nytryk sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

nytryk sur le forum



  • quelques conseils svp ^^ ( le 19 février 2009 )
    oui oui je sais, je l'ai souvent vu écris ^^ Mais vois tu, quand en sonnant un vide une corde aigue la "e" et que la E sonne aussi sans la toucher... :/ la c'est pas un probleme de doigts wink ...
  • quelques conseils svp ^^ ( le 19 février 2009 )
    Le budget n'est pas défini... Si j'attends Peu, il sera de 500€ si J'attends cet été, je devrais pouvoir avoir 1500€ environ, si je me trouve du travail icon_redface icon_cheesygrin
  • quelques conseils svp ^^ ( le 19 février 2009 )
    Bonjour tout le monde ^^ Bon en fait, ma guitare est correct pour commencer (Cort x2), mais le probleme est que désormais, je m'attaque a des morceaux demandant une certaine précision dans le son...
  • Combien de temps en moyenne jouez vous de la guitare par jour? ( le 09 février 2009 )
    débutant aussi, mais gratte oblige, les exercices que me donne mon prof, et ensuite tu pur bonheur : mes morceaux préféré :) 'fin là n'est pas le sujet ^^
  • Combien de temps en moyenne jouez vous de la guitare par jour? ( le 09 février 2009 )
    euh pour moi ca va de 2h a 5h par jour... en moyenne des fois moins, des fois plus... oui j'ai que ca a faire... icon_cheesygrin 2h par jour quand pendant les périodes scolaires, l'aprem' complète les we...
  • guitare electrique pour debutant aider moi svp !!! ( le 30 décembre 2008 )
    eh bien oui, pour commencer elle est très bien Mais attends d'autres avis qui peuvent être plus constructifs
  • guitare electrique pour debutant aider moi svp !!! ( le 30 décembre 2008 )
    Oui j'en suis satisfait, pour mon niveau la guitare est largement suffisante. Mais je sais que dans un an environ suivant mes progrès et mon orientation musical j'en prendrai une autre, un peu plus...
  • Petit besoin de conseil =) ( le 30 décembre 2008 )
    Merci beaucoup Bon je retourne vite faire quelques uns de mes devoirs --' et je me recolle a Californication en la travaillant tranquillement, et lentement icon_cheesygrin Et merci aux autres aussi qui m'o...
  • guitare electrique pour debutant aider moi svp !!! ( le 30 décembre 2008 )
    oula sur quelle guitare est mieux qu'une autre, je préfere pas répondre, je suis pas encore habitué a toutes les nuances de sons suivant les bois... donc je laisse d'autres personnes répondrent ...
  • aide pour highway to hell ( le 30 décembre 2008 )

    vitramus a écrit :
    Moi aussi je le joue comme ça nytryk, c'est la version la plus rependu et sans doute la plus exact je pense.
    d'accord merci ^^ Pour l'étouffer il te suffit de la touche...
  • Petit besoin de conseil =) ( le 30 décembre 2008 )
    les monté descente, j'en fait assez régulièrement, je vais essayer de corsé la chose en ne bougeant que le doigt qui doit fretter icon_cheesygrin sinon je vais suivre donc ces conseils et m'obliger a jouer plu...
  • guitare electrique pour debutant aider moi svp !!! ( le 30 décembre 2008 )
    eh bien c'est un peu mieux. Ma guitare je l'ai eu a 150€ plus mon ampli a 100 (on peut en avoir pour moins cher) donc tu peux a ce prix là Mais Aurélien5 a raison mais bon pour un débutant, mie...
  • Petit besoin de conseil =) ( le 30 décembre 2008 )
    Lol facile a faire, mais Difficile d'en jouer... certes, il est phylosophe =D le probleme c'est que une silence entre chaque note :/ (enfin pas toute mais j'en ai un peu trop souvent a mon gout... ...
  • aide pour highway to hell ( le 30 décembre 2008 )
    [tab] --------------------------------------------------- ---2-2-2------2-2-3------2-2-3---2-2-3---2---2-2--- ---2-2-2------2-2-2------2-2-2---2-2-2---2---2-2--- ---2-2-2------0-0-0------0-0-0---0...
  • Aide pour jouer James Bond ( le 30 décembre 2008 )
    [quote='aurelien5'] [quote='nytryk'] [tab] [tab]|------------------------------------------------------| |------------------------------------------------------| |--------------------------------...
  • Petit besoin de conseil =) ( le 30 décembre 2008 )
    d'accord ^^ justement je fais beaucoup dans la vitesse, j'aime bien que il n'y ait pas de trop long blanc... :/ Donc je vais suivre ton conseil je vais essayer de travailler mes accords un peu plu...
  • Aide pour jouer James Bond ( le 30 décembre 2008 )
    je la trouve un peu "fade" aussi :/ [tab] |------------------------------------------------------| |------------------------------------------------------| |-------------------------------------...
  • Petit besoin de conseil =) ( le 30 décembre 2008 )
    oui je sais qu'il me faut les travailler... surtout quand je voies que la grande majorité de ce que je souhaite jouer en est farci... Je recommence a les travailler avec Californication =) Assez ...
  • Petit besoin de conseil =) ( le 30 décembre 2008 )
    Bien le bonjour ^^ Revoila un boulet, pour vous occuper =D Donc j'ai commencé la guitare (sur une électrique) depuis maintenant 4mois. Je commence a me débrouiller sur quelques morceaux... Mais...
  • guitare electrique pour debutant aider moi svp !!! ( le 30 décembre 2008 )
    pour 200€ max??? tu auras rien de convenable :/ (a mon avis) je te conseil de revoir ton budget un peu a la hausse pour une guitare correct et un ampli correct aussi (guitare correct signifie ...
  • bonne guitare électrique pour ces styles. ( le 26 août 2008 )
    ok merci de vos conseils je vais faire quelques recherches sur les truc que j'ai vue. je vous tiendrai au courant pour savoir si c'est bon
  • bonne guitare électrique pour ces styles. ( le 26 août 2008 )
    ok mais ce que je chercherais en priorité ce serait une qui puissent jouer dans les registres cités. enfin une guitare qui pourrait faire des sons comme ceux de Guerrilla Poubelle, Nirvana, Guns N'...
  • bonne guitare électrique pour ces styles. ( le 26 août 2008 )
    aaah oui pour le moment j'ai 300€ mais peut être que j'aurais bientôt plus... puisque je ne peux pas en plus reprendre le rugby pour raison médical, je peux négoss' de l'argent a mes parents donc p...
  • bonne guitare électrique pour ces styles. ( le 26 août 2008 )
    bonjour. je ne sais pas si il me fallait me présenter donc si oui dites le moi. bon alors, en faite je me lance dans la guitare, et mon problème est que n'ayant pas l'expérience suffisante pour ...



  • '