mikemaximus sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mikemaximus sur le forum



  • Rivera Pubster 25 ou koch studiotone??? ( le 24 juillet 2019 )
    Voilà. Tout est dans le titre... Merci de vos conseils...
  • Koch studiotone ou marshall 2525c ou fender blues junior? ( le 16 juin 2017 )
    Je vais aller voir ça merci. Sinon le clean du marshall 2525c est un vrai clean ?
  • Koch studiotone ou marshall 2525c ou fender blues junior? ( le 15 juin 2017 )
    J'ai écouté les samples. Le marshall sonne quand même drôlement bien. Très vintage. Et les sons clean ont l'air top aussi. Quelqu'un connait un peu cet ampli ? Sinon, le studiotone sonne plus moder...
  • Koch studiotone ou marshall 2525c ou fender blues junior? ( le 14 juin 2017 )
    Intéressant mais on n'est pas en train de sortir du sujet ? J'hésite entre le 2525c marshall jubilée et le studiotone. Help !
  • Koch studiotone ou marshall 2525c ou fender blues junior? ( le 14 juin 2017 )
    Bon sinon j'ai appelé thomann pour qu'ils testent le clubster royale 25w. Ils me confirment qu'il émet un souffle même sans aucun instrument branché, canal clair comme saturé, même volume à zéro. Je ...
  • Koch studiotone ou marshall 2525c ou fender blues junior? ( le 13 juin 2017 )
    Pour le souffle en clair j'avais évidemment essayé un noise gâté mais sans effet sur le souffle du Rivera.
  • Koch studiotone ou marshall 2525c ou fender blues junior? ( le 12 juin 2017 )
    C'est à dire ?
  • Koch studiotone ou marshall 2525c ou fender blues junior? ( le 12 juin 2017 )
    Merci de ta réponse très complète. Oui je me tâte sur le Rivera. Il me plait bien niveau sonorité. 2 problèmes cependant : 25w c'est puissant et difficilement jouable à la maison Et le souffle! S...
  • Koch studiotone ou marshall 2525c ou fender blues junior? ( le 11 juin 2017 )
    Mais alors c'est quoi un ampli boutique ?
  • Koch studiotone ou marshall 2525c ou fender blues junior? ( le 11 juin 2017 )
    Disons qu'on n'est quand même pas en entrée de gamme non plus. Bon j'hésite entre le Rivera clubster royale 25 112 et le Koch studiotone. 200€ d'écart. J'ai eu le Rivera clubster 25 110 à l'époq...
  • Koch studiotone ou marshall 2525c ou fender blues junior? ( le 10 juin 2017 )
    Pas mal... Sinon mesa boogie ça donne quoi ?
  • Koch studiotone ou marshall 2525c ou fender blues junior? ( le 10 juin 2017 )
    J'en ai déjà eu un de cub12. Revendu. Je cherche du haut de gamme... Même si c'est vrai que pour le prix il est très bien.
  • Koch studiotone ou marshall 2525c ou fender blues junior? ( le 10 juin 2017 )
    40w avec un master pas progressif... Très difficile de jouer à la maison non ?
  • Koch studiotone ou marshall 2525c ou fender blues junior? ( le 10 juin 2017 )
    Ah OK donc c'est peut-être pas ce qu'il me faut. Je veux un son cristallin et pas de souffle!
  • Koch studiotone ou marshall 2525c ou fender blues junior? ( le 10 juin 2017 )
    En tout état de cause c'est mieux que le blues junior ? Je ne peux pas les essayer...
  • Koch studiotone ou marshall 2525c ou fender blues junior? ( le 10 juin 2017 )
    Rock, hard rock plutôt typé vintage. Je cherche un ampli plutôt de bonne facture, polyvalent avec un super son clair cristallin, qui ne souffle pas. J'ai eu un Rivera qui soufflait beaucoup meme à v...
  • Koch studiotone ou marshall 2525c ou fender blues junior? ( le 08 juin 2017 )
    Voilà... Tout est dans le titre...
  • Buzz pédales disto avec blues junior ( le 08 juin 2017 )
    Bonjour à tous. Bon... C'était l'alimentation des pédales.... Une merde à 30€ qui n'a tenu que deux mois... Tout est rentré dans l'ordre avec une cioks Adam. Merci à tous pour vos contributions
  • Buzz pédales disto avec blues junior ( le 04 juin 2017 )
    Je confirme c'est bien chiant
  • Buzz pédales disto avec blues junior ( le 04 juin 2017 )
    Sans pédale tout est nickel
  • Buzz pédales disto avec blues junior ( le 03 juin 2017 )
    Les pédales sont alimentées par transfo. J'ai essayé avec des piles. Même problème.
  • Buzz pédales disto avec blues junior ( le 03 juin 2017 )
    J'ai testé d'autres jacks. Même problème un peu moins intense pour un des câbles mais ça buzze quand même. L'ampli n'avait jamais fait ça auparavant non. C'est depuis que j'ai changé mon ocd contre ...
  • Buzz pédales disto avec blues junior ( le 03 juin 2017 )
    Il est neuf. Je l'ai acheté en octobre dernier. Pour ce qui me concerne c'est uniquement quand j'active une disto.
  • Buzz pédales disto avec blues junior ( le 03 juin 2017 )
    Je ne crois pas. Jamais eu ce problème auparavant.
  • Buzz pédales disto avec blues junior ( le 03 juin 2017 )
    Tu penses que ça pourrait venir de l'ampli? Ça ne vient pas des patchs: j'ai essayé de les brancher seule aussi, même problème.
  • Buzz pédales disto avec blues junior ( le 03 juin 2017 )
    Bonsoir. J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. Lorsque je branche une pédale de disto sur mon fender j'ai un buzz qui survient quand le volume de la guitare est à zéro ou à 10. Entre ça ...
  • Voicelive 3 pr remplacer mon pedalboard ( le 04 février 2017 )
    En fait je connais les pédales embarquées dans le voicelive. Ce sont les TC electronic toneprint qui me conviennent. La grosse interrogation se situe au niveau de la disto.
  • Voicelive 3 pr remplacer mon pedalboard ( le 04 février 2017 )
    Bonjour J'ai actuellement un pedalboard guitare (looper, distortion ocd, delay carbon copy,dreamscape TC electronic, wah vox,boost). Voilà c'est à peu près tout et déjà pas mal du tout. Je lorgne s...
  • Quelle pédale de fuzz? ( le 06 novembre 2016 )
    Bonjour Je cherche une pédale de fuzz vintage et qui pète! J'ai une telecaster american vintage, un ampli fender blues junior et je possède déjà une fulltone ocd. Je songe à l'octafuzz mais se déma...
  • Quel ampli? ( le 13 août 2016 )
    Bon ok, je ne reviens pas sur mon dernier post. J'ai compris la leçon: Je garde mon ampli Rivera pour les répétitions. Mais je ne parviens pas à l'exploiter pleinement à bas volume. Je veux un son top...
  • Telecaster user's Club ( le 08 août 2016 )
    Merci syle pour tes conseils toujours avisés. Je viens de craquer pour une 52 ri d'occasion...
  • Telecaster user's Club ( le 06 août 2016 )
    Mon avis n'est pas toujours pertinent... C'est vrai en plus... C'est pour ça que je prends l'avis de passionnés éclairés😋 Sur lbc la côte de l'american vintage est de 1200. Un gars sur Borde...
  • Telecaster user's Club ( le 05 août 2016 )
    Bonsoir. J'envisage d'acheter une telecaster. Budget de 1000€ Question: mexicaine baja neuve ou américaine vintage ri52 d'occasion? Merci d'avance!
  • Quel ampli? ( le 05 août 2016 )
    Bon les gars merci pour la claque. Vous m'avez remis sur le bon chemin... Je sors de deux jours de répétition et c'est vrai qu'il est bon ce Rivera! Merci pour vos conseils avisés.
  • Quel ampli? ( le 03 août 2016 )
    Ça me fait mal aux tripes de mettre 300€ dans un atténuateur. Je sais vous allez me prendre pour un cinglé! Sinon le superchamp ou le vox av??? C'est de la daube?
  • Quel ampli? ( le 03 août 2016 )
    Bon voilà, je me sépare de mon ampli Rivera clubster 25. Trop puissant pour mon utilisation. Bref... Super ampli mais trop puissant. J'hésite pour le remplacer entre le vox av 30 ou 60, le fender s...
  • Guitares Yamaha serie revstar ( le 22 juillet 2016 )
    Des avis utilisateurs ? Que valent elles ?
  • Vox série av ( le 30 avril 2016 )
    Le mieux c'est quand même de l'essayer non ?
  • Vox série av ( le 17 avril 2016 )
    Non la salle était très petite. J'étais vraiment en face à 50cm... Ca vient de là aussi c'est certain...
  • Vox série av ( le 16 avril 2016 )
    Même constat que toi. Beaucoup de parasites. Le vendeur ma dit que c'était à cause des micros simples également. Par contre c'est vrai que ça sonne super bien en clair et Crunch. Faut voir ce que ...
  • Vox série av ( le 09 avril 2016 )
    J'ai essayé le 30 et le 60. C'est pas mal du tout. Le 60 rend mieux dû au HP de 12. C'est du tout bon mais ça sonne quand même moins bien que mon Rivera clubster acheté d'occasion pour le prix du 60...
  • Vox série av ( le 06 avril 2016 )
    Tiens nous au courant car on n'a pas beaucoup de retours d'utilisateurs pour l'instant.
  • Vox série av ( le 25 mars 2016 )
    Alors vraiment personne ne l'a acheté cet ampli ???
  • Vox série av ( le 19 mars 2016 )
    Salut les partochards. Alors personne n'a testé cet ampli ?
  • Vox série av ( le 26 février 2016 )
    Même en répétition le clair ne dépasse pas le 3 / 3.5... Son superbe mais très puissant. Il n'y a rien d'identique en10w ?
  • Vox série av ( le 25 février 2016 )
    En fait je cherche la même qualité top et la même polyvalence que mon Rivera clubster mais avec moins de puissance. Pour une utilisation domestique et en répétition. Même en répétition avec un batte...
  • Vox série av ( le 24 février 2016 )
    J'ai changé les lampes et il a été révisé. Le tech me dit que c'est OK.
  • Vox série av ( le 24 février 2016 )
    Sur le papier c'est quand même très séduisant. Ça et les nouveaux Fender bassbreaker... Pas Mal non plus pour qui recherche un ampli Polyvalent. Et C'est quand même complet avec boucle d'effet, eff...
  • Vox série av ( le 23 février 2016 )
    Bonsoir Des infos sur ces nouveaux amplis ? M'ont l'air pas mal, versatiles et assez complets...
  • Ampli qui souffle ( le 25 janvier 2016 )
    Ah sympa... Je pensais que j'étais sur un forum maîtrise de la langue française, ce qui en soit est très bien mais assez éloigné de mes préoccupations du moment... 😉



  • '