ptipierre3 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ptipierre3 sur le forum



  • Manque d'infos sur JamMan digitech ( le 23 juillet 2011 )
    Bonjours j'ai acheté pour noËl dernier le Jamman lopper de chez digitech. J'en suis trés content mais j'aimerai savoir a quoi peut servir son port USB ormis lire la musique enregistrée sur un ordinate...
  • infos pignose ( le 30 août 2010 )
    le honeytone mas plutot l'air sympa je n'est plus qua sortir les sous
  • infos pignose ( le 29 août 2010 )
    ba moi c'est plutot pas pour jouer avec un casque ce que je veux exactement c'est un ampli a pile petit et estétiquement plutot bien (tant qua faire)
  • infos pignose ( le 28 août 2010 )
    plutot sympa mais 0.5 watts c'est rienenfin si t'en a un merci de me donner d'autres infos
  • infos pignose ( le 28 août 2010 )
    niveau prix je ne pense pas y métre plus de 60 euros j'ai vu le fender mini tone master quand pensez vous?
  • infos pignose ( le 12 août 2010 )
    c'est domage jaurais préféré neuf et sinon doit bien y avoir d'autres "mini-ampli" vlables???
  • infos pignose ( le 12 août 2010 )
    bon je cherche toujours un ampli pour partir en vacances pour ma strat: jai entendut le plus grand bien dun certain"pignose" c'est pour cela que je vous demande si vous avez cet ampli de bien me fou...
  • Aide pour Ampli a 2 guitares svp !!! ( le 11 août 2010 )
    pour brancher deux guitares sur un méme ampli ya pas 36 solutions il faut acheter un amplis fait pour: genre si tu a les moyens un fender deluxe reverb ou un twin reverb ils sont super(s??) !!
  • Fender strat mexique standart de 1993 ( le 11 août 2010 )
    comment sa "meilleur"??? les bois utilisés??? les micros????
  • Estimation ampli ORANGE CRUSH 30R (2ANS) ( le 08 août 2010 )
    merci beaucoup de vos comentaire a plus
  • Estimation ampli ORANGE CRUSH 30R (2ANS) ( le 07 août 2010 )
    le mien n'est pas celui d'ecrit sur ton lien
  • Estimation ampli ORANGE CRUSH 30R (2ANS) ( le 07 août 2010 )
    90 euros un ampli qui est comme neuf dont jai pris soin c'est quand méme abusé
  • Quel Fender télé choisir ? ( le 07 août 2010 )
    bon alors déja une fender avec 700-80 euros tu as deja le choix entre une mexicaine ou une américaine vu ton budjet une américaine aprés tu veux une télécaster le mieux pour la couleur fit toi a tes ...
  • Estimation ampli ORANGE CRUSH 30R (2ANS) ( le 07 août 2010 )
    Bonjours je voudraissavoir d'aprés vous combien valeré un ampli pour guitare : c'est un orange crush 30r (30 watts a transistors) il n'as que 2ans distorsion intégré . merci a vous de l'estimer ...
  • partoch Fender user's club : ( le 25 juillet 2010 )
    magnifique
  • Still loving you ( le 24 juillet 2010 )
    jui dsl mais je nai auci_unes idéée
  • Still loving you ( le 24 juillet 2010 )
    jui dsl mais je nai auci_unes idéée
  • Achat Fender Stratocaster ( le 24 juillet 2010 )
    cette guitar si est vriament geniale (je viens davoir la méme et YAOUH°)a en jouer toute la journée
  • quelqu'un possede-t-il une fender strat made in mexico ? ( le 24 juillet 2010 )
    moi eje viens d'avoir une strat mexique standart avec simple micro (3) et je n suit super CONTENT QUE DU BONHEUR
  • Quelle pédale de looper ? ( le 24 juillet 2010 )
    le jamman de digitech il vaut plus que le coup de depassé le budjet(autour de 200 euros sur thomman) il est génial rien a dire facile d'utilisation
  • Cherche Guitare électrique polyvalente !!! ( le 03 juin 2010 )
    avec un budget de 500 a 800 euros tas sacrement de quoi tacheté une superbe guitare et ton ampli jui daccord il faudrait mieu le changer (moi j'ai un 30 watts ) et c'est trés bien quand a la guit...
  • Premier concert aide ! SVP ( le 03 juin 2010 )
    pas si sur que se soit possible
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 03 juin 2010 )
    alors un floyd rose c'est comme un vibrato ( sen n'est un) mais avec la possibilité d'accorder la guitare mais c'est de la finition. donc en gros c'est un vibrato plus gros qu'un classique
  • sangle pour SG solide et grande ( le 15 mai 2010 )
    moi pour ma sg j'ai eu ne sangle de 8 cm de large(donc qui prend plus que bien l'épaule) et qui est assé réglable et grande. Mais desolé je ne sais pas la marque ou le modéle mais elle est en cuir ...
  • Que Pensez vous du Jamman Looper de Digitech ? ( le 14 mars 2010 )
    salut J'ai acheté le jamman de digitech sur thooman je suis plus que satisfait c'est vraiment un investissement qui en vaut le coup. En plus elle est trés facile d'utilisation et trés pratique. A+...
  • Demande de conseil ( le 30 novembre 2008 )
    Ba ce n'est pas grave merci
  • Demande de conseil ( le 30 novembre 2008 )
    Bonjours clef-treble J'ai retrouver dans le grenier 2 enceinte de chaine hifi de 40 watts et 6 ohm chacune. je voudrais savoir si je peux brancher ces 2 enceintes sur mon ampli de 30 watts (il y a une so...



  • '