Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

simply me

Petit causeur
1 photo
83 messages
salut les belges, simply ça doit etre cool d'habiter pres de l'allemagne, t'as jamais ete a musicstore a cologne ? c'est pas trop loin pour toi !

Slt le Français, pour bcp chose effectivement c cool d'habiter près de l'Allemagne, hélas non je n'ai pas encore eu l'occas d'aller visiter le mag musicstore, d'un coté il vaut mieux lol parce que je risque de ne pas sortir de la vivant sifflote sifflote sifflote smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar

Micros GFS (Crunchy PAT et Vintage 59) reçus ce matin, commandés le 5/10 donc livrés en 7 jours wink bien emballés, avec notices de montage. Reste à voir ce que ça va donner quand je les auraient montés. Prix très attractifs sur Guitarfetish hammer

Pédale de distortion (Yerasov 9000v) et alimentation 9V commandés sur Musicstore mardi dernier, reçus auourd'hui (donc une bonne semaine après quoi), bien emballés et pas de souci à déclarer wink

salut a tous, pedale aphex guitar Xciter model 1403 commandée le 12 vers 16h et reçue aujourd'hui le 15 par la poste, donc assez rapide ! fdp gratuits au dessus de 99E, donc j'ai pris des cordes en plus qui ne me coutent rien ! emballage avec plein de polystyrene, rien a dire http://www.distribution-music.fr/

psikadelic

Petit causeur
1 photo
97 messages
Thomann! aucun souci avec eux directement, les emballages sont soignés, en revanche, depuis qu il livre avec ups, limite faut etre a la maison H24 pour receptionner... Les livreur passe dans la journee pendant le boulot, ne previenne pas de leur arrivee, et une fois tous les trente-six du mois de leur passage...

jettez un oeil sur le site "marrugat" en andorre !!

nbnserge

1 message
Bonjour

Une question pour Thomann
En cas de commande d'une guitare par exemple
on a 30j satisfait ou remboursé mais comment cela se passe ?
il faut renvoyer l'article à nos frais ?
remboursé ou un échange standard ...?
mon souci ce qu'à défaut de pouvoir tester la guitare
s'il avait un souci
au niveau jouabilité ou autre (action trop haute etc..)

QQu'un a déjà eu à faire au retour pendant ces 30 jours ?

merci

nbnserge
nbnserge a écrit :
Bonjour

Une question pour Thomann
En cas de commande d'une guitare par exemple
on a 30j satisfait ou remboursé mais comment cela se passe ?
il faut renvoyer l'article à nos frais ?
remboursé ou un échange standard ...?
mon souci ce qu'à défaut de pouvoir tester la guitare
s'il avait un souci
au niveau jouabilité ou autre (action trop haute etc..)

QQu'un a déjà eu à faire au retour pendant ces 30 jours ?

merci

eh bien si c'est comme c'est comme cdiscount je t'en souhaite :2 mois pour etre remboursé!!!
plus nul que cela tu vas mourir . en fait il joue avec ton argent,pas vraiment des commercants mais des usuriers troll_1

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
ouaip,
mais là c'est de thomann qu'il est question.

moi je commande souvent.
J'ai eu une galere UNE fois,
ils ont été super reglos.

pascal17
pascal17 a écrit :
ouaip,
mais là c'est de thomann qu'il est question.

moi je commande souvent.
J'ai eu une galere UNE fois,
ils ont été super reglos.

oui en effet mais ils ont un avantage c'est de ne pas etre diversifié tel c discount. bon j'ai fait d'autres commandes a c discount et cela c'est bien passé aussi sauf pour un pack squier vendu neuf mais recu DANS UN VULGAIRE CARTON AVEC DU POIL DE CHAT DANS L'AMPLI §§§ pour du materiel neuf cela etait un peu fort car je ne savais pas que un chat pouvait jouer de la guitare lol smiley-guitar

yannick1783

Petit causeur
2 photos
70 messages
et comment je fais pour trouver un magasin la dedans??

Salut, pour acheter quoi ?

yannick1783

Petit causeur
2 photos
70 messages
électronique guitare..

si tu parles de potars, condensateurs, selecteurs etc... http://www.guitarfetish.com/pickups.html http://www.rockinger.com/index.php?list=WG141 http://www.luthimate.fr/ les deux premiers j'ai essayé et pas de problemes, le 3e a bonne presse !

et NULOOP.COM c'est sympa aussi et tres correct en prix.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : des, site, sites, web, acheter, achat, exp, qualit, riences



+