nytryk sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

nytryk sur le forum



  • Quelle est cette musique ? ( le 17 février 2010 )
    Ah !! Nickel ! En effet, c'est celle là ! icon_cheesygrin Merci beaucoup =)
  • Quelle est cette musique ? ( le 16 février 2010 )
    Bonjour bonjour ! Alors, en fait, tout à l'heure, j'avais un air en tête mais je ne sais absolument pas lequel c'est... C'est un style "classique" au clavecin, ou instrument similaire je dirais, ma...
  • Changer ses micros : Des éclaircissements ? ( le 16 novembre 2009 )
    Oh, pas de réponse ? sad Bon concernant les potards, le problème est réglé icon_redface Mais toujours un petit problème pour : - Seymour Duncan SH-4B WH : http://www.thomann.de/index.html?partner...
  • Changer ses micros : Des éclaircissements ? ( le 15 novembre 2009 )
    D'ac ! Au pire, pour la forme, je peux toujours Voir avec Ceux de ma gratte, et prendre ceux qui ont sensiblement la même forme afin d'être sûr que le nouveau passe icon_redface
  • Changer ses micros : Des éclaircissements ? ( le 15 novembre 2009 )
    Me revoilà ! icon_cheesygrin Alors, voici ce pour quoi je risque de craquer : - Seymour Duncan SH-1N4C BLK : http://www.thomann.de/fr/seymour_duncan_sh1_n4cbk.htm - Seymour Duncan SH-4B WH : http:...
  • Changer ses micros : Des éclaircissements ? ( le 14 novembre 2009 )
    @ f@bolina : Pas de quoi, c'est normal wink (et je comprends parfaitement ton point de vue puisque je le partage ) Et merci a tous de m'avoir donner si vite des réponses a mes attentes icon_redface je vous...
  • Changer ses micros : Des éclaircissements ? ( le 14 novembre 2009 )
    En effet icon_cheesygrin je ne le savais pas, c'est fait icon_redface (merci Dark nemesis, décidément, tu m'en apprends des choses ce soir icon_cheesygrin )
  • Micro ! ( le 14 novembre 2009 )
    J'ai mal géré le titre, et j'en assume l'erreur wink Sur le coup de la réthorique, ca t'aurais mené dans le même mur que moi, (Esprit tordu quand tu nous tiens... J'en fais criser plus d'un wink ) ...
  • Micro ! ( le 14 novembre 2009 )
    Promis wink Mais pas tout de suite faut d'abord que j'attende Noël ^^ (Une partie pour les micro et l'autre partie attendant sagement d'être investi dans un ampli icon_redface )
  • Micro ! ( le 14 novembre 2009 )
    Ok Merci, alors je vais me renseigner auprès du luthier du coin ! Merci beaucoup pour tes réponses ! icon_redface Bonne soirée a toutes et a tous icon_redface
  • Micro ! ( le 14 novembre 2009 )

    _chemical_boy_of_666_ a écrit :
    Tu veux changer les micros de ta Les Paul Studio?! SACRILÈGE! Sinon, j'entend beaucoup de bien des Seymour Duncan...
    ...
  • Micro ! ( le 14 novembre 2009 )
    Donc c'est possible sans Modifier la lutherie, il faudra "juste" changer les potards en plus ?
  • Micro ! ( le 14 novembre 2009 )
    Pour l'instant, J'ai un Line 6 spider 3 (que je vais changer bientôt) Mes styles vont du Blues au Métal (pas de death, Black et du genre, je suis plus axé sur du métal "mélodieux" au niveau de mon ...
  • Micro ! ( le 14 novembre 2009 )
    Si on part de là, on pourrait aussi dire : "Un message magnifique, c'est à noter.... Et tellement utile !" icon_cheesygrin Mais j'avoue que mon titre laisse a désirer... Mais c'est toujours plus explicite...
  • Micro ! ( le 14 novembre 2009 )
    Gibson Les Paul Studio icon_redface Avoir des micro splittable pourrait donner une ouverture et un genre assez différent au niveau du son, ce qui m'attire beaucoup ! smile
  • Changer ses micros : Des éclaircissements ? ( le 14 novembre 2009 )
    C'est Encore moi ! icon_cheesygrin Bonne nouvelle, j'aurai pas assez pour changer d'ampli a Noël ! (j'économise tout de même ! icon_redface ) Alors, la question du jour est : "Changer un micro, ok ! Mais Est...
  • Pour Noël ! =D ( le 11 novembre 2009 )
    J'avais essayé le Pod Line 6 XT Live, relier a un HP Hughes & Kettner (il me semble que ca s'ecrit comme ca... Corrigez moi si je me trompe icon_redface ) J'avais adoré, car j'avais eu le type de saturation q...
  • Pour Noël ! =D ( le 11 novembre 2009 )
    Du coup je me tate encore plus xD Maintenant le dilemme n'est plus : "ampli ou pod ?" mais "Ampli ? Oui ! Mais lequel..." icon_redface En effet, y a aussi a prendre en compte le fait que je dois jou...
  • micros simples bobinages ( le 09 novembre 2009 )
    Ah autant pour moi icon_redface Bon, je te laisse lui répondre, t'es surement plus calé que moi sur la chose ^^
  • Pour Noël ! =D ( le 09 novembre 2009 )
    Ok icon_redface D'après le Site, il y en a dans le mag' de ma ville smile J'irais donc le tester, ainsi que d'autres ^^
  • micros simples bobinages ( le 09 novembre 2009 )
    A mon avis, il demande ca car sa guitare est d'origine montée Simple bobinage, et je doute qu'il ait envie de creuser le corps de sa guitare, je me trompe ?
  • Pour Noël ! =D ( le 09 novembre 2009 )
    5w un peu Limite non ? J'ai oublié de préciser, Pour l'instant, je joue avec des potes (pas encore de batterie, on fait ca juste pour le fun et le plaisir de se retrouver) donc il me faut un truc ...
  • Pour Noël ! =D ( le 09 novembre 2009 )
    hum... Je viens de penser à un truc ! http://fr.audiofanzine.com/ampli-guitare-divers/hughes-kettner/Vortex/avis/ Mon Prof de math Vendait son ampli, qui n'est autre que celui du lien, et je l'...
  • Pour Noël ! =D ( le 09 novembre 2009 )
    D'ac, je regarde icon_redface Merci beaucoup, au moins, je sais un peu mieux vers où chercher =)
  • Pour Noël ! =D ( le 09 novembre 2009 )
    Metal (Metallica, Trivium et Bullet for my Valentine en général pour le son, je pars pas dans des extremes ^^ c'est relativement doux ce que je joue violent2 ) Hard (AC/DC, G'n'R, Def Leppard et toutes...
  • Pour Noël ! =D ( le 09 novembre 2009 )
    Un pote compte s'acheter le Fender Super Champ XD, il a l'air pas mal, mais je crains qu'il ne soit pas adapté a mon style sad Enfin tant que j'ai pas testé, je ne peux pas savoir icon_redface Je ...
  • Pour Noël ! =D ( le 09 novembre 2009 )
    Donc, tu me conseilles de changer l'ampli... je vais jeter un coup d'oeil sur les Ampli tout lampes En attendant, si tu en as a me proposer, je ne suis pas contre icon_redface
  • info ou intox ? ( le 09 novembre 2009 )
    [quote='nekomigaru'] endesaccord3 les ampli a lampe son radioactif, il avai raison se fou ... jvai jeter le mien xD "Il n'y a pas de seuil d'innocuité à la radioactivité. Toute dose même faible conduit ...
  • Pour Noël ! =D ( le 09 novembre 2009 )
    Ca dépend ^^ Plusieurs Solutions : - Juste noel auquel cas, entre 300 et 400€ si la famille est généreuse ^^ - Si je vends l'ampli (50€, ca doit pouvoir se faire icon_redface ) entre 350 et 450€ - N...
  • Pour vous, c'est plus fender ou gibson? ( le 09 novembre 2009 )
    Les deux Marques sont géniales ! Mais il fallait faire un choix ! Je préfère les Gibson, car la LP dégage un espèce de coté classe et sobre que j'adore, la SG a un son qui pète ! (et N'oublions pas le...
  • Pour Noël ! =D ( le 09 novembre 2009 )
    Salut a Tous ! Ma question du jour n'est autre que : - "Que choisir ?" Questionnement simple, je vous l'accorde icon_cheesygrin Alors, j'hésite entre Changer D'ampli (mais alors lequel prendre ?) e...
  • quellecort x2 ou m200 ??? repondez moi vite je vais acheter ma première gratte électrique ( le 09 août 2009 )

    morgy62100 a écrit :
    pour finir je me suis pris une cort x2 avec ampli roland que j'avis sélectionner auparavant et suis hyper heureux!!! bonne gratte à tous
    Bon choix ^^ Tu n'en seras p...
  • quellecort x2 ou m200 ??? repondez moi vite je vais acheter ma première gratte électrique ( le 07 août 2009 )
    Alors, là je peux parler en connaissance de la gratte icon_cheesygrin Donc ayant eu, et ayant toujours, une Cort X2, je peux te dire que pour une première guitare, elle s'en sort très bien ^^ J'en ai été satisf...
  • son rock, hard rock ( le 07 août 2009 )
    Sum 41 joue sur des Les Paul dans certaines de leurs musiques ^^ et Blink-182 passe dans l'ensemble pas trop mal sur ma Les Paul studio (à mon gout ^^). Donc l'alternative Gibson (enfin là c'est Epiph...
  • Ampli aproprié =) ( le 22 mai 2009 )
    A l'origine le prix n'a pas été fixé, mais 600€ me semble correct ^^ Quand je dis métal, en général, ca passe par des riff puissant, mais pas des truc ultra lourd non plus, donc un ampli gérant b...
  • Ampli aproprié =) ( le 22 mai 2009 )
    Personnellement, je penchais justement sur Tout lampe, mais avec de quoi me donner un son personnelle razz et donc par là pas une simu, mais je m'étais quand même dit de ne pas sous estimer un genre...
  • Ampli aproprié =) ( le 22 mai 2009 )
    Donc rester sur un systeme de simulation est selon toi une bonne alternative?
  • Ampli aproprié =) ( le 22 mai 2009 )
    Mesa boogie : entre 2500 et 2700 je crois, seulement la tete hum Après quand je dis rechercher de la polyvalence, c'est un grand mot, car dans ma polyvalence le jeu est extrêmement saturé :lo...
  • Ampli aproprié =) ( le 22 mai 2009 )
    Et bien pour le moment on a un projet de groupe avec des amis, mais ce serait plus pour rigoler, que pour du sérieux smile. Je tape donc plus dans un son pour me faire plaisir, quitte a mettre 30 min ...
  • Ampli aproprié =) ( le 22 mai 2009 )
    Bien le bonjour, camarade gratteux icon_cheesygrin Aujourd'hui ma question est à la fois simple et complexe razz. Donc celle ci n'est autre que, quelle ampli pourrait mettre ma guitare bien en valeur ? ...
  • Mon article sur les genres de zik..métal,rock, heavy... ( le 22 mai 2009 )
    aller je rajoute ma pierre a l'édifice icon_cheesygrin Pour moi en plus d'être une grande famille, c'est une famille TOLÉRANTE ! On n'est pas là à se faire la guerre entre groupe, hormis peut être, en vo...
  • Voici un autre texte ( le 07 avril 2009 )
    je trouve ça aussi assez "infantile" sad Le thème, tu peux le garder si vraiment tu y tiens(en gros si j'ai bien compris, c'est une fugue...), mais la forme du texte fait le début déja fai...
  • stairway to heaven le solo ( le 07 avril 2009 )
    hum peut être un détail (inutile) mais j'ai l'impression que tu es crispé au niveau de ta main droite sad Il faut faire en sorte d'avoir la main la plus décontractée possible d'après ce qu'o...
  • Comment avez-vous commencer ??Précisez avec quel matos. ( le 07 avril 2009 )
    Sur internet pendant 6 mois, puis Cours sans solfège smile Sur une petite Cort X2 (que je vais peut être devoir vendre) et un Line 6 spider 3 smile
  • changement de micro ? ( le 21 février 2009 )
    ok merci pour ces infos ^^ je vais voir ton site ca fera des info en plus :)
  • changement de micro ? ( le 21 février 2009 )
    ok, donc je vais attendre :) ca peut attendre, je ne suis plus a ca près ^^ sinon j'en profite juste pour d'autres info préventive : di marzio --> un son assez métal m'a-t-on dit seymour dun...
  • changement de micro ? ( le 21 février 2009 )
    bonjour :) encore moi ^^ et petite chose d'abord : j'ai réglé les harmoniques, et j'ai l'impression que mon précédent probleme s'est atténuer :) (cf. mon dernier topic) donc la ma question ser...
  • quelques conseils svp ^^ ( le 19 février 2009 )
    Donc la lutherie est a privilégier??? Remarque il est plus facile de changer les micros que de changer le bois icon_cheesygrin Donc je regarderai les guitares a bonne lutherie ^^ Merci pour vos répons...
  • quelques conseils svp ^^ ( le 19 février 2009 )
    J'ai aussi eu des bons, et des moins bon (surtout coté des bois utilisés) wink je vais essayer de m'entrainer a la laisser posé alors :) Par contre (j'en profite donc tout de même pour me rensei...
  • quelques conseils svp ^^ ( le 19 février 2009 )
    [quote='denis-px']si je comprends bien le problème c'est que tu sais pas manier une guitare qui a une resonance correcte ... ça s'appelle de la résonance de sympathie ce qui t'arrive et ça se gère e...



  • '