zedwarf sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zedwarf sur le forum



  • Superchamp XD ou Laney lc15(r)?? ( le 27 avril 2009 )
    egalement en recherche d'ampli (pas specialement de lampe.. enfin, si il yen a je cracherai pas dessus^^ ==>petit budget) j'ai vu (mais pas pu jouer dessus) le peavey rage 258 il est bien ? je jo...
  • Fabrication d'une guitare (Guitar Fetish) ( le 27 avril 2009 )
    @ kompote: "Ouip, Angevin pure souche ^^ J'ai passé in bac STI Electronique à Chevrollier (y a des ça 7 ans ) " enorme, je suis en ce moment en sti electronique a chevro! (terminale, d'ailleur faud...
  • Fabrication d'une guitare (Guitar Fetish) ( le 26 avril 2009 )
    c'est dit dans les premiere pages pour le marché. en fait cette configuration de télé avec des humbucker n'existe pas. sinon, une strato doit etre un poil plus dur, vu que il ya un micro, un potar en ...
  • Le duel des (presque) Titans: Custom 77 China Girl CS2 contre Epiphone SG G400 ( le 26 avril 2009 )
    bah^^ sa a l'air d'etre des grattes de grandes qualité, alors le mieux que tu ai a faire, c'est de pas te decider de suite, attend juillet (par exemple) prend toi par la main, essaye de jouer plusieu...
  • Stagg user's club ( le 26 avril 2009 )
    j'ai un ampli 10w stagg, et je pense que si je faisait de la scene je ferai parti des groupes qui detruisent du matos sur scene! nan franchement, a part pour les debutant, le seul interet de stagg, c...
  • Recherche d'un nouvel ampli ( le 26 avril 2009 )
    ok cela dit, entre le rage et le h&k on gagne 60 euro et on perd 10 watts^^ sa pose pas de pb ? paske pour le moment, je suis sur 10watt stagg, et je veu changer^^
  • Les micros magnétiques : fonctionnement et caractéristiques ( le 25 avril 2009 )
    comme d'habitude, simple, clair, precis, complet, utile...ya pas a dire, tu est un master of guitare! maitre maitre smiley-guitar maitre maitre
  • Recherche d'un nouvel ampli ( le 25 avril 2009 )
    ouai, mais vypyr a beaucoup d'effet numerique que je ne veut pas, et que je n'utilise pas. (et je les ai pas vu en magazin^^)
  • Recherche d'un nouvel ampli ( le 25 avril 2009 )
    j'ai trouvé un peavey rage 258 dans mon shop a 115euro. j'ai pas pu l'essayer (il etait fermé le c***) il est bien comme ampli ?
  • Fabrication d'une guitare (Guitar Fetish) ( le 24 avril 2009 )
    kompote, tu habite sur Angers et tu a prix des cour d'electronique. ou ? chevrollier ou la barro ?(j'ai pas entendu dire que il y avait d'autre lieu de formation^^)
  • Recherche d'un nouvel ampli ( le 22 avril 2009 )
    ouai, j'ai bien vu^^ mais pour moi, entre 110 et 130 euro c'est deja plus une difference negligeable (je sais, je suis un pingre) et je n'ai pas besoin de 18 modele d'ampli connu! je prefere en avoir...
  • Recherche d'un nouvel ampli ( le 20 avril 2009 )
    le vox vt15, il a l'air vraiment bien!! (oui, moi aussi, je veux changer d'ampli^^) il existe pas un avec moins de programme et qui soit moin cher, mais avec les memes qualité ?
  • partoch ibanez user's club ( le 19 avril 2009 )
    superbe! elle me rappelle un peu celle du guitarise de benouzz (groupe local, vous etes pas obligé de connaitre^^) de base je trouve les ibanez 1/2 caisse super mignonne^^
  • Fabriquer un mini ampli de 0,5 watt pour moins de 15 euros… ( le 18 avril 2009 )
    @ju89 ya moyen de faire quelque chose comme sa, en un peu plus compliqué mais pas trop.. il faudrait que tu place un filtre (sans doute un passe bas, je suppose que c'est sur les basses que tu veut ...
  • recherche schema pour pedale overdrive ( le 18 avril 2009 )
    la fonction rechercher celle juste au dessus des forum ? sa m'a rien donner... peut etre avec d'autre mots clef..
  • recherche schema pour pedale overdrive ( le 18 avril 2009 )
    salut a tous, je cherche des schema et des conseils pour la fabrication d'une pedale overdrive pas cher^^
  • Notes qui frisent ( le 18 avril 2009 )
    pour les photos sa va etre dur^^, mais a vu d'oeil, il a l'air bien droit..
  • Projet ampli tout lampe "Hound Dog Deluxe" ( le 17 avril 2009 )
    encore un ptit deterrage, il faut compter combien, pour un petit ampli (5-15w) si on supprime le prix des lampes et des enceinte ? (et des planches, mais sa change pas grand chose) icon_cheesygrin
  • Notes qui frisent ( le 17 avril 2009 )
    j'ai environ 3mm, mais sa frise sur les 4 graves (pas de clef a 6 pan pour le mmoment, je reglerais un autre jour...) sad
  • lé guitariste o cheveux long et gras! ( le 17 avril 2009 )
    satriani!! quoi, je suis a coté de la plaque ?
  • Notes qui frisent ( le 17 avril 2009 )
    ok (c'est bien un cordier comme sa^^) je vais eviter de jouer avec les reglages du manche^^ par contre les pontets pourquoi pas... et les vis qui sont derriere les pontets, elles servent a quoi ?
  • que pensez vous du groupe GUNS N'ROSES ??? ( le 16 avril 2009 )
    petit deterrage de 3 ans^^ pour moi Axl est un trou du c*l, il voulait juste de la thune, et du coup il a tuer le groupe a mon avis, il en aurai eu plus en gardant slash sinon il avait une pure voi...
  • Laquelle préférer vous : la stratocaster fender ou la sg de chez gibson ??? ( le 16 avril 2009 )
    j'ai la solution a ce super sondage. comme je n'ai essayer aucune des 2, et que les 2 formes m'attirent,je vous propose de vous cotiser pour m'offrir une strat' ET un sg icon_cheesygrin apres quoi, je vous...
  • Quelle est votre forme préféré chez Gibson ? ( le 16 avril 2009 )
    merci kompote je suis vraiment curieux de cette pelle je croit aussi que c'est a Amusic. a coter de la place imbach nan?
  • Notes qui frisent ( le 16 avril 2009 )
    icon_cheesygrinocuments and SettingsjeanMes documentsMes images ibratocouteaux8ju[1].jpg " class="lazyload fadein" alt="image du forum">
    le mien ressemble grossomodo a sa (sauf que il n'ya pas de vibrato) si je remonte un peu les plot qui tienne...
  • Notes qui frisent ( le 15 avril 2009 )
    moi c'est un peu la meme, sauf que c'est depuis que je l'ai^^ c'est une gax30, sans vibrato, a faible action. c'est partique, paske ya pas besoin d'appuier super fort, mais par contre sa frise sur le...
  • Le duel des (presque) Titans: Custom 77 China Girl CS2 contre Epiphone SG G400 ( le 15 avril 2009 )
    [quote]spyler 15/04/2009 09:13:26 Le duel des (presque) Titans: Custom 77 China Girl CS2 contre Epiphone SG G400 Il faut quels micros pour la G400 (donnez un nom pas un lien ça marche pas pou...
  • Le duel des (presque) Titans: Custom 77 China Girl CS2 contre Epiphone SG G400 ( le 15 avril 2009 )
    par rappor a la difference de prix, sa varie souvent entre thomman et le vendeur... sur internet, j'avaiss trouver une wah a 37 euro, qui c'est reveler etre a 67euro en magazin... dans le meme ordre...
  • <font color=blue> NinJam : Ouverture du serveur de Partoch.com</font> ( le 15 avril 2009 )
    sa marche, si je branche la sortie casque de mon ampli sur le pc ? ou si je met directment en sorti de la wah ?
  • quel est selon vous le meilleur bassiste de tout les temps ( le 15 avril 2009 )
    c'est vrai...c'est pour cela que mon jugement est purement arbitraire, et j'ai repondu flea, car a mon avis, c'est le plus "scenique" mais si c'estait proposé, j'aurai mis mc cartney..
  • le rock est mort??? ( le 14 avril 2009 )
    forcement, si on regarde a la radio, le rock est mort.. mais il faut savoir que la radio passe uniquement des morceau qualibrer pour tomber entre 2 pub, a savoir des tranche de 3min maximun alors c'e...
  • nouvelle marque prometteuse pour petit budget: Custom77 ( le 14 avril 2009 )
    et tu conseillerai quoi entre une epiphone d'occasion et un c77 neuve ? (l'epiphone est essayer, elle est confortable, pas trop lourde, en bon etat, de 1993, cherry sunburst...)
  • Quelle est votre forme préféré chez Gibson ? ( le 14 avril 2009 )
    endesaccord1 j'aime vraiment pas la zakk wylde signature, elle est trop moche..je trouve que sa denature la lespaul....(pas tapez sad )
  • nouvelle marque prometteuse pour petit budget: Custom77 ( le 13 avril 2009 )
    la version avec les p77 me tente bien, et en bordeau sa a l'air simpa... esque on trouve des vrai p90 chez hagstrom ou epiphone ? (et esque on les trouve a 325euros, sachant que des p90 c'est assez c...
  • vous pensez quoi des groupes qui casse leurs gutares sur scene..? ( le 13 avril 2009 )
    nn, il a considerer (le proprio) que elle etait morte au moment ou il lui a passer, et l'a autoriser a la finir.. (dommage, je l'aurai connu a ce moment, j'aurai volontier recuperer...)
  • Que pensez-vous des fatals picards ? ( le 13 avril 2009 )
    pour en revenir a une discution vieille de 2 ans^^ À la question, qui sont les Who ? la réponse est : Who sont les qui ! À l'origine les Who s'appelaient les Einstürzende Neubauten, si bien qu'à ch...
  • Quelle est votre forme préféré chez Gibson ? ( le 13 avril 2009 )
    j'ai repondu lp paske bah avoir une lespaul en main c'est jouissif quand meme! (ok une sg et une explorer aussi..) mais ma forme preferer de gibson, c'est la ES1275 doubleneck, en rouge (page) ou n...
  • vous pensez quoi des groupes qui casse leurs gutares sur scene..? ( le 13 avril 2009 )
    je sais que mon message de dessus a rien a voir avce les 10 derniere pages, mais c'etait pour revenir au sujet de bases, paske avant c'etait chiant, et infonder...
  • vous pensez quoi des groupes qui casse leurs gutares sur scene..? ( le 13 avril 2009 )
    bah sinon ya les gun's, c'est vrai qu'ils on pas mal de destruction a leur actif, mais ils ont aussi des dons: c'est arriver pendant le concert qu'il distribue le matos. le pied du micro, sa c'est hab...
  • Fabrication d'une guitare (Guitar Fetish) ( le 13 avril 2009 )
    bin, personellement, je l'ai fait sur une strato stagg, ou le pick valait aussi cher que la guitare icon_cheesygrin mais c'etait pour un anniversaire, alor on peut^^
  • partoch ibanez user's club ( le 13 avril 2009 )
    ok^^ en fait de base, j'ai pas choisi ibanez^^ c'est mon vendeur qui me l'a coller dans les bras comme premiere guitare (il m'a fait -50% grace a 2 eclat de peinture entre le micro et le manche^^) ...
  • partoch ibanez user's club ( le 12 avril 2009 )
    vous pensez que sa vau la peine de faire du custom sur une gax30, ou bien j'attend d'avoir une vrai guitare ? (entre autre je voulais remplacer un des 2 humbucker par un gibson de chez un pote.... icon_cheesygrin...
  • VOUS, fans de rock: quelle age avez vous? ( le 12 avril 2009 )
    endesaccord1 j'ai jamais dit que se que j'ecrit tien debout, c'est juste une reflexion, je ne pretend pas connaitre toute les clef de la reussite. enfin je me suis ptt mal exprimer, mais le sens de ma phra...
  • que pensez vous de la fender telecaster et des amplis marshall ? ( le 12 avril 2009 )
    ouai je sais,^^ en meme temp, deep purple on est 20 ans apres, alor j'ai de la marge icon_cheesygrin
  • Fabrication d'une guitare (Guitar Fetish) ( le 12 avril 2009 )
    ok sa fait un peut de route mais a reflechire... pour les pick, il y a des modeles de "serie" (et encore, de tres petite serie) et ceux a 86euro sont entierement perso. comme c'est un designer qui le...
  • Fabrication d'une guitare (Guitar Fetish) ( le 11 avril 2009 )
    sinon, pour le creusage du pickguard, il existe un site qui propose des pickguard perso de 66 a 86 euros, fodrai que je le retrouve...
  • Fabrication d'une guitare (Guitar Fetish) ( le 11 avril 2009 )
    Citation
    Tu dis que les entailles ne sont pas assez grandes ? C'est dommage que tu habites loin, je te les aurais refaites, pour moi ce n'est pas un souci ce genre de travail !
    mais ou ha...
  • La Star Académie Recommence, que pensez-vous de cette émisson qui a pour but de lancer des "jeunes talents" ( le 11 avril 2009 )
    forcement contre: si c'etait un systeme generalisé, lemmy serait jamais entré au chateau, avec ses 2 teil de jack par jour, ses verrus et sa voix cassé, et ce serait un tort! imagine un monde sans mot...
  • VOUS, fans de rock: quelle age avez vous? ( le 11 avril 2009 )
    j'etait en phase de reflexion philosophique, et je me suis dit, pour etre connu, que se soit en technique musicale ou en marketing, il faut avoir du talet non ? donc les groupe que tous le monde crit...



  • '