mikemaximus sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mikemaximus sur le forum



  • quel ampli lampe 5w ( le 10 janvier 2015 )
    désolé je ne savais pas qu'on pouvait reprendre un ancien post. je vais finir par maîtriser le forum de partoch je l'espère prochainement... sinon par son clean j'entends un son clair cristallin qu...
  • quel ampli lampe 5w ( le 10 janvier 2015 )
    Bonjour je cherche un ampli lampe 5w avec sortie casque et boucle d'effet. Style musical : pop rock blues Je recherche un beau son clean pouvant évoluer vers le crunch mais aussi jouer un peu plus s...
  • Recherche ampli 30W avec boucle d'effet ( le 22 décembre 2014 )
    OK merci beaucoup. Tes conseils me seront très utiles.
  • Recherche ampli 30W avec boucle d'effet ( le 22 décembre 2014 )
    Oui mais en plus de la boucle je souhaite une prise casque et une prise aux. Désolé d'être exigeant... icon_cheesygrin
  • Recherche ampli 30W avec boucle d'effet ( le 22 décembre 2014 )
    Effectivement c'est une solution d'autant plus que j'ai déjà 2 amplis. Sinon quel ampli sans modélisation me conseilles_ tu? Dans les 300 euros Merci pour tes précieux conseil s
  • Recherche ampli 30W avec boucle d'effet ( le 22 décembre 2014 )
    Question: quelles sont les modélisations d'ampli que tu utilises le plus sur le Vox? Ca aidera à cerner un modèle d'ampli adapté à tes besoins. En fait j'utilise plus les modélisations de la p...
  • Recherche ampli 30W avec boucle d'effet ( le 22 décembre 2014 )
    Mais au fait le VT 20 est un ampli hybride non ? S'il n'y a rien sur le marché, peut on faire monter une boucle d'effet sur un ampli qui n'en possède pas ? Merci de vos réponses
  • Recherche ampli 30W avec boucle d'effet ( le 22 décembre 2014 )
    Non pas pour l'instant. Je n'ai qu'un an de pratique. Mais ça devrait venir tot ou tard. Ce qui m'importe c'est de pouvoir avec la boss rc3 enregistrer un son clean en rythmique par exemple puis un so...
  • Recherche ampli 30W avec boucle d'effet ( le 21 décembre 2014 )
    Merci. Je précise donc: Budget 300 350€ Pour guitare électrique. J'ai actuellement un vox vt20+ qui n'a pas de boucle d'effet. Et je vais avoir un looper boss rc3 prochainement que je ne pourrai ...
  • Recherche ampli 30W avec boucle d'effet ( le 21 décembre 2014 )
    Bonjour Je cherche un ampli 30w hybride avec une boucle d'effet... je ne trouve des boucles que sur les gros amplis. Help



  • '