kornmuze sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kornmuze sur le forum

• Besoin d'aide entre deux grattes de métal. ( le 13 juin 2011 )
    Oh grand dieu! surtout pas la BC Rich icon_cheesygrin Prends la ibanez, ou alors tourne toi vers une epiphone G400 qui aura une lutherie plutôt bonne qui te permettra de faire un changement de micro plus tard.
  • Cherche guitare polyvalente ( le 13 juin 2011 )
    Bah en faite tu as le potard push/pull (en générale dans le potard de tonalité de la gratte) Il te permet plus de configuration de micro grâce au sélecteur et au push/pull. Position 1/2/3 corres...
    SH2/SH4 y'a beaucoup de monde qui a cette config sur forum. Mais avec un split. Tu garde la même puissance et tout des micro, sauf que quand l'envi t'en prends tu split et tu passe donc en configurati...
    je sais pas trop. Les 2 couples sont plus ou moins identiques. J'avais vu 2 personnes qui avaient tester chacun un couple donner leur avis mais je ne retrouve plus. Si tu veux encore plus de polyva...
  • Hésitation Ampli ou Guitare ( le 13 juin 2011 )
    Si tu veux pouvoir jouer chez toi, c'est soit un ampli pas trop puissant, soit un ampli puissant avec un master qui roxx sinon, tu ne pourras soit pas l'exploiter, soit t'exploser les oreilles et cell...
    Tu lui à donné SH1/SH4 au lieu de SH2/SH4 hammer
  • Aide pour choix guitare + micro ( le 12 juin 2011 )
    C'est normal que sur Woodbrass noir translucide elle est bleu, et sur euroguitar noir translucide elle est blanche/beige? EDIT : Sonovente je vais éviter, j'ai trouvé des avis sur le net, et appare...
    547€ sur sono-vente. Pas trouvé mieux en neuf... http://www.sonovente.com/cort-kx-cftb-guitares-electriques-p17496.htm Sur DV247 y'a rien en cort, et chez thomann ils n'ont pas le modèle KX CFTB. ...
  • Achat guitare ( le 12 juin 2011 )
    Qu'est ce que tu ne piges pas? icon_cheesygrin Parce que là je ne vois pas bien ce que tu ne comprends pas. En plus il te rassure dans ta seul crainte, "le Studio 20 est conçu pour affronter les rigueurs de la ...
    Sinon j'ai trouvé cette version de la cort, à 595€ environ, monté d'origine en SH1/SH4 http://www.woodbrass.com/cort-kxcftb-noir-translucide-kxcustom-p36145.html Je pense que je trouverais difficil...
    Le Blackstar Ht20 sonne très fort. Tu as peur de pas pouvoir couvrir la batterie? Bah tu te trompe amplement!!! Le HT20 saura satisfaire toute sorte de petite salle de concert. Et comme je t'ai dis...
    Bonsoir à tous, Après avoir engagé le sujet en MP avec Darth Rizzen, je décide d'ouvrir un topic car beaucoup de question se sont soulevé... Donc comme j'ai dis à darth, je cherche une guitare, ...
    Le 20W suffira amplement pour les petits concert. Et par la suite dans des salles plus grosse, en théorie tu seras repiqué sur la sono. Donc aucun problème wink
    Le HT20 est dans ton budget 595€... Sinon le HT5. Qui sonne déjà pas mal fort smiley-guitar
  • Ampli ( le 12 juin 2011 )
    C'était mon premier ampli icon_cheesygrin En tout cas, ça c'est du topic du winner bump
  • Ampli ( le 12 juin 2011 )
    Sur ton autre topic tu veux changer d'ampli donc c'est pas trop... icon_cheesygrin Plus sérieusement, je pense pas que ce soit grave, si tu parle d'un espèce de gros claquement sourd, ça me fait pareil sur mon ...

titi55 a écrit :
    [quote] Ok Ok. Je m'oriente donc vers le Peavey. Des idées de pédales ?
    si c'est le peavey 6505 tu rajoutes juste une overdrive: http://www.woodbrass.com/eaglet...
  • Cherche guitare polyvalente ( le 12 juin 2011 )
    Entre nous, même dans le métal je les trouvent pas monstrueux hammer Après c'est une question de goût icon_cheesygrin
  • Cherche guitare polyvalente ( le 12 juin 2011 )
    Je peux pas trop te conseiller, à part te dire que chez lag, ils font des grattes plutôt polyvalente wink Je voulais te dire aussi, que stratocaster c'est pas une marque, mais une forme de guitare wink
    J'ai un VK112 avec le HP d'origine, que je compte bien changer un jour bump J'ai une ibanez AS73, ma première guitare neuve, mais pas du tout métal... Passe presque pour les derniers album de...
    Je partirais quand même sur le 6505+ car le clean est plus que correct et tout à fait acceptable pour du blues, et la disto va très loin. Sinon la pédales Blue Drive qui t'as été proposer un peu plus ...
    A ta place, je prendrais une partie de mon budget guitare (500~700€) pour un vrai ampli, et je mettrais le reste du budget de côté. Tu attends de re économiser un peu et tu te prends une guitare dans ...
  • Achat guitare ( le 11 juin 2011 )
    Les D activator sont orientés métal non? Donne nous un peu tes tendances musicale, ça nous aidera à te conseiller wink
  • Capodastre Classique > Eléctrique ( le 10 juin 2011 )
    Je pense que ça fait : chevalet | chevalet + centre | centre | centre + manche | manche.
  • Hauteur corde ? ( le 10 juin 2011 )
    Firefox te corrige et en plus c'est dans les règles du forum wink
  • Capodastre Classique > Eléctrique ( le 10 juin 2011 )
    C'est un combien de position ce selecteur? 3? 5?
  • JE NE SAIS PAS QUELLE GUITARE DE MARQUE VGS CHOISIR... ( le 10 juin 2011 )
    La seule VGS que j'ai tester est celle-ci http://www.woodbrass.com/vgs-eruption-select-blanche-p79122.html Je suis pas spécialement fan des EMG HZ.... Franchement pas très convaincant. Le son clean...
  • 20 W à lampes , assez ? ( le 09 juin 2011 )

berzin a écrit :
    Le volume sonore, à part tester...
    On peut toujours établir un pronostique... 20w avec un HP de 97db de sensi sonnera moins fort qu'avec un HP de 100db... Ce n'est que théo...
    La seule info que j'ai trouvé sur le HP est la suivante : 1×12” Jet City Custom Eminence Driver j'arrive pas à trouver la sensi ou autre info qui aurait pu nous aider à évaluer le niveau sonore...

berzin a écrit :
    [quote]Car y'a des 20w qui sont quand même surprenant dans leur puissance
    volume sonore, parce que 20w, c'est 20w. [IMG]http://img266.imageshack.us/img266/927/capello...
  • Marshall Mini Amp ( le 09 juin 2011 )
    Et le VOX AC1? Ca peut être une option intéressante icon_cheesygrin EDIT : Et la gamme VOX mini?
    Sauf si tu es repiqué sur une sono, il est vrai que le clean va être un peu juste... C'est quoi comme ampli exactement? Car y'a des 20w qui sont quand même surprenant dans leur puissance icon_cheesygrin
  • quel micro choisir ( le 09 juin 2011 )
    Des le début de la lecture j'ai pensé aux dirty finger icon_cheesygrin Je vois que toi aussi tu y s pensé. Je pense que c'est celui qui répondra le plus a toutes tes attentes. Il y a bien des équivalents chez seym...
  • Comment brancher un ampli sur haut parleur ? ( le 08 juin 2011 )
    On s'en fou de la puissance d'un HP car il "absorbe" la puissance. Par contre un HP de 97db avec une amplification de 30w derrière enverra moins qu'un HP de 100db avec 30w.... Vu que la plupart du ...
  • Comment brancher un ampli sur haut parleur ? ( le 08 juin 2011 )
    On s'en fou de la puissance d'un HP car il "absorbe" la puissance. Par contre un HP de 97db avec une amplification de 30w derrière enverra moins qu'un HP de 100db avec 30w.... Vu que la plupart du ...
  • Prendre l'avion avec sa guitare. ( le 07 juin 2011 )
    Quitte à tenter la chance avec un "peut être elle sera pas casser" autant prendre ta gratte pas cher, si elle est pété tu en achète une d'occaz la bas... Sinon tu as toujours la tienne, et idem au ret...
  • Comment brancher un ampli sur haut parleur ? ( le 06 juin 2011 )
    Sur des enceintes de quels genres? Enceinte de PC? De chaine HI-FI? Ou enceinte passive de sono? Car si c'est pour mettre sur des enceintes de PC ou de chaine hi-fi, tu ne joueras pas plus fort ...
  • Quel sont les meilleurs micros doubles pour du rock ( le 06 juin 2011 )

sakatrapo a écrit :
    j'ai des dirty finger c'est très rock, très gras et très puissant, de chez Gibson
    Je trouve qu'ils se défendent particulièrement bien dans l'univers métal également wink ...
  • Guitare Metal ( le 06 juin 2011 )
    En même temps avec une prophecy les micros risquent pas d'être moyens ils sont pas de epiphone c'est des EMG81/85 hammer
  • Achat d'un ampli à lampe ( le 05 juin 2011 )
    Le 6505+ tu peux le trouver hors tête (je crois à 50~60 watts) en combo wink c'est un très bon amplipour ce que tu recherche wink
  • Blackstar HT 1 TEST (+ samples) ( le 03 juin 2011 )
    Le 8" etant le truc que je redoutait le plus icon_cheesygrin Mon prochain achat : une gratte (surement une schecter damien 6 mbk), un HT5r après sifflote
  • Achat d'un ampli à lampe ( le 03 juin 2011 )
    Je partirais sur un 6505+ combo http://www.thomann.de/fr/peavey_6505_plus_112_combo.htm C'est légèrement en dessous du budget mais en même temps en stack c'est chaud de choper quelque chose de très...
  • Vernis éclaté, comment réparer? ( le 31 mai 2011 )
    Pas encore pu y aller smyleybleu Je vais tenter d'y aller demain matin. Je vous tiens au courant des que j'ai du nouveau wink
  • Guitare Metal ( le 30 mai 2011 )
    La Prophecy a une finition différente, et les touches sont en ébène et le corps en acajou. La SG400 EMG est entièrement en acajou. Source : Thomann.de SG G400 : mahogany body and mahogany neck. ...
  • Guitare Metal ( le 30 mai 2011 )
    Dans cette gamme de prix tu auras difficilement mieux a mon avis. Lis ca aussi pour t'aider http://www.partoch.com/forum/post_1408367,guide+guitare+metal.html
  • Ampli de guitare budget 150 € ( le 29 mai 2011 )
    Honnetement? Je le connais pas icon_cheesygrin Attends d'autres avis pour le fender, en tout cas le vypyr est une valeur sur wink
  • Ampli de guitare budget 150 € ( le 29 mai 2011 )
    Pas de MG!!!! icon_cheesygrin Un Blackstar HT1 d'occaz' Ou un Vypyr 15w http://www.thomann.de/fr/peavey_vypyr_15.htm
  • Vernis éclaté, comment réparer? ( le 28 mai 2011 )
    icon_cheesygrin J'y vais demain normalement wink
  • Vernis éclaté, comment réparer? ( le 27 mai 2011 )
    Ça me déprime.... C'est plus de la moitié du prix de la guitare sad Faut que je trouve un luthier dans les vosges et que j'aille voir.... En tout cas merci pour les réponses. EDIT : J'ai ...

• '