QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE?????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bassiste en herbe

3 messages
C'est à dire que Buckethead, on ne peut pas savoir forcément si il en veut lui. Vu qu'il a un masque, on ne peut pas vraiment voir l'expression sur son visage. Et il peut peut-être nous balancer un truc du tonnerre, mais bon. ^^

l'expression du visage c'est une chose mais celle des doigts c'est encore mieux,non? icon_cheesygrin

je visais pas spécialement BucketHead,
mais ça m'énerve que l'on dise qu'un musicien est bon parce-qu'il a une technique irréprochable
Y'a de bons shreddeurs mais la plupart sont un peu des réservoirs à notes

par exemple,j'apprécie Paul Gilbert(je suis allez le voir en concert pour te dire)et il a l'intelligence de ne pas se réduire qu'à un shred pur et dur

nous sommes dimanche et vous allez trop sur votre ordinateur,au revoir icon_cheesygrin

stevieraymathieu

Pilier de Forum
1185 messages
tu plaisante j'ai passez mon dimanche a cramé au soleil dans un vide grenier mais j'ai bien venud icon_cheesygrin

et moi à bosser ma Musique
les joies du Lycée icon_cheesygrin

stevieraymathieu

Pilier de Forum
1185 messages
je peut te dire que j'ai les bras rouge en tout cas 39° endesaccord1 endesaccord1 a 100m on voit la difference entre mon bras et mon avant bras xD

Oui il faisait hyper chaud cet aprem , imagine les pauvres tennismen a Roland-Garros !!

stevieraymathieu

Pilier de Forum
1185 messages
ouai c'est sur mais bon vu la somme que ya a la clé de roland garros il peuvent bien la supporter t'inquiete pas lol

Au niveau de la tecnique sans hesitation c'est PETRUCCI. c'est le plus rapide et le plus fin et tout ce qu'il fait reste musical

Apres au niveau du génie créatif sa reste hendrix

ludo256 a écrit :
Oui il faisait hyper chaud cet aprem , imagine les pauvres tennismen a Roland-Garros !!


J'espère que c'était de l'humour !?

bassiste en herbe
bassiste en herbe a écrit :
Arrêtez de vous mélangez avec le passé. Tout ceux des années 80, ont été complètement dépassé.
Je sais pas moi, le groupe Extreme, est un excellent groupe!
Un bon guitariste aussi de la next gen, Buckethead. Jimmy Page, Hendrix etc... ont été dépassé!
C'est pareil pour Slash, tenez, sur youtube, une vidéo de slash et buckethead en concert. Vous verrez la différence de rapidité.


hum hum hum mais on s'en tape de la rapidité !!!!!!!!! raaaaa ça c'est le genre de post qui me fait grimper aux rideaux, heuuuuuuuuuu pas dans le sens ou on croit hein icon_cheesygrin

Slash reste à ce jour LE lead guitar des Guns le plus expressif au niveau du jeu et l'intitulé du post est "le meilleur" pas le plus rapide chanteur chanteur

alors je mets Clapton, Gallagher, Young, Page, Hendrix, Slash, Richards, Tommi Emmanuel, Lagrene et j'en passe dans les meilleurs, j'en oublie bien sûr icon_cheesygrin

pffffffffffff l'eternel dilemne entre rapidité et feeling

heu ça vient faire quoi le tennis dans le tas????? hum ya un manche je sais bien et des cordes mais à part ça, j'vois pas icon_redface

xav36140

Artiste motivé
1 photo
219 messages
Ben moi pour donner mon avis je penses que le meilleur guitariste au monde c'est moi ! smile_cool smile_cool smile_cool smile_cool

On voit toujours les mêmes noms qui reviennent alors pour ma part


Tommy Emmanuel
Per orlov Kindgren
Dominic Frasca
Ana Vidovic
Andy Mac Kee
et bien sur André Ségovia icon_cheesygrin

xav36140

Artiste motivé
1 photo
219 messages
pfiou j'en connait aucun de ceux la (honte a moi !! hou !!), bon sinon moi j'aime bien le style de jeu d'angus young, et puis beaucoup d'autres mais bon je ne pense pas qu'il y ai de meilleur guitariste au monde parce qu'ils ont presque tous des styles de jeu différents alors pas facile de "comparer"

Nan mais serieux sa existe pas un meilleur guitariste il y a des tres bon guitariste dans plein de domaine il y a du rock du hard rock du classic de la bosa mais reflechisez un petit peux de temps en temps et apres il y a aussi des technique genre il y a des boss de la velocité des boss de la melodie apres y a plein de truc comme sa la vous parlez pas de meilleur guitariste vous parlez de guitariste de coeur on as tous ces guitariste de coeur et on les defend c'est normal mais pas dire que c'est les meilleur moi je suis un gros fan de steve vai j'ai jamais dit que c'etait le meilleur bon sinon bon jeux a tous smiley-guitar

moi je dit l'un des meilleur des temps modérene c mattrach maitre
il debut mes va i arrivé et je lui dit bonne chance
maintenant a vous de voir


http://www.youtube.com/watch?v=wam-oMub8EU




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : guitariste, meilleur, trouve, monde, part, angus, young, show, offre



+