psikadelic sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

psikadelic sur le forum



  • GUITARE POUR ROCK PROGRESSIF? ( le 27 octobre 2011 )
    Donc maintenant, je suis a l affut de tout temoignage de proprio de flying std ou firebird, ou pourquoi pas mais je doute d en trouver beaucoup, de warmoth, a vous les partochar!
  • GUITARE POUR ROCK PROGRESSIF? ( le 27 octobre 2011 )
    Yeah, merci darth rizzen pour ces piste...Effectivement maintenant ca va se jouer entre flying, firebird ou... ... Warmoth! (j ai decouvert cette fabuleuse marque...Le custom shop relativement bon mar...
  • GUITARE POUR ROCK PROGRESSIF? ( le 26 octobre 2011 )
    titi55, effectivement les godin sont de bonne guitares je pense (pat o may l a demontre dans son registre avec une velocity qui reste bon marche, avant de passer chez lag), j en ai encore jamais vu......
  • PROBLEME DE NIVEAUX DE SORTIE APRES LE PEDALBOARD ( le 26 octobre 2011 )
    Mon vendeur m a dit que brancher le groupe sur une table de mixage corrigerait cela, je vais tester mais si d autres parochar ont des idees...
  • GUITARE POUR ROCK PROGRESSIF? ( le 25 octobre 2011 )
    Apres renseignement, la firebird a l air de correspondre. Mais est ce que quelqu un peut me dire si ses sons sont vrement si sales que ca?
  • Fender Telecaster Pink Paisley et Blue Floral ( le 24 octobre 2011 )
    icon_cheesygrin Pour un projet handmade on s est justement servis d une vieille robe un peu dans ce style la, mais je confirme que tissus+vernis endesaccord1
  • Cherche conseil pour Ampli... ( le 24 octobre 2011 )

    berzin a écrit :
    [quote='psikadelic']Marshall a lampes c est de la tuerie, mais le budget est explosé icon_redface
    Y a des Marshall à lampes qui sont loin d'être des tueries. Faut tester. wink [/...
  • Cherche conseil pour Ampli... ( le 24 octobre 2011 )
    De plus la reverb incorporee est magnifique! En revanche, pas de prise casque ni d autre sortie, mais je reprend avec un dynamique et ca me convient parfaitement
  • Cherche conseil pour Ampli... ( le 24 octobre 2011 )
    Pour l instant rien de franchement extraordinaire...BC RICH Mockingbird evil edge avec sh2-sh4 (en atendant la prochaine, voir mon topic choix gratte rock prog), mais j ai deja branché dedans strat ja...
  • PROBLEME DE NIVEAUX DE SORTIE APRES LE PEDALBOARD ( le 24 octobre 2011 )
    Personne? Je suis surememnt pas le premier a rencontrer ce type de probleme?
  • GUITARE POUR ROCK PROGRESSIF? ( le 24 octobre 2011 )
    Pour ceux qui font le lien avec le prog et qui pense strat+guilmour=sustain, j ai pas de millier de rack a disposition sifflote
  • PROBLEME DE NIVEAUX DE SORTIE APRES LE PEDALBOARD ( le 23 octobre 2011 )
    maitre ...J suis totalement c.., je le sais mais j y ai pas pense... Donc exact, c est pas ce qu il me faut...Une idee? icon_cheesygrin
  • PROBLEME DE NIVEAUX DE SORTIE APRES LE PEDALBOARD ( le 23 octobre 2011 )
    euh... hum un compresseur ajoutera du buzz? pas plus qu une autre pedale si? Le seul compresseur que j ai eu l occasion de tester etait dans mon multi effet, je ne l utilise plus depuis un bail et...
  • PROBLEME DE NIVEAUX DE SORTIE APRES LE PEDALBOARD ( le 23 octobre 2011 )
    arf, pour la memory boy, elle est comme ca, je veux dire, j en ai teste 3 autres comme la mienne, toutes les trois pareil...Je pense donc pas que ce soit des cas isolés, on va dire que c est son seul ...
  • PROBLEME DE NIVEAUX DE SORTIE APRES LE PEDALBOARD ( le 23 octobre 2011 )
    De plus comme je le disais, alors que la satchurator me fait perdre en niveau, les autres m en font gagner (ex ballade psyche, en enclanchant mon memory boy pendant un passage du morceau, mon son ress...
  • Cherche conseil pour Ampli... ( le 23 octobre 2011 )
    Marshall a lampes c est de la tuerie, mais le budget est explosé icon_redface
  • Cherche conseil pour Ampli... ( le 23 octobre 2011 )
    Perso pour ce budget la je me suis pris un jet city333 2112rc sur thomann voila un peu plus de deux ans, et j en suis toujours tres satisfait. Il conviendra tres bien a ce que tu joue en complement d ...
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 23 octobre 2011 )
    ...aujourd hui, j ai appris qu il ne faut SURTOUT pas s endormir avec une clope allumee au bec... .. .
  • GUITARE POUR ROCK PROGRESSIF? ( le 23 octobre 2011 )
    J y ai penser, mais j ai encore jamais teste de gratte type ssh, la difference de niveau doit pas mal se faire sentir nn? deja que j ai deja des problemes de ce cotes la avec mes pedales icon_cry (voi...
  • GUITARE POUR ROCK PROGRESSIF? ( le 23 octobre 2011 )
    Pour l instant je pensais a une gib' flying v, car pour moi c est un peu "la strat" de chez gibson avec en bonus plus de sustain ce qui est tres important pour moi...Mais le manche! wouah c est pour u...
  • GUITARE POUR ROCK PROGRESSIF? ( le 23 octobre 2011 )
    J ai cherche dans les forums mais rien trouver a ce propos donc j ouvre un topic; Je voudrais acquerir une nouvelle guitare de meilleure qualite que celle que je possede deja, et j hesite enormement,...
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 23 octobre 2011 )
    Thomann! aucun souci avec eux directement, les emballages sont soignés, en revanche, depuis qu il livre avec ups, limite faut etre a la maison H24 pour receptionner... Les livreur passe dans la journe...
  • Bc Rich dark user's brotherhood ( le 23 octobre 2011 )
    salut a tous! je rejoins le club avec ma mockingbird evil edge!
  • Que pensez vous du nouvel album de linkin park ( le 23 octobre 2011 )
    ---) Tool, juste genial, fantastique...
  • Que pensez vous du nouvel album de linkin park ( le 23 octobre 2011 )
    ---) Tool, juste genial, fantastique...
  • PROBLEME DE NIVEAUX DE SORTIE APRES LE PEDALBOARD ( le 23 octobre 2011 )
    sd SH2 SH4...Pas tres original, mais sur ma guitare, pas la peine de faire quelque chose d extraordinaire... Ca changera avec la prochaine bravo Bon, pedale demontee...En gros, etant quand meme...
  • Une des lampes de mon ampli brille a peine ( le 23 octobre 2011 )
    Pareil sur mon 333 2112rc, une des 7 lampes embarquees brille aussi moins intensement que les autres, mais ca depuis plus de deux ans...Jamais eu de soucis, son toujours nickel...
  • Fender Telecaster Pink Paisley et Blue Floral ( le 23 octobre 2011 )
    VIVI!!! moi aussi je suis tombé amoureux de ces guitares...La marque Tokaï (tres bonne copie de fender/gibson avec des modeles vintage des fois plus côtees que les originaux) les reproduit aujourd hu...
  • PROBLEME DE NIVEAUX DE SORTIE APRES LE PEDALBOARD ( le 23 octobre 2011 )
    OK, euh...bon j ai un fer a souder, j ai refait les soudures de ma prise jack, changer des micros, mais au dela de ca, j ai le niveau que ma vieille prof rabougrie de technologie avait bien daigne m a...
  • PROBLEME DE NIVEAUX DE SORTIE APRES LE PEDALBOARD ( le 23 octobre 2011 )
    OK, euh...bon j ai un fer a souder, j ai refait les soudures de ma prise jack, changer des micros, mais au dela de ca, j ai le niveau que ma vieille prof rabougrie de technologie avait bien daigne m a...
  • La liste de course des partochards... ( le 22 octobre 2011 )
    realiste: -gib' flying v pour moins de 8 mois reve: -lp d epoque -serie L -esp natural angel (ralala... magnifique cette guitare, surement injouable en revanche...) -marsh...
  • PROBLEME DE NIVEAUX DE SORTIE APRES LE PEDALBOARD ( le 22 octobre 2011 )
    quand je dis que le pad de la satchurator sert a ca, je veux dire, il agit sur la dynamique de la pedale pour ne pas en perdre par exemple en complement d une wah... voilavoila ^^
  • PROBLEME DE NIVEAUX DE SORTIE APRES LE PEDALBOARD ( le 22 octobre 2011 )
    pas de probleme avec le fer a souder smile_cool la wah me comble! Comme toutes les autres. Effectivement le pad sert a ça et il est efficace, mais pourrait l etre plus. Si t as un shema pas trop compliqu...
  • PROBLEME DE NIVEAUX DE SORTIE APRES LE PEDALBOARD ( le 22 octobre 2011 )
    Je me suis encore jamais aventure dans le triffouillage de pedale... Est ce possible de bricoler le potard de volume afin d en augmenter la course?
  • PROBLEME DE NIVEAUX DE SORTIE APRES LE PEDALBOARD ( le 22 octobre 2011 )
    C est exactement ce chainage la, le probleme avec l utilisation de la wah active avant la distortion, c est que hors son recherché, elle la colore vachement... pour un exemple tres concret, smell lik...
  • PROBLEME DE NIVEAUX DE SORTIE APRES LE PEDALBOARD ( le 22 octobre 2011 )
    Bonjour, je requiert l aide des partochard car là j avoue etre un peu paume...Voici mon probleme; mes pedales agissent chacune plus ou moins comme un boost - wah VOX847a, EHX lpb1 (ca c est normal je ...
  • Débutant qui a mal aux doigts :) ( le 09 septembre 2009 )
    la vache, ouais, faut le vouloir, c est une technique un peu speciale! jouer, simplement ca me semble moins douloureux icon_redface
  • guitar pro ( le 10 juin 2009 )
    grattable.com (ou fr je sais plus). i ont un paquet de super partitions gp.
  • gibson serie faded (flying v, sg) quelles diffences avec les standard? ( le 19 mai 2009 )
    j avais effectivement pensé a une éventuelle différence de micro...Le seul problème, est que effectivement, j aimerais beaucoup en testé une pour me faire ma propre idée, sachant que j ai déjà joué su...
  • gibson serie faded (flying v, sg) quelles diffences avec les standard? ( le 18 mai 2009 )
    Bonjour, voila 3 ans et demi que je gratte. J ai d abord joué sur une jim harley (tiens! j en vois qui rigole wink ), une squier, et maintenant sur une bc rich mockingbird (oui oui, y en a qui vont s...
  • pièces détachées de fender mustang... ( le 18 mai 2009 )
    effectivement...autant pour moi icon_redface
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 12 avril 2009 )
    117 pages jviens de me faire 117 pages! (oui, bon, j ai sauté les 8 dernieres, m'enfin), j ai appris qu après tant de lecture web, la gratte et le soleil manque!
  • 5 marques, 6 guitares : laquelle choisir ? ( le 12 avril 2009 )
    je suis hors sujet mais bon, x_mace, ton avatar dechire tout!!! slash serait pas content si il voyait ca ^^ y en a qui se prendrait des lp sur la tete je pense ^^
  • Des avis sur le pédalier d'effet KORG AX5G ? ( le 12 avril 2009 )
    moi je peux te donner mon avis ^^ je me suis payé cette multi effet car comme toi, j'me voyais mal prendre une pedale pour chaque effet (comme j en utilise beaucoup pour tenter d amélioré ma médiocre ...
  • pièces détachées de fender mustang... ( le 12 avril 2009 )
    hum...vrement pas mal comme guitare (fin, je l ai jamais jouée, donc bon, je suppose ^_^) seulement, a propos du micro chevalet, c était pas un hotrail qu il avait sur la sienne? il me semble...
  • Fabrication d'une guitare (Guitar Fetish) ( le 27 décembre 2008 )
    c est sur! par contre, le corps, il est de forme tele, ok, mais, c est pas un fender? il est en quel bois? sinon, oui, vivement l assemblage icon_redface
  • La mockingbird, vos avis???? ( le 22 décembre 2008 )
    lut tout le monde. moi j en ai une, une mockingbird evil edge, (modele identique, sauf que j ai mon chevalet soude au pickquard cromé, des repers en diament au lieu des nuages, et que j ai pas la tabl...



  • '