sakatrapo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo sur le forum



  • animaux de compagnie ( le 13 octobre 2017 )
    Ah Syle, l'autre fois on est tombé sur un navet avec des Yorkshires qui chantaient et Archie était complètement scotché.Sinon il regarde les émissions avec des animaux et il se met en colère quand il ...
  • animaux de compagnie ( le 12 octobre 2017 )
    sinon j'ai plein de lézards sur ma terrasse... petits, mais rapides.
  • animaux de compagnie ( le 12 octobre 2017 )
    Il doit nous rester un manteau pour chien à sa taille.Chiewahwah xxxxxxxxxxxxxxl. icon_cheesygrin
  • animaux de compagnie ( le 12 octobre 2017 )
    couché! violent2
  • animaux de compagnie ( le 11 octobre 2017 )
    chouette animal, mais pourquoi lui mettre un casque? icon_cheesygrin
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 09 octobre 2017 )
    Normal, tu as un pseudo au nom d'un anti taches. icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 09 octobre 2017 )
    euh...... icon_cheesygrin mon mien, il cuisine au lieu de petizenfanter.
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 09 octobre 2017 )
    ah, je dis :" de l'univers et des environs!" icon_cheesygrin
  • Fabrication d'un sillet pour guitare acoustique. ( le 09 octobre 2017 )
    salut. Pour la colle, il faut préférer une colle du genre colle blanche à bois, ça permettra de pouvoir décoller si nécessaire, surtout pas de glu. Et pour tailler des encoches, j'utilise une mini lim...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 30 septembre 2017 )
    j'ai, moi aussi une tv Ardem qui a plus de 20 ans, et ça fonctionne très bien.
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 28 septembre 2017 )
    content, on a le fils à la maison, et en plus il est aux fourneaux! ce soir rizotto aux artichauts poivrades....
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 28 septembre 2017 )
    ça fait un gros trou.
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 28 septembre 2017 )
    salut Mamie!
  • méthode slide guitare ................. ( le 27 septembre 2017 )
    super! Sonny Landreth s'est fait mieux connaitre grâce à Bashung! Il n'avait qu'une petite notoriété à la Nouvelle Orléans, maintenant c'est une grande star du slide. Il a une technique terrible et re...
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 24 septembre 2017 )
    si tu calcules le coût des l'araignée, du cône et du couvre rosace, plus le cordier, tu vas arriver plus cher que cette petite Harley Benton qui sonne plutôt bien. et puis noir, c'est pas si mal.
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 24 septembre 2017 )
    Il n'est pas mal, j'ai joué quelques fois sur celui de mon voisin. Mais bon, rien à voir avec un vrai non plus. En plus le jeu en électrique c'est encore un autre univers sonore. Dans ces instruments ...
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 20 septembre 2017 )
    C'est une habitude, chez nous au village, il y a un marché minuscule les vendredi après midi, eh bien j'y vais sans manquer, les producteurs sont du coin, et les prix, effectivement sont moins chers q...
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 20 septembre 2017 )
    j'en fais avec des légumes frais, c'est facile à stocker, pas cher et varié suivant le moment. Et je n'oublie pas de rajouter soit une poignée de lentilles, soit des haricots enfin, de bonnes choses.
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 20 septembre 2017 )
    C'est bon la soupe! Et c'est tellement plein de recettes excellentes. L'hiver, ou du moins dès qu'il fait frais j'en fais souvent et je varie les plaisirs.
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 17 septembre 2017 )
    avec mes vieilles cordes, je fais plein d'expériences que je trouve intéressantes: Tout d'abord je peux équiper certains des très nombreux instruments que je possède, et ensuite c'est curieux à explor...
  • Découvrez la cigarboxguitar ( le 17 septembre 2017 )
    Quand on écoute par exemple Farka Touré, avec son petit violon, c'est très net on retrouve les phrasés bien bluesy, et lui il était Malien.
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 17 septembre 2017 )
    C'est pour ça que c'est bien de les démonter au lieu de les couper! J'en garde beaucoup, qui ne sont pas rincées, pour divers bricolages, bien utile.
  • Découvrez la cigarboxguitar ( le 16 septembre 2017 )
    ouais, bon, c'est aussi un poil légendaire! l'origine du blues serait plutôt en Afrique, avec des flutes et des tambours ou bien des berimbau rudimentaires.
  • animaux de compagnie ( le 16 septembre 2017 )
    Le baratin des fabricants et des marchants de croquettes nous est bien rentré dans le crâne! Nous, comme on a eu Archibald vers un an, on lui en donne, mais on regarde le pourcentage de viande, et l'o...
  • animaux de compagnie ( le 15 septembre 2017 )
    Super! Ce qu'il y a de mieux, c'est la moindre des choses.... icon_cheesygrin Tiens, une recette que notre Archibald préféré aime beaucoup chaque matin: Nous faisons des gâteaux comme suit: de la farine, pourq...
  • Apprendre le violoncelle (avec bases violon) ( le 14 septembre 2017 )
    Bonjour! pour ma part je trouve le violoncelle plus facile! l'idée est proche, tu es accordée en Do sol ré la, et le jeu d'archet, même si là on est perpendiculaire, il faut le tenir à peu près pareil...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 14 septembre 2017 )
    Sympa le Rory avec son National.....
  • pour ne pas perdre ses médiators ........... ( le 13 septembre 2017 )
    Comme je m'en sers peu, il m'en reste encore deux ou trois des années 70! icon_cheesygrin
  • grattes customisées ....................... ( le 13 septembre 2017 )
    Je peignais avec un aérographe, technique que j'ai pratiqué intensément depuis 1975. Et ensuite passage de vernis automobile en cabine, sinon j'ai fait pas mal de peintures à la cuve.Il y a eu aussi p...
  • grattes customisées ....................... ( le 12 septembre 2017 )
    j'en ai peindu plein! faudra que je retrouve les photos (en papier ) et trouve une façon de les rendre visibles. Et une exposée à la muzikmesse en 82!
  • pour ne pas perdre ses médiators ........... ( le 12 septembre 2017 )
    j'utilise parfois un machin comme ça, c'est très bien! j'ai collé un médiator sur un onglet de pouce, ça fonctionne parfaitement et comme j'aime le tortoise....
  • fabrication guitar cigar box ....................... ( le 12 septembre 2017 )
    va falloir nous mettre les résultats, on trépigne....
  • Découvrez la cigarboxguitar ( le 12 septembre 2017 )
    Je trouve ces machins rigolos, mais, finalement pas terribles, ça fait moins que des guitares, et on en voit beaucoup! Pour ma part j'ai une guitare électrique achetée au vide grenier pour 5 € et qui ...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 12 septembre 2017 )
    donc: bonbon, ananas nini vert vert saire saire.
  • méthode slide guitare ................. ( le 11 septembre 2017 )
    eh oui! mais malgré ça il existe des gens extraordinaires au slide avec un médiator. Mon meilleur ami joue parfaitement comme ça, il ajoute, en plus du médiator des petites notes en même temps avec se...
  • Achat de banjo 5 cordes ( le 11 septembre 2017 )
    Tu es un poil loin de chez moi...; icon_cheesygrin sinon pour te conseiller, le style est essentiel. pour ma part je préfère les ténors, c'est juste 4 cordes mais c'est aussi cousin d'un gros tas d'instruments e...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 09 septembre 2017 )
    Non, ça vient des doigts, des cordes, de la façon dont tout ça se bricole.
  • Vos voitures préférées? Viendez nous les montrer! ( le 09 septembre 2017 )
    Il y en a une, récente, couleur rouge brique qui se gare dans le coin, je crois qu'elle appartient au patron de l'hôtel-restau en face de chez moi. Et nous, à la fin du mois, on passe notre machine e...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 04 septembre 2017 )
    C'est comme ça! il fallait veiller au grain. icon_cheesygrin
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 03 septembre 2017 )
    j'appelle ma pelle....je l'appelle Paul, je l'appelle pile poil.... je l'appelle plusicon_cheesygrin
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 03 septembre 2017 )
    C'est vrai que j'en ai plein! icon_cheesygrin et le truc, c'est que tout, ou presque est disposé dans le décor, il suffit de tendre les mains. Accroché aux murs, j'aime bien, et à part la contrebasse et la harpe ...
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 03 septembre 2017 )
    En fait, soit elles ont une marque, et on peut les appeler ainsi, (ou un do suivant ce que l'on joue) soit il n'y en a pas et on les attrape juste pour en jouer! leur donner un nom ne m'a jamais paru ...
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 01 septembre 2017 )
    moi, je lui ai donné un prénom masculin, je l'appelle Guy, guy tare. icon_cheesygrin
  • 10 ans sur la planète Partoch ! ( le 01 septembre 2017 )
    Chez nous, à Marseille, on va les chercher à l'Estaque, de bonnes Pagnysses: ce sont des rondelles qu'on fait frire, c'est bon salé, ou sucré....
  • 10 ans sur la planète Partoch ! ( le 30 août 2017 )
    Eh oui, il est atteint par la limite du troisième âge, va falloir se cotiser pour les pampers et la moto sans roues.... icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 29 août 2017 )
    ok, pour ma part j'irais voir un peintre en lettres, un petit coup de découpe en adhésif bien fin et on aurait le truc pas cher. Ma machine est en panne sinon j'aurais pu te les faire. j'attends un no...
  • Achat de banjo 5 cordes ( le 29 août 2017 )
    pas de problème! Je suis content quand on cause banjos ou mandolines. Tu veux jouer quelle musique? Les banjos il y en a de toutes sortes et le cinq cordes est assez blue grass.
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 29 août 2017 )
    chalut! Il faudrait plus de précisions. Tu peux faire une impression en sublimation, mais ce ne sera que du mono chrome.Sinon il y a d'autres pistes.
  • Achat de banjo 5 cordes ( le 29 août 2017 )
    Tout dépend si tu es vraiment sure de ton choix d'instrument! Les bons coûtent cher. Si tu n'es pas encore bien sûre de passer de nombreuses années à jouer de ce banjo, commence par un truc pas trop c...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 29 août 2017 )
    C'est une belle guitare!



  • '