berzin sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

berzin sur le forum



  • Étudiant ingénieur du son : Questionnaire sur les amplis à lampes et la modélisation ( le 13 avril 2016 )
    Ou sans, si on préfère l'acoustique. smile
  • Étudiant ingénieur du son : Questionnaire sur les amplis à lampes et la modélisation ( le 13 avril 2016 )
    [hs]La réforme de l'orthographe est stupide dans le sens où elle visait à simplifier les choses et ne fait que les compliquer, puis que nombre de mots auront à présent deux orthographes possibles. Par...
  • Étudiant ingénieur du son : Questionnaire sur les amplis à lampes et la modélisation ( le 13 avril 2016 )
    Pareil... J'ai pas trop détaillé non plus, parce que dès qu'on a quelques amplis, ça fait vite du bla bla. La question "Est-il seulement question d'avoir un son convaincant en ce qui concerne la modé...
  • Grossiste guitares/amplis/accessoires ( le 12 avril 2016 )
    C'est 3 500 E ! icon_cheesygrin Carte bleue, chèque, espèces... Cadeau avec :
    image du forum
  • Grossiste guitares/amplis/accessoires ( le 12 avril 2016 )
    Sans compter les fois où le constructeur va obliger à acheter des merdes invendables que tu devras brader pour que ça parte, genre une Strat rose à pois vert...
  • Vox série av ( le 10 avril 2016 )
    J'ai plus ma tête !
  • Choix ampli pour Metal / Black Metal ( le 10 avril 2016 )
    Les oreilles seront mortes avant !
  • Vox série av ( le 10 avril 2016 )
    Si vous voulez continuer le débat, essayez d'être plus subtils ! Par exemple : y-a-t-il un torpedo dans le nouveau Vox ? Comment sonne l'overdrive du Vox avec l'Axe Fx ?? Sinon ça va remplacer l...
  • Vox série av ( le 10 avril 2016 )
    Bien dit Akira1555 ! Ca c'est envoyé ! Tu peux pas laisser passer ça Mikaka75, agis !
    image du forum
    icon_cheesygrin
  • Choix ampli pour Metal / Black Metal ( le 10 avril 2016 )
    Essayes de les tester surtout, avant de craquer le compte en banque.
  • Gibson Les Paul : quel modèle d'occasion choisir ? ( le 10 avril 2016 )
    Oui et les Standards anciennes sont percés façon camembert.
  • Choix ampli pour Metal / Black Metal ( le 10 avril 2016 )
    Oui, mais à quoi bon ? 120 watts c'est aussi deux fois plus de lampes à changer, deux fois plus cher... Si tu as besoin de la puissance ou que tu as craqué sue le son ok, mais sinon...
  • Gibson Les Paul : quel modèle d'occasion choisir ? ( le 10 avril 2016 )
    Il n'y a pas si longtemps, on voyait des R8 plain top à 1800, et même un ou deux R7 à 1600, mais à l'époque on trouvait des Standards à 1200...
  • Choix ampli pour Metal / Black Metal ( le 10 avril 2016 )
    Pourquoi pas prendre une petite tête 20w style 5150 ou autre ? Ca serait déjà moins puissant.
  • Gibson Les Paul : quel modèle d'occasion choisir ? ( le 10 avril 2016 )
    Oui, ça se comprend. Si c'est un rêve. Mais je pense qu'il est tout à fait possible de trouver une LP Standard ou une vieille classique à 1500.
  • Gibson Les Paul : quel modèle d'occasion choisir ? ( le 10 avril 2016 )
    Je ne prend pas en compte la marque en soi, mais sur la décote. Une Dusenberg à 2000 euros, tu la revends combien dans 2 ans ? Une Gibson ou une Fender, ça se maintient, j'ai acheté une R6 neuve il y ...
  • Gibson Les Paul : quel modèle d'occasion choisir ? ( le 10 avril 2016 )
    Sauf que la 49er n'est pas donnée non plus : 1925 boules pour une marque sans image, ça fait mal aux fesses.
    Citation
    On dit aussi bonjour au manche batte de baseball des '50s.
    Pourtant, c'e...
  • probleme sur bugera 1990 ( le 09 avril 2016 )
    Jamais 3 sans 4 comme on dit chez Peugeot ! icon_cheesygrin
  • Gibson Les Paul : quel modèle d'occasion choisir ? ( le 09 avril 2016 )
    J'aurais dit une R8 en occasion, mais les prix ont monté ! Sinon, une LP Standard des années 90 ou du tout début 2000, ça devrait aller.
  • Vox série av ( le 09 avril 2016 )
    Faut surtout voir en groupe, c'est là que les amplis à modélisation pêchent.
  • Vintage modern 2466 H, des connaisseurs ? ( le 09 avril 2016 )
    Citation
    Et bon, il arrivait derrière les JCM 900 Dual Reverb et les JCM 2000. Le même jour, je venais juste d'en essayer deux, de JCM 2000, justement (DSL60 et DSL401).
    Ce qui revient à tr...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 07 avril 2016 )
    Non c'était ironique si c'était nul, j'en aurais pas acheté 3 !
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 07 avril 2016 )
    Joli. Par contre, le cab Bogner Shiva, excuses-moi mais c'est pour les cons et ne me dit pas le contraire, j'en ai 3. wink
  • probleme sur bugera 1990 ( le 06 avril 2016 )
    C'est pas en Allemagne ?
  • Un Don ( le 06 avril 2016 )
    C'était mon idée... wink
  • probleme sur bugera 1990 ( le 06 avril 2016 )
    On en a pour son argent je pense, si certains amplis coûtent le double, c'est pas que pour le son.
    Citation
    C'est du style JCM900. Belle référence...
    J'espère qu'il sonne mieux. J'ai jamais...
  • Un Don ( le 06 avril 2016 )
    Quand on change souvent des cordes, c'est quand même bien utile.
  • Conseil d'acquisition d'une nouvelle acoustique moyen de gamme ( le 04 mars 2016 )
    Citation
    Takamine, j'éviterais dans ce budget. Il parait que les haut de gammes sont bonnes
    Oui, il paraît mais personne n'en a jamais vu. Dans ce budget, il y a de bonnes choses chez Yama...
  • Guitare sur ampli basse ( le 01 mars 2016 )
    Continuez d'écrire ainsi, c'est pratique, je mets l'ordi sur le siège arrière de ma voiture et je peux lire le forum dans le rétro !
  • Un atténuateur pour.. jouer en groupe ? ( le 01 mars 2016 )
    C'est souvent une histoire de discipline, de travail du son et de gestion des égos.
  • Un atténuateur pour.. jouer en groupe ? ( le 29 février 2016 )
    Le Koch Loadbox (pas celui du lien) fonctionne bien, il limite à 40, 15, 5 et 1% de mémoire.
  • Quelles cordes ( le 29 février 2016 )
    J'aime bien mieux les DAddario pour ma part.
  • Guitare sur ampli basse ( le 29 février 2016 )
    L'exemple le plus frappant est le Bassman que les guitaristes ont volé aux bassistes.
  • Quelle gamme pour ce titre de Rory Gallagher svp ? ( le 29 février 2016 )
    Quelle énergie ce Gallagher. Il était tellement meilleur que certains qui en font des tonnes.
  • Guitar classique avec cordes en acier ( le 29 février 2016 )
    Citation
    les guitares genre classique à cordes métal c'est ce qu'on appelle les guitares romantiques.
    Pas vraiment non. La guitare romantique a des boyaux, pas de corde métallique à l'époque...
  • Guitare sur ampli basse ( le 29 février 2016 )
    Euh, c'est l'inverse, tu as mal lu Denis, il parle d'une guitare sur ampli basse et pas l'inverse. Ca donne un son un peu particulier, pas mal dans certains cas, un peu plus sombre et pas de souci po...
  • Ampli polyvalent ( le 02 janvier 2016 )
    Citation
    Je cherche un ampli lampe Polyvalent qui sorte des sons clairs typés Fender, de Beaux crunchs et des sons bien Saturés types Marshall. J'ai le droit de rêver non ?
    Avec un bon budget...
  • Le Les Paul User's Club ( le 20 décembre 2015 )
    La mode du vintage est souvent utilisée pour vendre plus cher. mais d'une manière générale ça se joue sur le fait que les grandes heures du rock et de la guitare électrique c est les années 50 70.
  • Zeppelin Design The Percolator ( le 17 décembre 2015 )
    le créateur de l ampli est celui qu' a fait stairway ? icon_cheesygrin ca doit être bien pour accompagner la chorale du père Colateur et de l abbé Retta. sinon il est beau je trouve
  • Le Les Paul User's Club ( le 17 décembre 2015 )
    C est sûr ! Une 56 c est 2500 euros en occaz
  • Le Les Paul User's Club ( le 17 décembre 2015 )
    Citation
    - Les boutons de potard qui devrait être à dessus métallique.
    Pas sur une 56. Sur la 60, oui mais pas une 56. [quote]- Le numéro de série, sans même chercher à le contrôler, il n...
  • Entre la guitare et l'ampli ... important ou pas ? ( le 16 décembre 2015 )
    Le mienne est assez cool pour ça...
  • Entre la guitare et l'ampli ... important ou pas ? ( le 16 décembre 2015 )
    Moi j'en ai un, j'ai récupéré le Framus de mon père. icon_cheesygrin
  • Entre la guitare et l'ampli ... important ou pas ? ( le 16 décembre 2015 )
    Citation
    "Guitar Acquisition Syndrome" La maladie du guitariste qui veut sans cesse de nouvelles guitares.
    Tu oublies les nouvelles pédales, les nouveaux amplis, les nouveaux logiciels music...
  • Pédale Disto ou Overdrive guitare électrique ( le 15 décembre 2015 )
    Chouette esthétique cette pédale !
  • Salut,j'aimerais savoir quel instruments et le "mieux" entre la guitare électrique et la basse ( le 13 décembre 2015 )
    Et du reste, l'harmoniciste est-il un musicien ?
    image du forum
  • Salut,j'aimerais savoir quel instruments et le "mieux" entre la guitare électrique et la basse ( le 13 décembre 2015 )
    Ca dépend, dans le cinema muet, le doublage est rarement mauvais.
  • Salut,j'aimerais savoir quel instruments et le "mieux" entre la guitare électrique et la basse ( le 13 décembre 2015 )
    Citation
    Combien de textes gagnent à ne pas être compris, dans le rock ?
    Quand je pense à la carrière qu'aurait pu faire Keen V ou Girac, s'ils étaient anglophone ! bump Oui, le fa...
  • Salut,j'aimerais savoir quel instruments et le "mieux" entre la guitare électrique et la basse ( le 13 décembre 2015 )
    Citation
    je ne peux que trop conseiller aux aspirants musiciens de ne pas sécher les cours d'Anglais. .
    Ca dépend quelle musique. La langue de la musique, c'est l'italien ! icon_cheesygrin Y a que dans l...



  • '