gorgont75 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gorgont75 sur le forum



  • Câbles xlr ( le 09 novembre 2012 )
    haaaa merci beaucoup icon_cheesygrin
  • Câbles xlr ( le 09 novembre 2012 )
    Voici le lien : http://www.omega.be/onlineshop/7_accessoires_frame.html Bon le problème de ce site c'est qu'il s'arrête à la page accessoire endesaccord3 Donc, vous devez allez dans câbles => câble...
  • Câbles xlr ( le 08 novembre 2012 )
    bonsoir à tous, Je suis à la recher de câble xlr et en cherchant j'ai vu des câbles xlr/xlr xx et des câbles xlr/xlr xp. Je voudrais savoir c'est quoi la différence entre xx et xp ? Niveau qu...
  • Des morceaux similaire ? ( le 08 novembre 2012 )
    Chez neil young la seul que je connais par coeur c'est Cortez the Killer icon_cheesygrin
  • Des morceaux similaire ? ( le 08 novembre 2012 )
    Oui Sur la chanson Before The beginning
  • Des morceaux similaire ? ( le 08 novembre 2012 )
    Oh my god !!! Maggot Brain de Funkadelic C'est énorme icon_eek C'est exactement ce que je cherchais merci Noon le roukmoute icon_cheesygrin Si tu en connais d'autre dans ce style je suis preneur :)
  • Bass music man stingray 4c ( le 07 novembre 2012 )
    Bonsoir à tous. En ce moment je suis fort intéressé par la marque de bass musicman et j'ai trouvé celle-ci qui me plait beaucoup : http://www.music-man.com/instruments/basses/stingray.html ...
  • Des morceaux similaire ? ( le 07 novembre 2012 )
    oki merci :) vais allez écouter tout ça icon_cheesygrin
  • Des morceaux similaire ? ( le 06 novembre 2012 )
    Bonsoir à tous. Bon avant toute de chose je ne savais pas où poster ce topic donc je viens le poster ici :) Bon alors voilà je suis fans des longs qui ont une durée indéterminé icon_cheesygrin Mais j'en t...
  • A propos des gammes ( le 21 octobre 2012 )
    Hendrix oui je comprend un peu mieux les tonalités, mais ça reste très flou ^^ Merci Saudhollon :) Le 3/4 de ce que tu as dit j'ai pas trop compris, mais je vais le relire pour mieux comprendre ...
  • A propos des gammes ( le 19 octobre 2012 )
    Moi j'ai cherché sur google mais j'ai pas trouvé la réponse à ma question :) Merci pour le lien :)
  • A propos des gammes ( le 19 octobre 2012 )
    je comprend le système avec la tona;ité endesaccord3 j'ai jamais de solfège, donc tout ce que tu as dit hendrix pour moi c'est du charabiat ^^
  • A propos des gammes ( le 19 octobre 2012 )
    Ha si seulement c'était vrai icon_cheesygrin Non il était avec moi au concert et comme on était juste en face de lui, je suppose que c'est ça qui a fait que Mais bon même si il a pas joué en ré mineur je com...
  • A propos des gammes ( le 19 octobre 2012 )
    Bonjour à tous. Je m'entraine à connaitre des gammes. Mais il y a quelque chose que je ne comprend pas avec les accords. Par exemple, j'ai vu un concert de Slash il y a pas longtemps et mon p...
  • problème gibson les paul ( le 20 septembre 2012 )
    merci pour le nom Pascal17 :) Et je pense en effet que c'est un problème d'axe du toggle switch car il penche un peu vers la droite Sinon c'est quoi un coup de WD40 ?
  • problème gibson les paul ( le 19 septembre 2012 )
    Après c'est pas fort gênant mais j'ai peur que ça des conséquences pour plus tard
  • problème gibson les paul ( le 19 septembre 2012 )
  • problème gibson les paul ( le 19 septembre 2012 )
    Bonsoir à tous. Voilà mon problème est que j'ai plus difficile à faire bouger le bouton rhythm treble comme si il était rouillé et j'ai ça depuis 10 minutes alors qu'au matin je n'avais rien. De...
  • Quel ampli à lampes chosiir ( le 12 septembre 2012 )
    Ok merci
  • Quel ampli à lampes chosiir ( le 09 septembre 2012 )
    Ho dur pour le Bogner il avait l'air sympa >< Merci Dave pour le lien et Gheritarish pour m'avoir donné une nouvelle marque d'ampli maitre Et sinon Engl niveau clean c'est bien ? J'a...
  • Quel ampli à lampes chosiir ( le 09 septembre 2012 )
    Haaa ok tu me rassure :)
  • Quel ampli à lampes chosiir ( le 09 septembre 2012 )
    Kornmuze je ne cherche pas une qualité soldano au prix d'un 6505+ :) Jusque le bogner m'intéresse mais je veux être sûr d'être sûr d'en avoir un.Car quand je lis il en reste plus qu'un à Thonman pu...
  • Quel ampli à lampes chosiir ( le 09 septembre 2012 )
    ok merci et pour le bogner il existe une marque similaire qui est tout aussi bien avec un bon rapport qualité/prix à part ceux que tu m'as citer berzin ?
  • Quel ampli à lampes chosiir ( le 09 septembre 2012 )
    ha Et connais tu une marque qui ait un bon rapport/qualité prix avec un bon son clean et une bonne disto ? Je peux claquer 1000 euro après pas possible ^^
  • Quel ampli à lampes chosiir ( le 08 septembre 2012 )
    ha et il n'y a pas moins cher mais avec une bonne qualité ? Et les 2 amplis que j'ai citer sont-ils bon niveaux clean ?
  • Quel ampli à lampes chosiir ( le 08 septembre 2012 )
    tarifs élevé genre 2000 euro ou 1000 euro ?
  • Quel ampli à lampes chosiir ( le 08 septembre 2012 )
    Bonjour à tous. J'aurais besoin de votre aide de maitre d'ampli à lampes ^^ j'aimerais bien m'acheter un ampli combo à lampes et j'hésite entre ces 2 amplis ? http://www.musicstore.de/fr_FR/F...
  • Problème d'ampli ( le 05 juin 2012 )
    Beh merci à tous :)
  • Problème d'ampli ( le 03 juin 2012 )
    Oki merci pour les infos j'irais chez mon vendeur d'ampli :)
  • Problème d'ampli ( le 03 juin 2012 )
    Bonjour à tous. Ca va faire 2 ans que j'ai mon ampli Peavy Vypyr 75 watts et ça fonctionnait très bien jusqu'à aujourd'hui. Le problème est qu'il ne s'allume plus du tout. Au matin il fonctio...
  • Quel ampli bass choisir ? ( le 06 mai 2012 )
    Puré c'est un monstre la bass oO En tout cas merci pour les explications je comprend mieux maintenant :)
  • Quel ampli bass choisir ? ( le 06 mai 2012 )
    Oki denis-px :) Par contre j'ai rien compris avec tes cabs de 38 et la danelectro ^^ C'est quoi un cabs de 38 et la danelectro ?
  • Quel ampli bass choisir ? ( le 04 mai 2012 )
    Ok merci pour l'info gheritarish :)
  • Quel ampli bass choisir ? ( le 03 mai 2012 )
    Et avec ashdown si je veux jouer du slap on a un bon son ou c'est plus un ampli pour jouer avec les doigts et le médiator ?
  • Quel ampli bass choisir ? ( le 03 mai 2012 )
    Alors personne pour répondre à mes questions ?
  • Quel ampli bass choisir ? ( le 02 mai 2012 )
    up
  • Quel ampli bass choisir ? ( le 01 mai 2012 )
    Je joue du rock style : ratm, soad, Red hot, nirvana, green day,... Mon budget 800 euro
  • Quel ampli bass choisir ? ( le 30 avril 2012 )
    Bonjour à tous. J'ai l'intention de m'acheter une nouvel ampli bass. Mais le problème je ne sais pas quoi choisir, car j'hésite entre : - Ampeg - Gallien Krueger - Ashdown Le truc c'est ...
  • Cherche un long solo de guitare. ( le 20 avril 2012 )
    C'est juste énorme Wild Horse des Guns N' Roses icon_eek
  • Cherche un long solo de guitare. ( le 19 avril 2012 )
    Justement les autres du groupe voulaient que je joue godfather de Slash mais j'avais plus envie de le jouer pour ça que je viens poster un topic ici ^^
  • Cherche un long solo de guitare. ( le 18 avril 2012 )
    Vais regarder à tout ça merci :) Pour Acdc le chanteur n'a pas envie de reprendre des chansons de ce groupe en concert du coup chaud d'intégrer du AcDc endesaccord3 Et non je connais pas wild horse des gu...
  • Cherche un long solo de guitare. ( le 17 avril 2012 )
    Godfather c'est la musique du parrain ^^ Et laisse tombé pour l'intro je suis pas encore à ce niveau dans le solo icon_cry Sinon c'est quoi un Lapsteel ? Et encore merci pour les titres des ...
  • Cherche un long solo de guitare. ( le 17 avril 2012 )
    Je vais écouté The Loner de Gary Moore ^^ J'avais pensé aussi à Europa de Santana, mais je préfère hotel california wink Et Tndr1 devinez quoi moi je vois pas sifflote
  • Cherche un long solo de guitare. ( le 16 avril 2012 )
    Merci Sakatrapo :) Et j'adore les long solo ^^
  • Cherche un long solo de guitare. ( le 16 avril 2012 )
    C'est juste un monstre Frank zappa icon_eek
  • Cherche un long solo de guitare. ( le 16 avril 2012 )
    Oki
  • Cherche un long solo de guitare. ( le 16 avril 2012 )
    Ho ouais merci hetfeild icon_cheesygrin
  • Cherche un long solo de guitare. ( le 16 avril 2012 )
    C'est vrai mais il est pas assez long endesaccord3 Faut que le solo dure au moins 2 3 minutes
  • Cherche un long solo de guitare. ( le 16 avril 2012 )
    Rock, Hard rock. Le concert se fait à une fête d'unité de scout Les musiques qu'on va joué c'est du rage against the machine, red hot, Incubus, green day, etc. Et moi je dois jouer un solo qu...
  • Cherche un long solo de guitare. ( le 16 avril 2012 )
    Je jouerais pas dans un lycée ^^ Et merci pour le solo Si vous avez encore d'autre solo à proposer je les accueille avec joie ^^



  • '