killmeagain sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

killmeagain sur le forum



  • On My Way - Cocoon - Heeeeeelp :D ( le 05 février 2011 )
    Bonjour Partoch ! icon_cheesygrin Je ne sais pas si le forum "débutant" est le mieu pour ce post, je pense que ca demande un certain niveau pour réussir a jouer comme Mark de Cocoon :) Chanson magnifique dan...
  • Demande Conseils & Suggestions pour l'achat de ma prochaine guitare ! :) ( le 20 décembre 2010 )
    J - 5 ! icon_cheesygrin Pas de probleme Chipie, Je ferais sans doute un tit enregistrement :)
  • Demande Conseils & Suggestions pour l'achat de ma prochaine guitare ! :) ( le 08 décembre 2010 )
    Juste un tit Up pour vous dire que mon choix s'est finalement porté sur une Hummingbird Cherry Sunburst d'Epiphone, la commande a été faite hier soir, Vivement Noel ! icon_cheesygrin Donc un grand merci a tous ...
  • Questions pour un arrangement en Fingerstyle ( le 02 décembre 2010 )
    Honnie, les bases techniques du fingerstyle ca commence a venir.. Je cherche pas non plus du Fingerstyle a la Andy McKee ou autres.. Plus soft ^^ A force de jouer du Jack Johnson, un arrangement de Wi...
  • Questions pour un arrangement en Fingerstyle ( le 01 décembre 2010 )
    Bonjour Partoch ! :) (Tout d'abord je ne sais pas si c'est le bon forum pour en parler.. Ca se rapproche du solfege sans en etre purement .. =/) Voila, alors ce serait pour avoir des réponses, c...
  • With or without you - Arrangement Jacques Stotzem ! ( le 06 novembre 2010 )
    Est-ce que certain ont essayés de la jouer ? :) J'avais tenté le début, & je continu activement dans l'apres-midi, je galere un peu au niveau du pouce qui fait les basses non-stop, & sans media-pou...
  • Tremplin Virgin Radio & My Major Company ! :D ( le 05 novembre 2010 )
    Petit topic pour faire connaitre ce tremplin organisé par Virgin Radio & My Major Company .. Le but étant que tout groupe amateur s'inscrivent, recoltent des votes jusqu'a Decembre, pour se faire élir...
  • Demande Conseils & Suggestions pour l'achat de ma prochaine guitare ! :) ( le 30 octobre 2010 )
    Hmm.. & en passant, dans la meme gamme de prix, on a quoi de bien en acoustique classique ? :) J'ai déja joué sur des classiques, j'aime vraiment bien.. & meme si a la base je suis plus folk, une bo...
  • With or without you - Arrangement Jacques Stotzem ! ( le 29 octobre 2010 )
    Accordé en Drop D wink
  • With or without you - Arrangement Jacques Stotzem ! ( le 29 octobre 2010 )
    Non désolé.. & étant un arrangement peu connu, je ne sais pas si une version Guitar Pro existe =/ .. Mais bon, celle la suffit déja, nan ?
  • tablature de wonderwall ( le 28 octobre 2010 )
    Te décourage pas pour les barrés, et pas la peine non plus de t'acharner dessus toute l’après-midi jusqu’à te faire mal au point de plus pouvoir jouer la semaine d’après ^^' Fais en régulièrement, ça...
  • With or without you - Arrangement Jacques Stotzem ! ( le 28 octobre 2010 )
    Juste l'envie de partager avec vous ce magnifique morceau, dont l'arrangement est très beau a joué wink With or without you par Jacques Stotzem : Tablature dans le style Guitar Pro (Possibilité de f...
  • Demande Conseils & Suggestions pour l'achat de ma prochaine guitare ! :) ( le 26 octobre 2010 )
    Sélection provisoire en recherchant neuves & occasions.. Préférence pour celles en gras.. Qu'en pensez-vous ? :) Yamaha FG720 S (neuve)- 269 € http://www.boutikazik.com/guitares-folk-dreadn...
  • Demande Conseils & Suggestions pour l'achat de ma prochaine guitare ! :) ( le 26 octobre 2010 )
    & Pour les occasions.. Vous connaissez des sites fiables ? .. Quand on me dit occasion je pense PriceMinister, Ebay etc.. & a part une photo bien souvent retouchée, c'est dur de se faire une idée sur ...
  • Demande Conseils & Suggestions pour l'achat de ma prochaine guitare ! :) ( le 25 octobre 2010 )
    Merci a vous deux wink Hmm, le plan coupé, c'est devenu une option, c'était pas un critère primordial a l'origine, & apres vos conseils.. Je prefere avoir une bonne acoustique sans plan coupé plutot qu...
  • Demande Conseils & Suggestions pour l'achat de ma prochaine guitare ! :) ( le 25 octobre 2010 )
    Oui, je savais ce qu'étais Cutaway, je demandais juste si seuls les electros-acoustiques disposaient de cutaway 40eme anniversaire.. J'espere en arriver la un jour wink C'est une quoi ? Donc.. On o...
  • Demande Conseils & Suggestions pour l'achat de ma prochaine guitare ! :) ( le 25 octobre 2010 )
    Oui, c'est vrai que ma guitare sans cutaway me convient aussi.. Je voulais juste tester plan coupé, trouvant pratique de pouvoir accéder au dela de la 12eme frettes sans difficulté Je vais me ranger...
  • Demande Conseils & Suggestions pour l'achat de ma prochaine guitare ! :) ( le 25 octobre 2010 )
    Cutaway = Electro-accoustiques ? Je cherchais la guitare dont parlais Hack sur thomann, au passage les seules que je trouvent, les prix démarrent dans les 360€ =/ .. Mais ce ne sont pas contre pas de...
  • Demande Conseils & Suggestions pour l'achat de ma prochaine guitare ! :) ( le 25 octobre 2010 )
    Pour une premiere réponse, ca collerait plutot bien : ) A la description ca a l'air la qualité de guitare que je recherche par rapport au prix, Design coup de coeur, seul probleme pas de cutaway.. Ap...
  • Demande Conseils & Suggestions pour l'achat de ma prochaine guitare ! :) ( le 25 octobre 2010 )
    Bonjour Partoch ! :) J'aimerais avoir des conseils & avis pour m'aider a choisir mon prochain achat de guitare, J'ai commencé il y a environ 1 an et demi, & maintenant 1 an et demi de jeu non-stop su...
  • JEU : La personne du dessus ( le 01 juillet 2009 )
    Ceux a qui je dis bonjour et qui ont bien parlés pendant mon abscence ! & Celle qui est observatrice pour avoir reussi a observer que tish etait observatrice !
  • Tout début. ( le 19 juin 2009 )
    Faire la rythmique pour un solo ? Ca consiste en quoi ?
  • JEU : La personne du dessus ( le 19 juin 2009 )
    Celui qui va donc sans doute trouver fascinant le fait que je sois né le meme jour que l'oncle a un pote ! Edit : Tien avec un pptit peu de renseignement, on a du résultat, si vous avez le courage,...
  • JEU : La personne du dessus ( le 18 juin 2009 )
    Celle a qui je repond que j'avais en effet la nostalgie de Partoch !
  • JEU : La personne du dessus ( le 18 juin 2009 )
    Celle qui répond a celui a qui je souhaite également bonne nuit, avec son oreiller naturel de cheveux ! ;p
  • JEU : La personne du dessus ( le 18 juin 2009 )
    Celle qui ne pourra sans doute pas me tuer un jour ou je ne serais pas la ! Ce qui m'encourage donc a ne pas venir dire bonjour demain !
  • JEU : La personne du dessus ( le 18 juin 2009 )
    Ceux a qui je passe dire un ptit bonjour !
  • JEU : La personne du dessus ( le 14 juin 2009 )
    Celui qui a des bons artistes dans ses "préférés" Edit : Oula, double grillé, pas actualiser la page donc pas vu les reponses ;p
  • JEU : La personne du dessus ( le 14 juin 2009 )
    Ceux qui m'épatent ! (et la on attend orosirian pour refaire un tour !)
  • JEU : La personne du dessus ( le 14 juin 2009 )
    Celui qui nous épateras toujours avec son esprit debordant de finesse
  • JEU : La personne du dessus ( le 14 juin 2009 )
    Celle a qui je repond que je connais paranoique, que je ne suis toujours pas sur du verbe paranoïse, mais aussi celle a qui je dit que c'est sans importance, je préfère ne pas m'attirer la colère du f...
  • JEU : La personne du dessus ( le 14 juin 2009 )
    Celle a qui je demande si le mot le verbe "paranoïser" existe, et si oui, celle a qui je m'escuse ;p
  • JEU : La personne du dessus ( le 14 juin 2009 )
    Celle qui sors les mots comme elle le sent, sans penser a se demander si ca existe ;p
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 12 juin 2009 )
    J'ecoute un ptit House of the rising sun en essayant de le jouer en meme temps ;p
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 12 juin 2009 )
    ^^" Histoire de retirer un peu de la merde de tish, elle avait aussi preciser que c'est pas parce qu'elle a le visage fin que les autres ont des gros visages
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 12 juin 2009 )
    J'avais pas suivi, pedale de ?
  • 24ème édition du YAQQ !!! ( le 12 juin 2009 )
    Bonsoir ! Yaqq ?
  • Tout début. ( le 12 juin 2009 )
    Du nouveau pour notre debutant ?
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 12 juin 2009 )
    Je ressent l'envie de féliciter sakatrapo pour l'originalité des musiques de son groupe entre freres ! bravo
  • JEU : La personne du dessus ( le 12 juin 2009 )
    Celui qui va dormir a 20h30 et a qui on souhaite bonne nuit !
  • JEU : La personne du dessus ( le 12 juin 2009 )
    Celles qui se taquinent.
  • JEU : La personne du dessus ( le 12 juin 2009 )
    Celle dont l'évoquation des sous-marins a éveiller en moi le désir d'ecouter "Yellow submarine" Edit : Grillé :s
  • JEU : La personne du dessus ( le 12 juin 2009 )
    Celle qui est maintenant la 3eme a dire ca !
  • JEU : La personne du dessus ( le 12 juin 2009 )
    Celle a qui je répond que je vais donc interpréter de la façon raisonnable !
  • JEU : La personne du dessus ( le 12 juin 2009 )
    Celle a qui je demande de quel herbe parle t-elle ?
  • JEU : La personne du dessus ( le 12 juin 2009 )
    Celle qui dit vrai (Et pas que Bob d'ailleurs, tout cki s'ecoute quand t'es allonger dans l'herbe me convient ;p)
  • JEU : La personne du dessus ( le 12 juin 2009 )
    Celle qui a un prénom original et une citation qui me convient
  • JEU : La personne du dessus ( le 12 juin 2009 )
    Celle a qui je reponds inutilement, juste histoire de faire monter le post et d'attirer des personnes pouvant nous expliquer cette expression ;p
  • JEU : La personne du dessus ( le 11 juin 2009 )
    Celui que quand je mt son pseudo dans reverso traduction, j'obtiens... "Jouez notre chose propre"... Help ? ^^"
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 11 juin 2009 )
    Bah dans ce cas le top c'est que si t'arrives a devenir riche, tu vis exactement pareil que si tu les avait pas, ces richesses, comme ca tu deviens pas con, mais tu sais que tu pourras toujours payer ...



  • '