Pour vous, c'est plus fender ou gibson?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

yann beer

Artiste motivé
2 photos
242 messages
J'aime quand même aussi les fender, c'est dure a choisir, comme je l'ai dit, gibson car j'adore les LP, mais fender, la strat, c'est mythique, c'est beau, sa sonne et pour le blues c'est love



hp44

Artiste motivé
1 photo
176 messages
Moi c'est ni fender ni gibson c'est MANSON

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
un sacré furieux se manson
http://www.mansonguitars.co.uk/Muse%20gallery/index.htm
la forme des grattes qu'il a fait pour matt bellamy est géniale

www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
les manson a moi elle me rapellent assez "vaguement" les telecasters quand meme..., mais bon, elle sont quand meme supers! (la lazer... love )

_chemical_boy_of_666_ a écrit :
les manson a moi elle me rapellent assez "vaguement" les telecasters quand meme..., mais bon, elle sont quand meme supers! (la lazer... love )


parce que marlyn manson joue sur une telecaster! icon_cheesygrin

clapton eric

Petit causeur
33 messages
FENDER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar love love j adore les fender car le son avec bon ampli le son est pas mal et car elle sont super classe!!!!!!!!!!!!!!!a mon gout vous je sais pas

mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
J'aurais dit la même chose mais l'inverse ... et je suis stratophile !

icon_cheesygrin

que se qui trouvent que les 2 sont nul se presente hum

c est tros dur de choisir j ai pour l instant une fender Telecaster BAJA mais je compte acheter des que je peux une gibson sg special smile_cool

nytryk

Petit causeur
74 messages
Les deux Marques sont géniales ! Mais il fallait faire un choix ! Je préfère les Gibson, car la LP dégage un espèce de coté classe et sobre que j'adore, la SG a un son qui pète ! (et N'oublions pas les autres qui sont elles même bien dans leur style ! Flying V notament icon_redface )
Mais les Strat' de Fender (pas les Strat' like icon_redface ) font aussi réver ! (plus tard, peut être en aurais je une aussi icon_redface )

Un choix à faire, j'ai fais le mien : Gibson ! icon_cheesygrin
(Et puis, j'ai plus joué sur des Gibson, et j'ai pris la main sur des Gibson, alors forcément, ca me pousse vers ca !)

nytryk
nytryk a écrit :


Un choix à faire, j'ai fais le mien : Gibson ! icon_cheesygrin
(Et puis, j'ai plus joué sur des Gibson, et j'ai pris la main sur des Gibson, alors forcément, ca me pousse vers ca !)

Idem , aprés 30 ans de pratique Gibson , je me suis monté une bonne strat car c'est quand même une gratte mythique et trés différente de gibs ( en plus j'adore Hendrix et Rory Gallagher ) mais je reviens toujours sur la SG , rien à faire j'ai été formaté son Gibson... endesaccord3

Fender ! ! ! ! WOUHOUUUUUUU

mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
brkrepeatstart Je sais bien qu'j'l'ai trop dit, mais j'le r'dis quand même ... .note-4 note-16 note-8 note-8 note-2 Fender ... brkrepeatend

icon_cheesygrin

Gibson, tant niveau esthetique que son.

mikka grytviken
mikka grytviken a écrit :
brkrepeatstart Je sais bien qu'j'l'ai trop dit, mais j'le r'dis quand même ... .note-4 note-16 note-8 note-8 note-2 Fender ... brkrepeatend

icon_cheesygrin



Bah moi aussi je le répète à tord et à travers!! GIBSON POWER!!!

mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
Bah vous sentez pas contredis les gars ... je comprends très bien votre choix, les Gibsons c'est super aussi mais on a tous ses p'tites différences de styles et de goûts !

wink


Mais bon Gibson c'est pour ceux qui savent pas faire sonner les Fender ... hammer razz

icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : gibson, fender, plus



+