sakatrapo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo sur le forum



  • [TUTO] création d'un baffle en 2x10 ( le 04 novembre 2008 )
    merci de ton tuto, cher Estaquien, rest à trouver des hp bons et pas trop chers: j'ai une tête Marshall à équiper. Tu vas râler, je l'ai trouvée à la poubelle à Marseille, elle marche et j'aimerais re...
  • Que pensez-vous des pédales Dunlop ? ( le 04 novembre 2008 )
    bien sûr mais on peut trouver plein de trucs, et les pédales sont souvent avec un son un peu figé. Attention, j'en ai quelques unes, un digital delay, un talk box, une wah, et même un vocoder, mais je...
  • réparer un très vieux micro de guitare ( le 04 novembre 2008 )
    bonjour, je possède un micro de guitare Stimer, c'est un truc qu'on montait sur des guitares manouches. je l'ai depuis plus de 30 ans et j'aimerais le remettre en course?le son est très faible, ce qui...
  • Que pensez-vous des pédales Dunlop ? ( le 04 novembre 2008 )
    Personnellement, je n'aime pas trop les pédales et si tu as un bon budget, je te conseille plutôt un bon ampli et un bon instrument. Bon, il y a des pédales chouettes, comme la cry baby, j'en ai une q...
  • mal de bras ( le 03 novembre 2008 )
    et si tu as mal, c'est que tu dois crisper les mux, il ne faut pas, de la souplesse, et il y a aussi peut-être le réglage de la sangle, trop haut ou trop bas, ce n'est pas bon il faut régler et après ...
  • Sensibiliter des micro au Larsen ( le 03 novembre 2008 )
    bon, il y a eu plein de trucs là dessus mais tu vas rechercher un peu...et pour commencer: tu joues fort et tu cherches les endroits de la pièce où ta guitare fait antenne.;;
  • problème sur une réponse . ( le 03 novembre 2008 )
    tu vérifie que la case m'avertir en cas de réponse est bien cochée, en bas de ton message de réponse.
  • Devenir maitre du monde... ( le 03 novembre 2008 )
    je vais acheter l'apart à côté, à crédit, dans 15 ans il est à moi, j'achète çui après , dès que j'en ai assez je loue et j'achète encore plus et dans 3 500 153 000 ans et demi: JE SUIS LE MAITRE DU M...
  • Réglage ampli pour un son assez 70's ( le 03 novembre 2008 )
    pour y être passé, il n'y a pas vraiment un réglage d'ampli 70, il y aurait plutôt une façon de jouer, un esprit, une façon de tirer les notes de faire monter la mayonnaise gentiment,,avec des repet d...
  • Que pensez-vous des pédales Dunlop ? ( le 03 novembre 2008 )
    les dunlop sont très biens mais il y a plein d'autres marques, il faut essayer et se fier à ses oreilles. Il existe plein de trucs super à des prix abordables.
  • Choix défonceuse ( le 03 novembre 2008 )
    Attention: message très important: le matos chinois, c'est de la daube à presque (et je suis sympa!) presque tous les coups. je me suis pris un coup, de ponceuse explosée dans l'estomac, je suis tombé...
  • L'accodage ne tient pas (violon) ( le 03 novembre 2008 )
    la craie, il a raison, ça marche tellement bien que tu peux guère les bouger tes cordes, le truc en plus: des fine tunings sur toutes les 4 cordes. et tu règles avec ça. en résumé, craie, enfoncer gr...
  • Vous preferez koi la guitare classic ou elestric??????????? ( le 03 novembre 2008 )
    ce que j'aimerais, c'est d'avoir tellement de guitares que j'aurais toujours l'embaras du choix. j'en ai plein et j'en veux pluuuuus!
  • Regler un Diapason !! ( le 03 novembre 2008 )
    et puis il y a l'harmonique qui aide bien à vérifier. Mais ça vaut toujours le coup de fabriquer ses guitares, même si les premières ne sont pas fabuleuses, on apprend un max de trucs, et ce sera des ...
  • Un micro a-t-il du son sans potard ??? ( le 03 novembre 2008 )
    et en plus tu auras du son! les potars de tone je n'en met jamais et le volume c'est bien pour violoner sinon, pour quoi faire?
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 01 novembre 2008 )
    dites donc, ambiance pas trop jouasse, en ce moment! essayons toujours de voir le bon côté des choses tiens, je vous le dis en anglais: Allways think of the bright side of life... essayons en siffla...
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 01 novembre 2008 )
    c'est vrai, le commerce ça devient dur: 10 ans de gnouf pour un paquet de nouilles! Mais c'est vrai aussi que la conscience professionnelle se perd. je crois que je vais revenir au micro devant, plus...
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 01 novembre 2008 )
    il faut se faire RES- PEC-TA-GA!
  • Radio sur mon ampli ( le 01 novembre 2008 )
    au ciel, bien sur! allez courage, ce n'est pas trop grave, juste une mauvaise isolation, j'ai eu la cb de mon voisin à une époque, dès que j'enregistrai hop allo ici Néné me recevezvous j'ai pas votre...
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 01 novembre 2008 )
    oui, je connais! il y a des jours où on aimerait cowboyiser la planète; Pif, paf! distribution gratuite de beignes: vas te voir un film de Bud spencer et de son collègue mr Propre, Terence hill, ça so...
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 01 novembre 2008 )
    meurdre! si le vendeur s'est plantaga...j'espère que ça va s'arranger.
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 01 novembre 2008 )
    on est mieux là qu'à Marseille. As-tu branché ton micro?
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 01 novembre 2008 )
    merci beaucoup, ce n'est surement pas ce que j'ai peindu de mieux, mais c'était une commande sympathique (et fort bien payée, ce qui est plus rare). J'aime bien mieux l'histoire des choses cachées, e...
  • Radio sur mon ampli ( le 01 novembre 2008 )
    Juju Tu dois bouter les anglois hors de nostre doulce France! Revets ton armure et va à Chinon rencontrer le sire de Baudricourt! (Beaucoup de reverb sur ma voix, si ça marche on va rigoler!) j'ai ...
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 31 octobre 2008 )
    les anamorphoses sont super! mais comme je suis feignant, je ne fais que celles avec le demi cercle, tres fastoche maxifrime. et il faut un tube pour les voir. si tu la fais envoies des photos. Sur l...
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 31 octobre 2008 )
    [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=64&u=12993853]
    image du forum
    [/url] je ne sais pas si on voit mieux, c'est une grande toile qu'on m'ava...
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 31 octobre 2008 )
    c'est un peu pareil pour moi, j'ai fait plein de trucs et j'en retire une grosse fatigue. Mais dessiner et peindre j'aime ça même si j'en fais moins, presque trente ans à 7 heures par jour ça en fait ...
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 31 octobre 2008 )
    Tu veux dire le tigre? c'est la customisation d'une toile! je suis artiste peintre et décorateur de métier, la musique c'est en plus, pour le plaisir, et des fois pour l'illustration, les customs c'es...
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 31 octobre 2008 )
    en plus, on va réhabiliter les épinars! Les pauvres en étaient verts de rage. Mal aimés, ils s'étiolaient. Allez, libérons les , fondons un grand parti, occupons nous des choses vraiment importantes! ...
  • une vieille basse ( le 31 octobre 2008 )
    ben ça beigne! il faut devisser un peu les vis du pontet sur le chevalet, si ça coince, un peu d'huile et on y va, Avec un peu de chance ça devrait rentrer dans l'ordre ( et pas dans les ordres, c'est...
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 31 octobre 2008 )
    En cuisine, je suis le même feignasse qu'en musique! Un max d'impro, pas trop de travail, de la créativité! Vous viendrez tous me voir , vous apporterez les desserts et j'en aurais pour les quarante p...
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 30 octobre 2008 )
    attention! les épinards c'est bon! c'est des mauvais souvenirs de cantoche sinon demandez à Popeye! ma recette: en chausson avec viande hachée et noix, raisins secs épices (curcuma, curry, muscade et ...
  • ===( Danelectro User's Club )=== NEWS PAGE 5 - MINI AMPLI ( le 30 octobre 2008 )
    j'ai entendu en son clair ,il m'a fait un petit truc à la jimmy reed, pas sale du tout. Mais il ne l'a eue qu'hier et il y a des petites choses à réviser dessus.
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 30 octobre 2008 )
    très bien merci! de la soupe et une petite salade de blettes, recette familiale, pas de foie gras, pas de pâté, que du sage! et toi bon canard?
  • ===( Danelectro User's Club )=== NEWS PAGE 5 - MINI AMPLI ( le 30 octobre 2008 )
    serais-je vraiment un père indigne si je les lui fauchais?
  • ===( Danelectro User's Club )=== NEWS PAGE 5 - MINI AMPLI ( le 30 octobre 2008 )
    et ce n'est pas moi qui les ai achetées sinon je les aurais gardées!
  • ===( Danelectro User's Club )=== NEWS PAGE 5 - MINI AMPLI ( le 30 octobre 2008 )
    je ne veux pas dire de bêtise mais c'est aussi une silvertone de 57. Le veinard, il va avoir de plus belles gratte que moi!
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 30 octobre 2008 )
    Génial! des recettes de cuisine, trop bien!
  • ===( Danelectro User's Club )=== NEWS PAGE 5 - MINI AMPLI ( le 30 octobre 2008 )
    [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=60&u=12993853]
    image du forum
    [/url] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=61&u=12993853] [img...
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 30 octobre 2008 )
    et oui astafford c'est le lotégaronne, mais le foie gras va pas mal avec les pruneaux.
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 30 octobre 2008 )
    j'ai toujours r^vé d'être snob! toute ma vie, j'ai été simple, bon gars, serviable et tout, résultat: je n'ai que des amis, c'est d'un ennui! Depuis que je vis à la campagne, je suis snob, je marche l...
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 30 octobre 2008 )
    Astafford, ce n'est pas là qu'habite Sakespeare, c'est là qu'habite Francis Cabrel et oui, c'est le Gers! quant à ta recette de canard, à Marseille, là où j'habitais avant, on avait la même avec du ...
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 30 octobre 2008 )
    De toutes façons, si je n'ai pas de paté de sanglier, je m'en fiche! savez-vous où je vis? Bande d'inconscients, dans le Gers, ça vous dit quelque chose? Foie gras...mmmmm?
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 30 octobre 2008 )
    nous voulons du paté nous aussi!!!
  • comment faire un court voyage a pied avec un ampli ( le 30 octobre 2008 )
    et en plus, il existe vraiment et je crois que un jour je vais me l'offrir pour balader. Sans rire, renseigne toi et si tu ne trouves pas, j'ai une adresse où il est , à Marseille.
  • comment faire un court voyage a pied avec un ampli ( le 30 octobre 2008 )
    pour me faire pardonner: le petit hiwatt 8 watts dans les 70 € et il est beau, et petit!
  • Des amoureux des vieilles guitares allemandes? Hoffner, Hoyer, Framus, Hopf etc? ( le 30 octobre 2008 )
    Très bonne histoire, tu as compris ce que je voulais dire avec ce post! Ma première électrique en 1970, fut une Hoyer 335, comme celle que j'ai mise en photo, manche deux octaves!, repères en nacre, p...
  • Bricoler une guitare acoustique pour qu'elle devienne electro acoustique. ( le 30 octobre 2008 )
    un système impeccable! De plus, l'installation est simple.Et le truc à savoir aussi, c'est le réglage de l'ampli, ce n'est pas une guitare électrique!
  • Avez vous un groupe ? ( le 29 octobre 2008 )
    c'est une bonne école! mon premier groupe, en 1970, on était 18! maintenant on est deux et c'est bien.
  • Vous avez-dit DC 59 Danelectro ? ( le 29 octobre 2008 )
    premierement le grand twang, c'est Duane Eddy le twang man, (sur gretch!), et ne mélangeons pas la Telecaster et les Danelectro, ce sont deux mondes. Mon fils en a 3, elles sont géniales au slide, po...



  • '