mikemaximus sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mikemaximus sur le forum



  • Ampli qui souffle ( le 24 janvier 2016 )
    Je ne touche à rien. Et ça continue même si je retire la guitare et le Jack. Ça souffle tout le temps et ça crachote de temps en temps. Génial !
  • Ampli qui souffle ( le 24 janvier 2016 )
    Alors maintenant en plus du souffle ça Crache légèrement par intermittence. Une tuerie cet ampli !
  • Ampli qui souffle ( le 16 janvier 2016 )
    L'ampli souffle sans rien dedans. Rien à voir avec les guitares ou les câbles...
  • Ampli qui souffle ( le 16 janvier 2016 )
    OK. Merci pour vos contributions, sérieuses et moins sérieuses. icon_cheesygrin D'après vos explications, je pense que le souffle Doit être finalement normal. Le gars qui possède la version doce fait le même con...
  • Ampli qui souffle ( le 15 janvier 2016 )
    La lampe sur laquelle je m'interroge est Effectivement une petite. Pour répondre Aux questions posées: Le souffle augmente légèrement quand on augmente le gain ou le volume mais c'est normal ça n...
  • Ampli qui souffle ( le 15 janvier 2016 )
    Heureux prioritaire d'un Rivera clubster 25 Depuis hier (acheté d'occasion) j'ai quand même une petite Contrariété. Je trouve que l'ampli souffle beaucoup. Il souffle alors que les Potards sont à ...
  • Ampli polyvalent ( le 15 janvier 2016 )
    Pour compléter le diagnostic l'ampli Claque quand je J'éteins, à chaque fois, assez sèchement même si les Potards sont à zéro Help !
  • Ampli polyvalent ( le 14 janvier 2016 )
    Ya une petite lampe qui ne s'allume pas comme l'autre. Elle semble Éteinte. Ça peut venir de la ?
  • Ampli polyvalent ( le 14 janvier 2016 )
    C'est pas la Guitare. Avec une Gibson c'est La même chose. D'ailleurs même sans guitare branchée ça souffle. J'ai l'impression qu'une lampe est morte
  • Ampli polyvalent ( le 14 janvier 2016 )
    Bonsoir Tout d'abord merci à tous pour vos conseils avisés. J'ai enfin reçu la bête: un Rivera Clubster 25-110 d'occasion. Acheté 500e en première main. Il a trois ans. Effectivement ça chang...
  • quel ampli lampe 5w ( le 09 janvier 2016 )
    Pour le jeu au casque j'ai investi dans un casque vox amp qui reproduit le son d'un AC 30. Ça marche très bien. Pas de problème pour le Laney il est dispo flambant neuf !
  • quel ampli lampe 5w ( le 09 janvier 2016 )
    Un an après l'ampli fonctionne nickel. Si tu as suivi le Post, il a été remplacé par un autre par le commerçant. Je n'ai pas su quel était le problème du premier. Avec le deuxième donc, Aucun probl...
  • Ampli polyvalent ( le 07 janvier 2016 )
    Et entre un Rivera clubster 25 et un brunetti mc2 votre coeur balance de quel côté ?
  • Ampli polyvalent ( le 07 janvier 2016 )
    Vous m'inquiètez les gars... Vous êtes en train de me dire qu'il n'existe paS d'ampli polyvalent de qualité et digne de ce nom avec des clean dignes de FendeR et des Distos dignes de Marshall. J'avai...
  • Ampli polyvalent ( le 05 janvier 2016 )
    Le problème c'est que je ne peux pas l'essayer...
  • Ampli polyvalent ( le 05 janvier 2016 )
    Merci pour vos conseils. Je pense m'orienter vers un clubster 25 d'occasion. 3 questions: Y-a-t-il une nette différence entre le clubster 25 et le Clubster 25 doce ? Y-a-t-il un boost sur le ...
  • Ampli polyvalent ( le 04 janvier 2016 )
    Trop puissant...
  • Ampli polyvalent ( le 04 janvier 2016 )
    Le Rivera me plaît bien... Rivera Pubster 25 ou clubster 25 ou clubster 25 doce ? Le brunetti maranello aussi. Il a l'air top !
  • Ampli polyvalent ( le 04 janvier 2016 )
    Merci de vos réponses. J'étudie tout ça.
  • Ampli polyvalent ( le 04 janvier 2016 )
    Discussion très intéressante qui vous divise visiblement. Je me permets de vous recentrer sur le sujet: un ampli polyvalent 15 20w Qui, sans qu'on lui mette de pédale, sera capable de sortir un s...
  • Ampli polyvalent ( le 03 janvier 2016 )
    Assez d'accord avec pêcheur... De toute façon j'ai écouté le Switchblade sur YouTube. C'est pas mon style. Trop moderne pas assez vintage. Désolé...
  • Ampli polyvalent ( le 03 janvier 2016 )
    Trop puissant. Rien d'autre que le marché ?
  • Ampli polyvalent ( le 03 janvier 2016 )
    J'aimerai te croire d'autant plus qu'il y en a un en vente d'occasion à 400e sur lbc... Mais déjà mon laney cub 12 je le trouve difficilement Gerable à la maison... D'ailleurs il ne s'agit pas d'une...
  • Ampli polyvalent ( le 02 janvier 2016 )
    Le Switchblade est très intéressant comme concept mais50w lampes c'est ingerable non ? Il n'existË pas le même genre en 15 ou 20w ?
  • Ampli polyvalent ( le 02 janvier 2016 )
    Des exemples de pédales qui tiennent la route ? Je trouve la plexi tech 21 mollassone et brouillone... Ou alors c'est mon réglage... des exemples d'amplis ?
  • Ampli polyvalent ( le 02 janvier 2016 )
    Classique en fait acdc Guns... Pas d'exemple de groupe en fait mais le temps passant je me rends compte que j'aime les dispo musclées tout comme les cleans fenderiens. Comme pédale j'ai le fly rig ...
  • Ampli polyvalent ( le 02 janvier 2016 )
    Budget 600e max Neuf Ou occasion Type combo 15 20w pour pouvour Jouer en groupe mais Aussi à la maison Puissance commutable Serait un plus... Saturation: pas du High gain mais un son assez crado...
  • Ampli polyvalent ( le 01 janvier 2016 )
    Bonjour Lassé de mon laney cub 12r avec sa ribambelle de pédales pour obtenir une Disto bien musclée, Je cherche un ampli lampe Polyvalent qui sorte des sons clairs typés Fender, de Beaux crunchs et ...
  • Matos pour jouer dans la rue / métro ( le 13 avril 2015 )
    Tu as le mini passport de fender. Compatible avec le logiciel fuse. Tu peux brancher un micro. Et tu peux brancher n'importe quel instrument à cordes. C'est top! Les sons sont bluffants.
  • multi effets fender mustang floor ( le 13 avril 2015 )
    Bonsoir. Quelqu'un a-t-il un retour sur ce multi effet ? J'envisage de l'utiliser avec un ampli laney club 12r. Est-ce un bon choix ? l'intérêt est qu'il est connectable au logiciel fuse et qu'on pe...
  • micro sur boss rc3? ( le 07 février 2015 )
    Avec un adaptateur xlr jack ça va fonctionner à coup sûr? Quelqu'un a-t-il testé ? Sinon la prise aux in ne peut pas être une solution ?
  • micro sur boss rc3? ( le 07 février 2015 )
    Bon alors qui croire ???
  • micro sur boss rc3? ( le 06 février 2015 )
    Bonsoir, Peut on brancher un micro sur une pédale boss rc3? Cdt
  • quel ampli lampe 5w ( le 19 janvier 2015 )
    Bon voila le dilemme. Je suis un peu refroidi par le laney vu le problème qui se présente.J'ai appelé le SAV qui me propose un échange standard ou un remboursement. C'est vrai que la proposition du ...
  • quel ampli lampe 5w ( le 19 janvier 2015 )
    Oui il est bien aussi mais ce n'est pas le même prix...
  • quel ampli lampe 5w ( le 18 janvier 2015 )
    Non si je ne branche rien, c'est à dire pas de jack ça va à peu près. Si je mets tous les potards à fond et que je diminue le gain ça fait un son strident
  • quel ampli lampe 5w ( le 18 janvier 2015 )
    Oui c'est ce que je vais faire. Mais c'est dû à quoi ce problème à ton avis ? C'est arrivé d'un seul coup... Comme c'est mon premier ampli à lampes je me demande si je n'ai pas fait une mauvaise manip...
  • quel ampli lampe 5w ( le 18 janvier 2015 )
    Par contre je me demande si l'ampli n'a pas un problème depuis 10 minutes. J'espère que je ne me suis pas emballé trop vite... Sur le canal 15w, il ne supporte pas que je monte le volume au delà de ...
  • quel ampli lampe 5w ( le 18 janvier 2015 )
    Un grand merci à darth rizzen pour ses conseils avisés au sujet des amplis. J'ai acheté un laney cub 12r comme il me l'avait conseillé. Et bien c'est une tuerie ! Il correspond vraiment au son que je...
  • quel ampli lampe 5w ( le 15 janvier 2015 )
    La pédale sur le vox elle sert à quoi? Sinon quitte à investir dans ce genre d'appareil ce ne sera pas finalement que pour jouer au casque. Dans ce cas ne faut il pas investir dans un engin un peu pl...
  • quel ampli lampe 5w ( le 14 janvier 2015 )
    Bon voilà. J'ai commandé la bête. Il s'agit du laney cub 12r. Je l'attends avec impatience ! Et merci pour vous précieux conseils ! Sinon pour le jeu au casque, que me conseillez vous? Le vox stom...
  • quel ampli lampe 5w ( le 11 janvier 2015 )
    j'avais remarqué cet ampli. Mais il n'a pas de boucle d'effet. Et ce n'est pas un ampli à lampes non plus. Par ailleurs si un ampli n'as pas de boucle d'effet et que je prends un pod qui en possède u...
  • quel ampli lampe 5w ( le 11 janvier 2015 )
    ok je commence à comprendre à tous les tenants et les aboutissants. Maintenant quel ampli me proposez-vous pour l'usage décrit plus haut?
  • quel ampli lampe 5w ( le 11 janvier 2015 )
    merci pour toutes ces informations que vous m'apportez et qui font évoluer mon projet. Effectivement je ne connaissais pas le principe du pod mais ça me semble une idée à retenir. Dans ce cas-là ma ...
  • quel ampli lampe 5w ( le 11 janvier 2015 )
    pour le casque la raison essentielle et que je souhaite jouer au delà de 21h et que sans casque c'est absolument impossible dans ma situation. par ailleurs je ne souhaite pas avoir 36000 amplis chez m...
  • quel ampli lampe 5w ( le 10 janvier 2015 )
    Mon choix ne porte pas sur le sl5 mais sur le dsl5c. Le sl5 n'a pas de boucle d'effet je pense. Ton analyse reste la même, tu penses que le blackstar est toujours le mieux ?
  • quel ampli lampe 5w ( le 10 janvier 2015 )
    bon ma question n'attire pas les foules visiblement merci quand même à ceux qui m'ont apporté une réponse. Sinon entre le Blackstar et Le marshall quel est l'ampli le plus polyvalent?
  • quel ampli lampe 5w ( le 10 janvier 2015 )
    désolé d'être exigeant mais je recherche un combo
  • quel ampli lampe 5w ( le 10 janvier 2015 )
    Effectivement le bugera a de la gueule... Mais pas de boucle d'effet...
  • quel ampli lampe 5w ( le 10 janvier 2015 )
    la prise casque: c'est pour pouvoir travailler le soir sans déranger mon entourage. c'est la seule raison mais qui a son importance



  • '