roland-garros

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

marockain

Petit causeur
89 messages
allez disez aureveoir a NADAL , il n'avait aucune chance devant soderling
je croix que cette coupe sera pour FEDERER



Franchement il me déçoit Nadal sur ce coup-là...

killmeagain

Artiste motivé
229 messages
Et encore, Federer, en ce moment perd 1 set a 0 et 5-5 au 2eme set contre Haas, qui sait, Nadal et Djoko sotn deja sortis, pourquoi pas Federer ? ;p

killmeagain

Artiste motivé
229 messages
2 set a 0 pour Haas !

Tout ça fera peut-être les affaires des français...

Mouais... Je suis pour Haas sur ce match, mais faut avouer que Federer sauve bien les boeufs là ...
Dommage ... On verra bien !

killmeagain

Artiste motivé
229 messages
Bah, a la fois j'aime bien Federer, mais la c'est vrai que Haas merite la victoire, et apres Nadal et Djoko qui sont tombés, pourquoi pas Federer et Murray, ca fera les 4 premiers mondiaux tombés ;p

J'avoue que j'attend que ca en fait ... La y'aurai vraiment un peu plus de suspens

killmeagain

Artiste motivé
229 messages
Bon, Bah Federer a fini par gagné, et la Tsonga joue, et 5-1 pour Del Potro, pas bon tout ca ...

killmeagain

Artiste motivé
229 messages
Reste plus que Monfils en Francais :s
Mais bon, même si il joue contre Federer, on y croit, après tout, Nadal s'est bien fait sortir...

killmeagain

Artiste motivé
229 messages
Ptit up, Kutsenova a battu Safina en finale dames,(Safina avait bien la rage d'ailleurs :p) et Finale Federer / Soderling demain !
Perso, a la fois j'aime bien federer, et ce serait cool pour lui qu'il gagne son premier roland garros, seul tournoi du grand chelem manquant a son palmares, mais j'aime bien soderling aussi...
On verra bien demain donc.




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : roland-garros, signe, moi, faites, sport, aime, donc, tennis, passion



+