gorgont75 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gorgont75 sur le forum



  • Choix d'une nouvelle guitare assez compliquée ( le 19 mai 2013 )
    Oui de toute façon j'ai jamais dit que j'allais m'acheter obligatoirement la esp je sais grâce à vous vers quoi je dois me diriger donc il reste plus qu'a tester et voir celle qui me convient le mieux...
  • Choix d'une nouvelle guitare assez compliquée ( le 19 mai 2013 )
    Ha ça c'est sûr c'est juste que quand je fais mes gammes quand j'arrive dans le haut du manche de ma les paul j'ai vraiment vraiment dur a y accéder et j'ai l'impression que du fait que le manche soit...
  • Choix d'une nouvelle guitare assez compliquée ( le 19 mai 2013 )
    Yaaaaah !!!! merci icon_cheesygrin
  • Choix d'une nouvelle guitare assez compliquée ( le 19 mai 2013 )
    [quote='darth rizzen'] ESP(je dis bien ESP, pas Ltd) propose les Eclipse ou les Horizon, très bonne lutherie, manche peut être plus sympa pour toi, et existe en gaucher. Par contre c'est très cher en...
  • Choix d'une nouvelle guitare assez compliquée ( le 18 mai 2013 )
    T'inquiète j'adore Slash mais je veux pas être Slash ^^ Et tu entend quoi par " donc comptes-tu en "sacrifier" une? " Après je sais très bien que niveau budget je dois mettre plus et niveau ch...
  • Choix d'une nouvelle guitare assez compliquée ( le 17 mai 2013 )
    Bonsoir à tous, Depuis peu je commence de plus en plus à avoir envie de changer de guitare ( c'est plus fort que moi icon_cheesygrin ) Mais avec mon jeu de solo j'ai l'impression que je devrais plus partir ...
  • Est-ce que ce type de phrasé dans les solos porte un nom ? ( le 09 avril 2013 )
    nan pas du tout t'inquiète c'est pas grave j'ai dû sans doute mal expliquer car tout le monde à été un peu confus ^^
  • Est-ce que ce type de phrasé dans les solos porte un nom ? ( le 08 avril 2013 )
    Ici je viens de demandé à un ami qui a fait de la clarinette dans une académie il appelle ça une cadence mais il sait pas si c'est la même chose pour une guitare Donc je voulais savoir si c'est la ...
  • Est-ce que ce type de phrasé dans les solos porte un nom ? ( le 08 avril 2013 )
    Beh de 3m40 à 3m45 il fait une espèce de monté qui démarre lentement puis accélère pui décélère et ainsi de suite ce petit passage de 5 secondes est-ce que ça porte un nom bien spécifique dans le s...
  • Est-ce que ce type de phrasé dans les solos porte un nom ? ( le 07 avril 2013 )
    Bonjour à tous :) Voilà en ce moment je me parfaire ma technique de solo comme un fou et donc je suis allez regardé des vidéos de grand guitariste ( surtout Slash ^^) Je suis tombé sur ceci : ...
  • Nom de ce style de musique ( le 28 mars 2013 )
    Sandinista énorme !!! xD Bon beh si ça ne porte pas vraiment de nom c'est pas grave merci quand même ^^
  • Nom de ce style de musique ( le 28 mars 2013 )
    Ouais mais je veux dire en général une chanson rien que de solos on appelle ça comment ? Par exemple : AC/DC le style de musique c'est du Hard rock Beh les longues plage solos on appelle ça com...
  • Nom de ce style de musique ( le 26 mars 2013 )
    Bonsoir à tous. Je voudrais savoir comment on appelle le style des musiques où du début jusqu'à la fin de la chanson on entend que des solos comme ceci par exemple : http://www.youtube.com/watch...
  • le titre de chanson ( le 09 mars 2013 )
    Pas faux je n'y ai pas pensé ^^
  • le titre de chanson ( le 08 mars 2013 )
    Merci beaucoup icon_cheesygrin
  • le titre de chanson ( le 08 mars 2013 )
    Bonjour à tous :) je voudrais savoir c'est quoi le titre de la chanson qu'on entend à partir de 3m30 ? http://www.youtube.com/watch?v=dQK5NuXF4PA Voilà :)
  • A propos des strap locks ( le 28 février 2013 )
    oki merci beaucoup :)
  • A propos des strap locks ( le 28 février 2013 )
    Bonjour à tous :) Ma question va paraitre de bête mais Est-ce qu'il y a des strap locks spécifique pour les bass ou c'est le même que pour les guitares ?
  • Quelle est la gamme utilisé pour Double Talkin' Jive ? ( le 03 février 2013 )
    Haaaa merci beaucoup icon_cheesygrin
  • Quelle est la gamme utilisé pour Double Talkin' Jive ? ( le 03 février 2013 )
    denis-px je fais pareil ^^ Merci manue22 :) Mais c'est quoi une 7ème majeur ? ^^
  • Quelle est la gamme utilisé pour Double Talkin' Jive ? ( le 03 février 2013 )
    Hmmmm et c'est difficile à caser dans un solo ?
  • Quelle est la gamme utilisé pour Double Talkin' Jive ? ( le 02 février 2013 )
    Bonsoir à tous :) Alors depuis tout petit je suis fan des Guns N' Roses (avant 1996 bien sûr ^^) et surtout de Slash icon_cheesygrin Et une fois je suis tombé sur la musique Double Talkin' Jive voici un ...
  • A propos des Bottleneck ( le 29 janvier 2013 )
    Haaaaaa Vais allez chercher un goulot de Rhum et pina colada alors icon_cheesygrin Sinon j'avais déjà tester avec mon verre de pina colada et mon sofrasolone (produit pour déboucher le nez) J'ai adoré le...
  • A propos des Bottleneck ( le 29 janvier 2013 )
    Ok ça marche Et est-ce qu'il y a plusieurs modèle ? Donc petit, gros, grand, large, moyen, etc. Et est-ce qu'il y a une marque particulière pour cet accessoire ou pas du tout ?
  • A propos des Bottleneck ( le 29 janvier 2013 )
    Bonsoir à tous, Alors depuis peu j'écoute en boucle la chanson Rocket Quen des Guns N' Roses et j'adore le solo avec le bottleneck du coup je me suis amuser à faire du slide avec un verre d'alcool ...
  • Problème avec ma main qui tient le médiator ( le 18 décembre 2012 )
    Je joue pas aussi bas ^^ le corps de ma bass arrive un peu en dessous de ma ceinture. Alors ça doit être à cause de ma bass Squier car avec stagg j'ai aucun problème même debout
  • Problème avec ma main qui tient le médiator ( le 18 décembre 2012 )
    Bonsoir à tous. Voilà j'ai un problème depuis Septembre c'est que lorsque je gratte trop longtemps sur ma bass j'ai très mal à ma main je suis parfois même obligé d'arrêté car sa frôle la crampe à ...
  • Des guitares similaire à la marque PRS ? ( le 17 décembre 2012 )
    Wouah merci à tous pour toutes ces infos icon_cheesygrin
  • Des guitares similaire à la marque PRS ? ( le 17 décembre 2012 )
    haaaa cool ça :)
  • Des guitares similaire à la marque PRS ? ( le 17 décembre 2012 )
    oki merci :)
  • Des guitares similaire à la marque PRS ? ( le 17 décembre 2012 )
    Modèle : J'ai une préférence pour les Les Paul, mais les stratocasters me tente bien Configuration : non rien de particulier, juste un son bien chaud et bien rond. Style : du Hard rock style S...
  • Des guitares similaire à la marque PRS ? ( le 17 décembre 2012 )
    Bonjour à tous. Alors je suis tombé sous le charme des guitares prs, malheureusement ils n'existent plus de modèle pour gaucher endesaccord3 Donc je voudrais savoir si il existe des guitares dans le même ...
  • Le matos de Black Stone Cherry ? ( le 15 décembre 2012 )
    Ho !!! Merci beaucoup icon_cheesygrin
  • Le matos de Black Stone Cherry ? ( le 14 décembre 2012 )
    Bonsoir à tous, ça fait 1an maintenant que je connais ce groupe et j'adore trop le son de la guitare. Alors je me suis à la recherche de leurs matos mais j'ai rien trouvé, j'ai vu que l'un des guit...
  • Chanson en fond de temps ( le 13 décembre 2012 )
    ha sorry d'avoir mal posé ma question :)
  • Chanson en fond de temps ( le 12 décembre 2012 )
    Heu je comprend plus rien à vos explications ^^ Sinon connaissez vous d'autres chansons dans le style de gary clark ?
  • Chanson en fond de temps ( le 12 décembre 2012 )
    C'est pour ça que souvent j'entend la caisse claire de la batterie taper sur le temps 2 et 4 ou ça à rien avoir ?
  • Chanson en fond de temps ( le 11 décembre 2012 )
    jouer sur le temps ça j'arrive je joue dans un groupe et on joue avec le métronome :)
  • Chanson en fond de temps ( le 11 décembre 2012 )
    cool merci :) En avant sur le temps ça j'ai le truc, car mon pote m'a écouté jouer et il m'a dit que j'avais un feeling de jouer sur l'avant du temps Et sympa le fait de déplacer le topic chipie...
  • Chanson en fond de temps ( le 10 décembre 2012 )
    Je connais celle là de ratm :) oui je sais tout ça ^^ désolé de m'être mal exprimé
  • Chanson en fond de temps ( le 10 décembre 2012 )
    Bonjour à tous. Tout d'abord je ne sais pas où mettre ce topic donc je l'ai mis ici désolé si je l'ai mis au mauvais endroit :) Sinon, depuis un pote guitariste ma montré une chanson qui est c...
  • Basse Sg vs Basse jaguar ? Le dileme ( le 05 décembre 2012 )
    Moi j'ai eu pareil avec ma squier jazz bass il y a 1 mois ma bass à lâché 2 fois au niveau du jack je suis allez la réparé et maitenant tout va bien Alors d'un certain côté je suis d'accord avec le...
  • A propos de Sandberg ( le 26 novembre 2012 )
    Beh ouais surtout à pied icon_cheesygrin
  • A propos de Sandberg ( le 26 novembre 2012 )
    Haaaa pour le manche je comprend beaucoup mieux icon_cheesygrin Merci beaucoup :) Après je sais vaux mieux tester avant d'acheter mais bon le magasin le plus proche où il y a des bass sandberg vm et tm pour ...
  • A propos de Sandberg ( le 26 novembre 2012 )
    Et est-ce que sur une P bass on peut slapper ? Car je joue dans un groupe et de temps en temps je fais du slap Et pourquoi les suprême sont moins bien que les autres ? Edit :Et niveau manche ...
  • A propos de Sandberg ( le 26 novembre 2012 )
    Bonjour à tous, Voilà en cherchant encore et encore je suis tombé depuis peu sur cette marque qui est comme dit le titre Sandberg Donc je suis allez à gauche à droite et j'ai trouvé 4 modèles...
  • A propos des corps d'ampli Gallien krueger ( le 13 novembre 2012 )
    Oki merci pour ces infos précieuses Gheritarish icon_cheesygrin Pour le prix j'ai ce qu'il faut :)
  • A propos des corps d'ampli Gallien krueger ( le 12 novembre 2012 )
    Bonsoir à tous. Dans 1 mois je pars commander mon prochain ampli Gallien Krueger icon_cheesygrin Mais depuis peu je ne sais pas trop quoi acheter, car en début septembre je n'avais droit qu'à ce set : htt...
  • Bass music man stingray 4c ( le 09 novembre 2012 )
    Haaaa oui je comprend mieux :) Merci beaucoup pour ces infos icon_cheesygrin
  • Bass music man stingray 4c ( le 09 novembre 2012 )
    Je comprend pas quand tu dis la fonction active noon le roukmoute endesaccord3 C'est à dire qu'il y a un bouton en plus pour activer le boost ? J'ai jamais eu de bass actif en main donc je veux tous savoi...



  • '