38th YAQQ !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Dans mon bahut manger c'est galère je mange qu'a la cafete la cantine etant immonde et pour rentrer c'est la guerre, c'est la que je suis content de pas faire 60kilos et d'avoir des epaules!

Moi j'habite à 5 minutes, le plus souvent je mange chez moi! icon_cheesygrin

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Moi non donc je mange les trucs infame du bahut

Justement, je mange au bahut que quand c'est mangeable!
C'est donc assez rare! sifflote

cookie.nutella

Au Hit Parade
2435 messages
Moi je suis interne et j'ai pas le choix.
Donc frites les jours de grandes occasions.
Sinon carottes persillées, haricots verts, rostis, tartes au fromage, pâtes, riz, poêlées de légumes.

MMM!

(nan mais c'est vrai qu'on n'a pas trop à se plaindre dans notre lycée, comparativement à d'autres...)

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Interne c'est pas trop galère ?

Le truc horrible ca doit etre de partager sa chambre non ?

Partager sa chambre, c'est pas bien dramatique, faut pas croire!
Mais t'as ta gratte au moins?

cookie.nutella

Au Hit Parade
2435 messages
Aha. Alors non, fois deux.

L'internat c'est super-trop-génial.
Déjà, en seconde, ça m'a permis de "m'obliger" à travailler en quelque sorte, parce que chez moi je fiche rien. Là, le soir, on a une heure et quart d'étude obligatoire, surveillée mais dans nos chambres, chacunes (les pionnes font des rondes icon_cheesygrin)
En seconde et première, on est jusqu'à trois par chambre, 2 minimum et c'est vraiment génial, les soirées à l'internat c'est quelque chose! icon_cheesygrin
et là en terminale on a la possibilité de prendre une chambre individuelle, ce que j'ai alors que c'était pas voulu au départ, mais finalement c'est pas mal et puis c'est un autre confort!

Edit: Ouiii bien sûr je l'emmène, les pionnes aiment pas trop après 21h mais bon je me fais discrète icon_cheesygrin
Mais bon je peux pas la brancher. Donc là pour l'instant j'ai ma sèche (puisque pas besoin de l'électrique pour le groupe).

Encore heureux! icon_cheesygrin

On est dans le même cas alors: je travaille jamais!

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Ca doit etre cool quand l'autre ronfle!

Après je suis plutot solitaire etre a trois ca me gaverait par exemple


Mais si ca te fais bosser c'est cool, moi cette année je travaille pas mal pour les bulletins

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
ça discute sec ici,bonjour le YAQQ ,ça va ??? icon_cheesygrin

cookie.nutella

Au Hit Parade
2435 messages
Oui, en seconde et première j'avais besoin d'être forcée, mais cette année je sais pas je suis beaucoup plus motivée.

Pareil, parfois j'ai vraiment besoin de solitude, mais bon on peut toujours s'éloigner, faire un tour dans le parc,...
C'est sûr que cette année être seule c'est pas mal, on se lève et couche à l'heure qu'on veut sans réveiller l'autre, si on veut travailler après l'étude on n'est pas tenté de papoter avec l'autre qui a terminé...
Mais Bubu, c'est vrai que jusqu'à l'année dernière je travaillais très peu, relativement aux autres j'entends.
Et, Sofiane, c'est sûr qu'il faut tomber sur la bonne personne icon_cheesygrin Mais ma "coloc" ne ronflait pas, parlait parfois la nuit (j'ai le sommeil léger) icon_cheesygrin

Edit: Salut Chipie! icon_cheesygrin

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Salut chipie!

Je connais un type qui etait en internat et il est tombé dans une chambre a trois et un des types puait vraiment la c'est problematique!

Mais tu peux sortir ou non ?

J'ai horriblement faim... endesaccord3

Comment ça va Chipie?

cookie.nutella

Au Hit Parade
2435 messages
Outch. Nous on choisit quand même, enfin on peut changer de chambre!

Oui oui, enfin on doit se faire pointer à 17h30 et 18h30, mais on peut pas sortir après.
SAUF dérogation, que l'on a pour aller à la musique, ou d'autres au code etc...
La journée on fait ce qu'on veut.
Mais sinon le soir même avec dérogation c'est 19h30, l'heure sacrée: l'étude! hammer

(le frigo/placard est si loin Bubu? icon_cheesygrin)


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, plus, paix, devait, arriver, ouverture, mythique, court, sous



+