Que Pensez vous du Jamman Looper de Digitech ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
Bonjour à tous , wink

Eh bien tout est dans le titre je voudrais une pédale de loop qui me permettrait de composer improviser à la maison (pourquoi pas en concert) et mettre mes enregistrements sur le PC. Est-ce un choix aproprié ? Est-ce qu'il y a mieux dans cette gamme de prix ? http://www.thomann.de/fr/digitech_jamman_looper_bundle.htm sur Thomann c'est à ce prix là ( 4 euros de moins pour la pédale seule donc je prend le bundle)



strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
Ça vous dit pas des masses sad

Salut,

Dans cette gamme de prix (230€) la seul autre pédale loopstation que tu pourras trouver sera la Boss RC-20XL http://www.thomann.de/fr/boss_rc20_xl.htm et celle-ci ne possède pas de branchement pour aller au PC. Et donc si tu as absolument besoin de pouvoir la brancher au PC il serais mieux de prendre la digitech jamman.
Mais les deux pédales sont très bien, je possède la boss, j'ai pas pu tester la jamman mais elle me semblent pas trop différente même si sur la jamman tu peux mettres une carte SD et donc avoir encors plus de place pour tes enregistrements.
Voilà après t'as plus qu'à tester les deux si tu peux et voir laquelle te plaît le plus wink

metallicam

Star du Forum
842 messages
Pour enregistrer sur pc c'est pas ca qu'il te faut, dans l'idéal il te faudrait ca: http://www.thomann.de/fr/native_instruments_guitar_rig_mobile.htm
Et il te reste même de l'argent pour acheter une petite pédale dans le style digitech hardwire delay looper.
Et le jamman a le défaut d'avoir une alim difficile a trouver dans le marché, elle est fournie avec mais elle est assez fragile.

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
Comment ça l'alim qu'est ce qu'elle à ?

Elle fournie du courant alternatif, avec une belle intensité!

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
J'ai la jamman donc je pense que mon avis est utile. Et bien cette engin est peut-être la chose de mon pedalboard que je veut le moins voir partir. Je l'utilise chez moi, en répet' et en live. Juste une chose que je te conseille et que moi j'ai pas fait c'est prends le footswitch qui va avec.

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
Ben même si il n'y est pas sur Thomann (j'ai pas regardé) je préfère l'acheter après parce que là avec un cable et un casque j'en ai pour 60-80 euros moins cher qu'en magasin endesaccord3 ça doit pouvoir se trouver non ?


dy357 a écrit :
Elle fournie du courant alternatif, avec une belle intensité!

Et donc ? Le courant alternatif qu'est ce que ça fait qu'il soit avec une belle intensité ? (je suis une bille en electrique je suis en ES)

studcrea

Petit causeur
3 photos
94 messages
Bonjour,

Prochainement sortira le digitech Jamman Stéréo alors que le Jamman solo est déjà en boutique.
Quelqu'un a t-il testé la bête ? icon_redface

ptipierre3

Petit causeur
28 messages
salut
J'ai acheté le jamman de digitech sur thooman je suis plus que satisfait c'est vraiment un investissement qui en vaut le coup.
En plus elle est trés facile d'utilisation et trés pratique.
A+ chanteur

studcrea

Petit causeur
3 photos
94 messages
Personne n'a encore testé ce Jamman Solo ? c'est fou ça razz

J'ai le JamMan. Le footswitch est un très gros plus, et comme guitar Killer c'est la pédale que j'ai le moins envie de voir partir tellement je m'éclate avec.
Je n'ai pas pu la comparer avec d'autres par contre, et je n'ai pas testé les nouvelles versions mais je suppose qu'il n'y a pas vraiment de surprises...

studcrea

Petit causeur
3 photos
94 messages
Voilà,
j'ai investi dans le Jamman Solo,
prise en main un peu compliquée, mais tout de même satisfait de cet achat.
le son est bon icon_redface

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
x_mace a écrit :
J'ai le JamMan. Le footswitch est un très gros plus, et comme guitar Killer c'est la pédale que j'ai le moins envie de voir partir tellement je m'éclate avec.
Je n'ai pas pu la comparer avec d'autres par contre, et je n'ai pas testé les nouvelles versions mais je suppose qu'il n'y a pas vraiment de surprises...


+1 j'ai aussi la jamMan et je ne regrette pas d'avoir pris le footswitch (ça évite de se casser les reins entre autre...) wink

pipi

5 messages
banjo tout l'monde icon_cheesygrin moi aussi je suis bien bien motivé pour l'achat d'une jamman looper, le probleme c'est que j'ai l'impression qu'elle est victime de son succès.. j'suis pas trop chaud pour acheter du matos de zik sur internet mais pour une pédale c'est l'occasion d'économiser quelques euros.. probleme elle est en rupture de stock partout !!! sad chez thomman elle n'est même plus en ligne.. quelqu'un à des infos la dessus? ou une adresse où je pourrai en trouver?
merci!




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : DigiTech, -ce, dale, thomann, prix, digitech, bien, tout, titre



+