Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tu sais que tu est bassiste quand rien qu'avec ta basse t'arrive à faire danser les gens , ça s'appelle le groove... wink
et aussi quand tu ne te prends surtout pas pour un guitariste du moins quand tu joue de la basse.
C'est vrai que vous devenez rares les bassistes! pourtant c'est un super instrument love et on a besoin de vous!

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Ouais, c'est ce que disent mes coéquipiers quand j'arrête de jouer, ça fait un vide. C'est ça aussi être bassiste !

Il vaut mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps... http://ptitelandaise.blogspot.com/ http://www.myspace.com/groupehotstuff
image du forum
icon_cheesygrin exactement!

indispensable!

Tu sais que tes bassiste quand tes a mon école smile_cool
Ya minimum 100 bassiste dans mon école(quoique ya au moin 1000 gratteux)
Sa fait une fleur etre dans le 5 meilleurs au 2 instruments icon_cheesygrin
Mais pourquoi y a t'il sy peut de bassistes en france?!

zeic

Petit causeur
80 messages
Il y en a peu parceque c'est assez méconnu quand même et ya pas mal de gens qui joues de la guitare mais comme ça càd joué un peu de temps en temps pour le fun alors que la Basse la plupart du temps quand t'en joues c'est quand même pour t'y mettre sérieux !
Pi crané a la basse c'est plus dur xD !

Tu sais que t'es Bassiste quand au club de Musique de ton Lycée ya un batteur, un bassiste (toi) et une trentaine de guitariste !
Tu sais que t'es bassiste quand le matin avant d'allez au club tu joues dans le foyer de ton lycée et que les gens te regarde tous bizarrement ! Et que parmit ceux qui passe les trois quarts sont meme pas foutu de te dire sque ta dans les mains (Ou alors ils te disent une guitare)

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
tu sais que tu es bassiste quand un guitariste te demande pourquoi tu as beaucoup plus de cases aigues que lui alors que tu joue pas pas de solo (je veux les tuer violent2 )

bakabasse

Star du Forum
902 messages
guitare killer
guitare killer a écrit :
tu sais que tu es bassiste quand un guitariste te demande pourquoi tu as beaucoup plus de cases aigues que lui alors que tu joue pas pas de solo (je veux les tuer violent2 )
montre lui des live de led zep il sauras se que c'est un solo razz




tu sait que tu est bassiste quand tu change un jeux de corde c'est quand méme plus chére que pour une guitard (45euroshum le jeux complet chez moi *_*)

tu sait que tu est bassiste quand ta corde la plus aigue et deux fois plus large que la plus grave des grateux

 Citation :
Tu sais que tes bassiste quand tes a mon école
Ya minimum 100 bassiste dans mon école(quoique ya au moin 1000 gratteux)
Sa fait une fleur etre dans le 5 meilleurs au 2 instruments
Mais pourquoi y a t'il sy peut de bassistes en france?!



moi je sais que je suis bassiste parce que je dirais jamais des truk comme sa !!! endesaccord3

caillou-33

Artiste très motivé
363 messages
Ben si les mecs de son écoles c'est des frimeurs de plages et que lui c'est un vrai passionné, tu peux le dire endesaccord3

bakabasse

Star du Forum
902 messages
tu sait que tu est bateur quand on te demande si tu est bateur tu répond "non bassiste" on te dit c'est la méme chose non ??? (vecu de se matin en math *-*)

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
eh bien moi je sais que je voudrais bien être bassiste! j'ai essayé un contrebasse centenaire avec un tel confort de jeu, une telle beauté de son que je songe à la demander en marriage! ( le seul souci: 15000€!)

bibiboubou

Artiste participatif
108 messages
en effet c'est un soucis =/
je propose que tout partoch se cautise pour que sakatrapo puisse s'acheter sa contrebasse =)

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
alors moi saka je t'offre un centime icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
vous êtes gentils, et il y a tellement de membres partochiens que je garde espoir!

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
J'ai joué avec la contre-basse de l'orchestre de Bordeaux qui datait de 1900, je l'ai d'abord remise en état, changer les cordes et enfin je l'ai chatouillée avec l'archet.
Là tu sais que t'es bassiste (contre-bassiste), quand tu as plus de 100 ans d'histoire entre les mains ! icon_cheesygrin

Un bon souvenir...

Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps... http://ptitelandaise.blogspot.com/ http://www.myspace.com/groupehotstuff
image du forum



>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : savez, bassiste, quand, forum, tes, topic, copi, anglophone, voil



+