmande même de lui la refaire é...
  • Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 19 novembre 2009 )

    sievers a écrit :
    Moi le rap j'adore sa !!!! enfin j'adore...si on enleve la voix :)
    Voila après les goûts et les couleurs ça ne se discute pas ^^
  • Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 19 novembre 2009 )
    Mike pour toi le Hip-Hop n'a pas le sens du rythmes ... Des trucs basiques, fait que par PC ... Pas dla musique ... Attend tu déconne là ? Cypress Hill : http://www.youtube.com/watch?v=aXJemM...
  • les chansons facile ( le 14 novembre 2009 )

    p4wn3d a écrit :
    Ouais RATM ça doit etre terrible
    C'EST terrible icon_cheesygrin Ouais tu peux commencé les plus facile de Rage : Killing In The Name Guerria Radio Bulls on Parade Bombtrack (L'intro...
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 14 novembre 2009 )
    Tu sais que t'es Bassiste quand tu prend ta basse pour allez au lycée et un mec te sors : "Bah tien tu fais dla guitare ?" "Euh nan nan je fais dla basse" "Prend moi pas pour un con ... Je sais reconn...
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 30 août 2009 )

    koko1303 a écrit :
    on sait qu'on est bassiste lorsque on règles l'effet de son Mp3 en bass boost a fond :) bump
    Ah ça me rassure jme sens moins seul ^^ Tu sais quand t'es Bassis...
  • cliff burton ou robert trujillo? ( le 04 août 2009 )
    Je voterai aussi Trujillo pour les memes raison que Morgy
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 12 juillet 2009 )

    kona_biker a écrit :
    Tu sais que t'es bassiste lorsque 2 semaines avant de partir en vacances tu dis: "merde je vais pas jouer pendant 1 SEMAINE! Mais MERDE!!!" LOL (vécu)
    J'étais en train d...
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 07 juillet 2009 )
    Tom Morello car j'adore son style icon_cheesygrin, a la guitare acoustique mais surtout a l'electrique !
  • Quel votre morceau préférer de Rage Against the Machine ? (R.A.T.M) ( le 03 juillet 2009 )
    Y'en as beaucoup : Take The Power Back Bullet In Your Head Guerilla Radio Calm Like A Bomb Bulls On Parade Bombtrack Know Your Enemy Freedom Testify Ect ...
  • Que pensez vous de Rage Against The Machine ? ( le 02 juillet 2009 )
    [quote='david270281']J'étais un énorme fan! Je les ai vu à rock en seine l'année dernière et c'est sans doute la plus grosse déception que je me suis mangé dans tout les concerts que j'ai fait... J'...
  • Que pensez vous de Rage Against The Machine ? ( le 02 juillet 2009 )

    bb frange a écrit :
    [quote='zeic'] [quote='bb frange'] [quote='zeic']Montées ? Tu pourrais etre plus Explicite ? Merci. icon_cheesygrin
    Je sais pas si c'est ce qu'il voulait dire, mais tu ressens la mus...
  • Que pensez vous de Rage Against The Machine ? ( le 01 juillet 2009 )

    bb frange a écrit :
    [quote='zeic']Montées ? Tu pourrais etre plus Explicite ? Merci. icon_cheesygrin
    Je sais pas si c'est ce qu'il voulait dire, mais tu ressens la musique en fait, et quand il joue se...
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 24 juin 2009 )
    [quote='sugar-intox'] [quote='zeic'] [quote='sugar-intox'] [quote='zeic'] Tu sais que tu es bassiste car meme quand t'avais pas encor reçu ta premiere basse t'avais deja 3 invitations de groupe. :brav...
  • Squier ou pas ? ( le 23 juin 2009 )
    La basse coute 311€ + le prix de l'ampli les 300€ sont largements depassé :/ Moi j'ai la Squier Jazz Bass et j'en suis tres content, mon pote bassiste m'a dit que pour une premiere basse je suis vr...
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 23 juin 2009 )

    sugar-intox a écrit :
    [quote='zeic'] Tu sais que tu es bassiste car meme quand t'avais pas encor reçu ta premiere basse t'avais deja 3 invitations de groupe. bravo
    Faux, je galère p...
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 21 juin 2009 )
    Tu sais que tu es bassiste quand, après une aprem a slappé tu viens poster ce message sur partoch en donnant des coups de malade avec ton pouche sur la touche "Espace" quand tu écris. hammer ...
  • Que pensez vous de Rage Against The Machine ? ( le 30 mai 2009 )
    Montées ? Tu pourrais etre plus Explicite ? Merci. icon_cheesygrin
  • Que pensez vous de Rage Against The Machine ? ( le 24 mai 2009 )
    Mais Rage Against The Machine pour moi c'est le groupe ! Ils degagent une energie incroyable ^^ Mes preferes sont : "Sleep Now In The Fire" "Testify" "War Within A Breath" "No Shelter" "Born Of ...
  • 2 Bassiste dans un groupe ! ( le 24 mai 2009 )
    2 Bassistes dans un groupe, il y a Molotov : http://www.youtube.com/watch?v=cHbX3zNLasU (En live) http://www.youtube.com/watch?v=boTKLuI7nzM (La on a un meilleur son) Les deux basses ont pas ...



  • '