Cherche Guitare électrique polyvalente !!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

allanrock

Artiste motivé
243 messages
gregoire.ls a écrit :
Dommage que tu sois pas fan des formes stratocaster, car une fender strat avec deux micros simples et un double pourrait parfaitement convenir à tes besoins.


entièrement d'accord !!


Pour l'ampli : http://fr.euroguitar.com/ampli/laney/lc/15110/130192.html



cloud_fr

Petit causeur
19 messages
Ah les gout et les couleurs !!! icon_cheesygrin

j'ai vraiment flashé sur la fender FMT même si il y a du pour et du contre ( entre ceux qui disent qu'une coréenne ne vaudra jamais une mexicaine et ceux qui ne jure que par les américaines ).

Beaucoup disent que la FMT, c'est une gibson dans un corps de telecaster vu les caractéristiques de la bête ça doit être vrai même si gibson et fender sont deux univers très différents.

au fait merci de votre aide sur le choix des amplis mais le sujet porte plus sur les grattes.

sinon personne ne connais une telecaster SH pour 500€ neuves.

polyvalente ?

Lag Roxanne 500

La meilleur guitare du marché pour un prix de 600 €

cloud_fr

Petit causeur
19 messages
et la Squier john 5 Telecaster qu'est ce que vous en pensez ?
à mon avis elle n'arrive pas au niveau de la Fender Telecaster FMT mais ça doit etre une bonne gratte quand même.

Et en ce qui concerne l'ampli que pensez vous du peavey vypyr 15 ?

jojo28

Star du Forum
911 messages
J'ai peut être trouvé ce qu'il te faudrait ... FRAMUS RENEGADE :
http://www.fehering.hu/data/upload/image/Framus_Renegade_Custom.jpg


(existe en d'autres coloris mais je trouvais celle ci drôle)

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
la FMT a une bonne presse, la tele custom 72 aussi, je connais pas la squier john5 mais la fender est une tuerie.
sinon, tu peut prendre une tele std, et attendre un peu avant de lui coller des double format simple..
pour l'ampli, pas d'idée..

cloud_fr

Petit causeur
19 messages
C'est vrai que la Framus a de la gueule mais légérement au dessus de mon budget.

merci pour tout vos bons conseils. je ferai mon choix après les grandes vacances.

Je pense prendre la fender FMT avec le peavey.

ptipierre3

Petit causeur
28 messages
avec un budget de 500 a 800 euros
tas sacrement de quoi tacheté une superbe guitare
et ton ampli jui daccord il faudrait mieu le changer (moi j'ai un 30 watts ) et c'est trés bien
quand a la guitare si tu veux une gratte polivalente prend la STRATOCASTER.C'est ce quil y a de plus polivalent

jojo28

Star du Forum
911 messages
cloud_fr
cloud_fr a écrit :
C'est vrai que la Framus a de la gueule mais légérement au dessus de mon budget.

merci pour tout vos bons conseils. je ferai mon choix après les grandes vacances.

Je pense prendre la fender FMT avec le peavey.



Bah fait un bon choix et voila toute façon vaut mieux partir d'une guitare vintage à mon avi car c'est plus facile d'avoir un gros son avec une guitare destiné au blues/rock à la base que une son vintage avec une guitare destinée au gros son !
Apres une télé polyvalente la framus c'est ce qui me vient en tête direct mais si tu prend même une fender en configuration SS tu peux arriver à ce que tu recherche je pense wink




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, ibanez, des, telecaster, fender, terrible, cort, micros, les



+