infos pignose

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gibson&marshall

Petit causeur
1 photo
50 messages
Sinon il y a les vox amplug qui tournent a 40€ neuf.



tu m'as devancé gibson&marshall icon_cheesygrin

J'ai le vox lead et classic rock: ils sont bien tous les deux, mais avec casque, donc si tu prevois de montrer comment tu joues a deux trois personnes c'est rapé. ça marche avec deux piles AAA, Potards Gain, Tone, Volume. De la qualité un son précis. Une reverb assez costaud est sur le Lead (ils appellent ça un Delay, mais c'est une reverb ^^)

ptipierre3

Petit causeur
28 messages
ba moi c'est plutot pas pour jouer avec un casque
ce que je veux exactement c'est un ampli a pile petit et estétiquement plutot bien (tant qua faire)

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Si c'est juste pour épater la galerie, tu peux prendre celui que tu veux.
Moi j'te conseil juste celui que je trouve le plus exploitable.
En qualité sonore et rapport q/p.
Parce que les Fender et Marshall, j'trouve ça cher.
Limite a plus chercher a vendre un look qu'un mini ampli.
Enfin ce n'est que mon avis.

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Je ne parle pas du Vox Amplug car je ne connais pas du tout.
M'enfin, j'imagine que le son on peut le sortir n'importe ou, tant que c'est en mini Jack ?
Dans ma voiture.. =D

J'ai deja joué avec ma sg dans une voiture avec ça icon_cheesygrin et dans un bus avec une stat de votage toute petite

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Je parlais de brancher l'amplug dans la voiture, pour faire sortir le son par les enceintes de celle-ci, justement !
M'enfin, c'est un coup à faire le Jacky ça. Avec les autres caisse bidouillée, toi tu débarques, t'ouvres le coffre, sort la guitare, et go ! icon_cheesygrin


stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Y'a eu une golf volkswagen en série limitée avec une gratte offerte, c'était Slash qui était dans la pub, vous devez trouver ça sur Youtube!

ptipierre3

Petit causeur
28 messages
le honeytone mas plutot l'air sympa je n'est plus qua sortir les sous




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : infos, bien, ampli, pignose, cherche, partir, vacances, strat, demande



+