trit-musicien sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

trit-musicien sur le forum

?


  • débutant en eclairage, conseil dmx ( le 17 novembre 2008 )
    Je sais peu-etres pas si ici y'a des régisseur.. icon_redface J'ai fais un stage donc je vois ce que tu vois dire mais je m'y connait pas en matière matos.. dsl ! A+ TriT PS: je connait...
  • Besoin d'aide (les gratteux E-Acoustique venez) ( le 17 novembre 2008 )
    Bonjour a tous musicien et musiciennes bien sur ! Voila je recherche un ampli pour electro-acoustique ! Mon budgets est : 200€ grand max ( je veux juste jouer cher moi je suis debutant ) DONC.....
  • Quel est le morceau que vous préférez jouer? ( le 17 novembre 2008 )
    Moi j'aime bien jouer des p'ti accord comme sa en grattage ou autre ! smiley-guitar Je peu pas dire mes compo.. car c'est du vite faits...
  • Rapidité a la guitare ( le 17 novembre 2008 )

    toto842 a écrit :
    lol moi aussi je vais autan voir Guerrilla poubelle!!
    Pas compris ! hum xP bravo
  • demande expliquation pour le slap guitar ( le 16 novembre 2008 )
    Marrante la premiere !!!! smiley-guitar micro smiley-guitar
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 16 novembre 2008 )
    Le gère de type-Les Vieilles Valises ! chanteur chanteur chanteur
  • "The Cult", vous connaissez? Vous aimez? ( le 16 novembre 2008 )
    Je connais de nom.. Mais je va vite aller ecouter .. hammer
  • on cherche un nom de groupe ! ( le 16 novembre 2008 )

    matre a écrit :
    c'est la soiree deterrage ou quoi?
    xD !!! C'est pas les seul.. icon_cheesygrin
  • Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ] ( le 16 novembre 2008 )
    Guerille Poubelle - Demain il pleut ! smiley-guitar
  • demande expliquation pour le slap guitar ( le 16 novembre 2008 )
    Tu sais quoi ? Tu vient de m'apprendre un truc : le slap guitare le connaissait pas je connait que en basse ! xD
  • Qui preferez-vous dans les Beatles? ( le 16 novembre 2008 )
    Perso pour le peu que je connait je les aime tousse ! bump
  • Sans Noir Désir quel avenir pour le rock français? ( le 16 novembre 2008 )
    C'est vrai que Noir Dez' est un bon groupe donc sans eux le rock francais sera toujours mais pas pareil.. Moi point de vue ! smiley-guitar TriT PS: Luke c'est du bon aussi !!!
  • A quoi sert une pedale D'Overdrive ? ( le 16 novembre 2008 )
    xD il ta tout dit.. icon_cheesygrin
  • Votre album favori? ( le 15 novembre 2008 )
    Viva la vida !!!!! bump
  • Quelle chanson de ces groupe mythique préferez vous? ( le 15 novembre 2008 )
    J'ai mis sans opinion parce que je les aime toute + ou - hammer
  • La Dub Inc, quelqu'un connait ? ( le 14 novembre 2008 )
    Hey !!!! JE suis fans depuis dub inc' je trouve ce groupe vraiment super ! Des chansons a vous conseillez de j'aime : -La corde raide -Survie -Métissage -Chaines .. bump :bo...
  • Rapidité a la guitare ( le 14 novembre 2008 )
    moi c'est qui m'entraine c'est d'enchainer : Do_Lam_Mi_Do_Lam_Mi_Do... Voila une petite astuce pour s'entrainer (petite j'ai dit !!) icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • LEs Vieilles valise sa vous parle ??? ( le 14 novembre 2008 )
    Pas compris mais c'est pas grave wink Il sont de l'auvergne c'est sa ?
  • LEs Vieilles valise sa vous parle ??? ( le 12 novembre 2008 )
    Salut les gens.. Quelqu'un connait les vieilles valise ? C'est enorme de la chanson française/variété festive.. ?
  • 3 guitariste dans un groupe ( le 12 novembre 2008 )
    xD Un guitariste dépend de de toi et des autre du groupe dit toi et autre faux se dire : 1 qui faits la rythmique et 1 qui faits les solo ou autre.. Aprés trois c'est vrai risque de pas servir a...
  • quelle guitare folk ??? ( le 10 novembre 2008 )
    XD on va bien s'entendre !! icon_cheesygrin VA voir cher ibanez yamaha ou fender.. non ?
  • chanter en grattant et le faire bien !!!!ben on est pas sorti du sable!!! ( le 09 novembre 2008 )
    tu joue en disant les accord que tu fais ! moi sa m'aide..
  • achat guitar d'occasion ( le 08 novembre 2008 )
    Moi je connait pas du tout mais essaye la avant comme dit jeguil elle peut etre bien meme si c'est une "BIEN VU" icon_cheesygrin ^^
  • Voix cassée ( le 07 novembre 2008 )
    hum.. je pense plutot que personne a de voix casser icon_cheesygrin
  • book de partitions ( le 07 novembre 2008 )
    [quote='paris33']pourriez-vous me conseiller un livret de partitions sympatoch style blues, jazz, pop rock ? je n'ai pas envie d'acheter un livre d'un seul artiste. pour info, cela fait 6 mois que j...
  • Besoins de conseils pour bien débuter ( le 06 novembre 2008 )
    Je connait les réponse de quelque question ! icon_cheesygrin D'une sa dépend de toi mais pour débuter je pencherais ver une d'occaz aprés si tu a les base et que ta envie de te faire plaisir ( je parle de l...
  • Besoin de conseils pour choisir un ampli basse ( le 05 novembre 2008 )
    au pire tu prend un gros baffle ! http://www.thomann.de/fr/ashdown_mag410t.htm et une tete http://www.thomann.de/fr/warwick_profet32_basstopteil.htm apres niveau baflle sa dépend ce que tu j...
  • aide construction basse-poubelle! ( le 05 novembre 2008 )
    ya un truck que je n'est point compris !! comment faire plusieurs son si le manche est attacher ???? parce que j'en est déja vu mais le manche bougeait donc le mek bougeait le manche en fonction...
  • Des accords ntel que le F, Am7,et G7 au bout du troisième cours!!!!! ( le 04 novembre 2008 )
    Je pense qu'ils veux que tu apprenne vite les accord au moins les chanson simple style "renan luce" et tout il seront dans la poche !!!
  • Accorder ( le 02 novembre 2008 )
    Je l'est aussi il est pas mal ! Aprés c'est sur que y'en a ou ta rien a faire a par tourner les manivelle.. ( il sont cher )
  • achat d'une deuxième guitarre : folk elecro-acoustic ( le 02 novembre 2008 )
    J'ai eu une gratte pour mon anniv' une venson ( marques pas trés connu ) regarde sur "leboncoin" y'a de bonne a cause tu peux si tu veux tester en magasin!
  • tablature ( le 02 novembre 2008 )

    paul personne a écrit :
    fais une recherche ou crée un autre
    Fais plutôt une recherche sinon tu va te faire tailler ^^
  • quelle guitare acheter pour debuter la guitare electrique? stagg c bien? ( le 01 novembre 2008 )

    the charismatic enigma a écrit :
    Stagg est une marque de mauvaise qualité.
    Exacte ! C'est bien pour debuter masi quand tu va passer 2, 3 morceaux et 2, 3 accord tu va vite vouloir changer...
  • Tablature pour guitare seche ( le 31 octobre 2008 )
    [quote='harry50']salut moi j'ai un morceau il est bien pour ceux qui commence à apprend les tablatures (comme moi ) E)_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ ...
  • doigts ou médiator? ( le 30 octobre 2008 )
    Sa depend tu de toi et des rythmique y'a des rythme ou toi préférerais le mediator et la main wink
  • Débutant perdu dans ses achats ( le 30 octobre 2008 )
    D'accord a 100% avec pascal car si tu aime ta gratte tu aura envie de jouer dessus donc tu va bien + jouer que si c'est un gratte normal wink smiley-guitar
  • Mal aux doigts!! ( le 29 octobre 2008 )

    kst64 a écrit :
    Et je rajouterais kuronekosama j'aime bien ton avatar icon_cheesygrin Attends, miss, il y a un truc sur le manche je vais aller voir mais surtout ne bouge pas!
    MDR ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin ...
  • Bricoler une guitare acoustique pour qu'elle devienne electro acoustique. ( le 29 octobre 2008 )
    bonjour, Es-que sa marche si on mais un micro de la gratte puis qu'on l'amplifie ????? merci TriT
  • Mal aux doigts!! ( le 29 octobre 2008 )
    Ouais, idem pour moi je viens d'acheter une folk.. avant j'était en classique sa defonce les doit ( mais guauche car je joue au mediatore ) J'vai essayer de moins jouer parce que sa fais mal... com...
  • Dj rido ( le 28 octobre 2008 )
    Desoler pour l'orthographe.. Merci smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar Ps : Tu sais que je pourra recherche dans le fofo mais tu m'aide au lieu de me casser ( j'aime les gens comme t...
  • ampli basse ashdown ??? ( le 28 octobre 2008 )
    merci beaucoup!!!
  • [Conseils]--> première guitare electrique (: ( le 28 octobre 2008 )
    Epiphone Les Paul Custom icon_cheesygrin
  • Dj rido ( le 28 octobre 2008 )
    Salut salut ! J'aimerais savoir ou il y a des Dj rido pas cher sur le site ? merci ! A+
  • Accord Barré ( le 27 octobre 2008 )
    Ok pas merci bien icon_cheesygrin ( je m'entraine et je te donne des nouvelles icon_cheesygrin ) smile_cool
  • Quel Guitare pour du flamenco? ( le 27 octobre 2008 )
    Ben je dirais comme mes camarade du dessus que c'est pas obligatoire d'avoir la guitare flamenco pour en jouer aprés c'est mieu..
  • ampli basse ashdown ??? ( le 27 octobre 2008 )
    up !
  • Guitare mystère??? ( le 27 octobre 2008 )
    Elle est bien cette guitare de la chances !!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Accord Barré ( le 27 octobre 2008 )

    gitana a écrit :
    A6 = 002222 (index seul)
    cette a dire ??? le 00 au debut veu dire que je la joue mais a vide ???? Si c'est sa j'ai essayer sa sonne pas super hum
  • High Tone ( le 26 octobre 2008 )
    j'ai vu hightone en concert c'est énorme les grosses basses qui te font vibrer tout le corps !!! j'ai vus aussi ezekiel, visuelement c'est énorme !!! tu bad complet !!! et je vais voir kaly liv...

  • ?


    '