Quelle est votre forme préféré chez Gibson ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tony42

Petit causeur
57 messages
pour moi c'est la les paul tres belle guitare je reve d'en avoir une



si y en a que ça interesse et qui sont sur rhone alpes, il y a une ES 335 à vendre à 2000 roros sur le site le bon coin wink

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
C'est définitivement pas une bonne affaire Bluesie, même si elle est en très bon état...

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com
icon_redface icon_redface oups, désolée funk, j'ai survolé le truc, vu le prix j'ai pensé que ça pourrait peut etre faire tilt chez un partochard, mais il semble que je me sois plantée icon_cheesygrin

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
On va dire que c'est le prix qu'on peut rêver la revendre en état neuf avec une économie à 5% de croissance par an. C'est malheureusement pas le cas à l'heure actuelle...

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com
Je suis fan de SG alors j'ai votez pour la SG !!!! Vive Gibson

J'aime la Les Paul, mais je la trouve encore plus belle avec les double pan coupé (comme la Les Paul juniour, ou special faded) et sinon la SG, j'aime qu'un modèle, c'est la Firebrand ^^

Pour etre franc... je les aime toute!

mais ma préféré... C'EST LA SG!!!!! maitre maitre maitre

icon_cheesygrin

vlad1975

5 messages
SG - LP - Slash smiley-guitar

vlad1975

5 messages
pacificien

Artiste motivé
210 messages
J'ai voté Explorer! Elle a une sacré gueule et aussi parce qu'on voit trop souvent de SG et de LP hammer

bluesie a écrit :
on oublie souvent que Gibson fait aussi de superbes acoustiques, je craque pour la hummingbird et la EJ200, une Gibby c'est pas forçément une electrique wink



voila ! ca c est un connaisseur

Pour moi c'est la lp mais ... la explorer a une forme géniale et je l'adore aussi =)
aaah c'est dur de choisir, Gibson c'est juste mythique...

djipi943

Artiste très motivé
302 messages
j'aime beaucoup la LP, mais j'ai mis SG, je l'aime trop cette gratte love

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
j'ai repondu lp paske bah avoir une lespaul en main c'est jouissif quand meme! (ok une sg et une explorer aussi..)

mais ma forme preferer de gibson, c'est la ES1275 doubleneck, en rouge (page) ou noir (slash)^^

sinon, c'est pas du gibson, mais esque qq un a entend parler d'une flying v en ardoise ?
paske je l'ai vu en magasin, mais j'etait presser, et maintenant qu'elle est vendu, je cherche des info sur cette pelle...elle a l'air vraiment.. maitre




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : forme, gibson, tout, genre, les, cas, chez, alors, semble



+