pedro78330 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pedro78330 sur le forum



  • Demande conseil pour une basse. ( le 19 juillet 2011 )
    Up, désolé! Wow, première fois que je reviens sur partoch en plus d'un an, et je retombe sur ce vieux sujet... Ça fait remonter des souvenirs! Content que mon sujet (même si ce n'est pas moi qui ai...
  • partoch ibanez user's club ( le 14 février 2011 )
    Salut tout le monde! nouvelle guitare, encore une Ibanez! Dn500:
    image du forum
    (a coté de mon ATK305) Elle sonne bien, mais elle pourra...
  • micro triple bobinage ( le 17 novembre 2010 )
    J'en ai un sur mes ATK (yen a aussi sur les basses Music Man), en gros le troisième bobinage permet d'utiliser le micro comme un micro simple, avec le troisième bobinage en hum cancelling. en gros ca ...
  • Accordage Duff Mckagan ( le 04 novembre 2010 )
    Je savais pas ca, c'est assez peu courant! Et oui, un demi ton, et non un ton, je me goure a chaque fois.
  • Accordage Duff Mckagan ( le 03 novembre 2010 )
    Si sur la tablature ya écris Tuning: Eb, c'est pas que la première corde qu'il faut désaccorder. C'est un ton en dessous sur toutes les cordes. Je me trompe peut être, mais j'ai jamais vu d'accorda...
  • All these things I hate + accordage ( le 26 octobre 2010 )
    C'est l'inverse le drop C, la corde de Mi de deux tons et les autres d'un ton. Beau déterrage au passage icon_cheesygrin
  • laplus dure de métallica ( le 22 septembre 2010 )
    Le solo a 1.18 est assez simple, je parle surtout du solo a partir de 6.36 dans la version studio, faut y aller la icon_cheesygrin
  • [AVIS] Basse G&L L2000 Tribute ( le 22 septembre 2010 )
    Une rick? le rève! Essaies-en une avant si ce n'est pas déjà fait, histoire de voir si le son te conviens, c'est assez particulier, on aime ou on aime pas. Et fait gaffe aux délais, si tu en commandes...
  • Music Man User's Club ( le 21 septembre 2010 )
    Super classe ta basse, caillou-33 !
  • laplus dure de métallica ( le 18 septembre 2010 )
    Je la trouve assez facile master, et chose bizarre j'ai jamais réussi a la jouer au médiator, au doigts c'est moins fatiguant. Et en effet, orion est difficile, entre la mélodie avant les solo de guit...
  • laplus dure de métallica ( le 18 septembre 2010 )
    A la basse? Le plus dure est sans doute Anesthesia pulling teeth (le solo de Cliff), sinon je dirais orion. Sinon Master a la basse c'est assez facile, a la guitare c'est autre chose.
  • Le meilleur bassiste. ( le 09 septembre 2010 )
    C'est pas pour faire le troll de base mais le bassiste d' AC/DC est forcément bon, vu les lignes de basse du groupe tu ne peux que les réussir icon_cheesygrin
  • Emg Hz Ou 81??? ( le 06 septembre 2010 )
    Joli déterrage de post, pense a regarder la date avant de poster. Sinon pour t'aider, bien que ça soit possible, ça ne vaut absolument pas le coup de monter un EMG 81 sur ta F-50. La lutherie est v...
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 31 août 2010 )
    Tu sais que t'es bassiste quand tu règles ton ampli comme Fieldy de Korn (boost bass et treble a fond, atténuation a fond des mids) et que tu fais trembler l'immeuble en entier, et que tu aimes ça icon_cheesygrin ...
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 31 août 2010 )
    C'est le bassiste de Mr Big, groupe de Paul Gilbert (un shredder, aussi). Et encore, Vai c'est beau a coté de Sheehan icon_cheesygrin (Vai je trouve ça trop space...)
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 31 août 2010 )
    Muse, c'est plus dur que Metallica? M*rde alors, on m'aurai menti icon_cheesygrin Je trouve Bliss assez facile, quand on as capté le truc par exemple, c'est juste que ride the lightning aux doigts, ben c'est assez...
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 30 août 2010 )
    Citation
    y'a bien que les metaleux pour aimer les son trop aigues qui gronde pas sous les pieds
    Faux :p Pour ma part j'adore quand c'est bien grave, quand ça vibre jusque dans la cage thorac...
  • Accordage Drop C + Tirant ( le 30 août 2010 )
    Si tu passes d'un 9/42 a un 13/58, il faut faire régler ton manche, et je te conseillerai même de faire poser les cordes par un luthier, histoire que tout se passe bien.
  • Quel est, pour vous, le "meilleur ampli" au monde ? ( le 29 août 2010 )
    image du forum
    J'aimerai bien avoir ça, mais c'est introuvable icon_cheesygrin (section amplification de Mr Steve Harris)
  • Marshall MG15R, Line 6 spider 15 ou Vox da 5 ? ( le 28 août 2010 )
    Marshall, évites le comme la peste. Une amie as le DA5, il est pas mal pour commencer, le line 6 jamais essayé. Vois si tu as la possibilité d'essayer.
  • C'est quoi votre métier a vous ? ( le 26 août 2010 )
    Cette année je passe mon bac STI électronique, après je ferai surement un BTS et une licence. Après mes études, je me dirigerai soit vers l'Armée de Terre soit je me tire aux USA (ma tante vis la b...
  • Ibanez : Bien ou pas ? ( le 24 août 2010 )
    Jettes un coup d'œil sur les arkanes de lag.
  • Ibanez : Bien ou pas ? ( le 23 août 2010 )
    Pour ce budget c'est du matos de débutant, mais même si ibanez fait de bonnes guitares pour débuter, si tu as quelques années de guitare dans les pattes ca ne te conviendra pas, ca serai comme acheter...
  • Soyons fous !! (ESP user club) **je sens le bide ^^** ( le 23 août 2010 )
    Le site est de retour, rien de neuf...
  • Que pensez vous du dernier d'Iron maiden: The Final Frontier ( le 23 août 2010 )
    Bof bof bof cet album, AMOLAD ou Dance of death lui sont 10 fois supérieur.
  • Soyons fous !! (ESP user club) **je sens le bide ^^** ( le 23 août 2010 )
    Dites les gens, c'est moi ou le site d'Esp est down? Avec un peu de chance on va avoir droit a un paquet de nouveautés quand il sera de retour icon_cheesygrin
  • Basse Epiphone ( le 22 août 2010 )
    Je suis allé a Pigalle (pour les boutiques d'instruments de musique, hein icon_cheesygrin) mercredi dernier, et j'ai pas vu d'explorer, ni de flying v, désolé. La Thunderbird étais la,et je rejoins slasher la dess...
  • Quel casque ? ( le 21 août 2010 )
    "Offres" des boules-quiès a ta famille, ca te reviendra moins cher! icon_cheesygrin Edit: sinon pour t'aider dans ta recherche, je pense qu'il te faut un casque a haute impédance, après je ne peux pas plus t'ai...
  • C'est laquelle votre préférés de MUSE? ( le 20 août 2010 )
    J'ai mis Knights Of Cydonia, mais il y aurai eu Bliss, j'aurai voté pour celle la.
  • Changement de guitare ( le 19 août 2010 )
    Citation
    En changeant un peu de sujet jaimerai vous demander combien de temps il faut pour savoir un peu près tout jouer a la guitare?
    ca dépend de ce que tu entends par tout savoir jouer. ...
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 17 août 2010 )
    L'album The Final Frontier d'Iron Maiden.
  • Hallucinations ( le 15 août 2010 )
    ya une similitude entre bambino de dalida ( http://www.youtube.com/watch?v=fiTiFcFy8Zs ) et le riff principal de Führe Mich de Rammstein ( http://www.youtube.com/watch?v=44tnJWI9Gm4 ). Enfin similitud...
  • Partoch Fan Club AZ by WSL ! ( le 14 août 2010 )
    J'ai eu une AZ by wsl copie rickenbacker 4003, le manche bougeais en permanence, et l'ensemble chevalet/pickguard/micro étais monté de travers par rapport au corps; après le switch déconnais, j'ai du ...
  • Sustain ( le 14 août 2010 )
    Faudrait que je voie ca, j'ai payé 50 euros le jeu de cordes et ca fait mal au c*l... icon_cheesygrin Si il faut changer les cordes tous les 6 mois pour avoir un bon sustain, je préfère de loin m'acheter une autre...
  • Problème de son sur ma musicman ( le 13 août 2010 )
    C'est une basse active? Si oui, essaie de changer la pile si ce n'est pas déjà fait.
  • Sustain ( le 13 août 2010 )
    UP! Alors, j'ai resserré la visserie comme tu m'as conseillé, et ca n'as rien changé... Est-ce que ca peut venir des cordes (elles ont un an)? Sinon pour l'ibanez BTB705DX, je l'ai vue en vrai, ...
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 13 août 2010 )
    Beurk, de la branl*tte de manche endesaccord3 Si c'est pour faire ca autant prendre une guitare endesaccord3 Faut avouer qu'il est très bon techniquement, mais musicalement c'est bof bof... Enfin je n'aime pas icon_cheesygrin C'es...
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 13 août 2010 )
    Ben écoutes en au moins une fois, ca ne te fera pas de mal... (Puis c'est vraiment pas brutal comme métal, c'est plus du hard rock, et les solo sont un peu teintés de blues) et tu verra que la basse e...
  • choix difficile entre épiphonne et squier ( le 10 août 2010 )
    La g400 d'épiphone est réputée pour être une très bonne guitare pour cette gamme, et tu pourra la garder assez longtemps (après changement de micros si tu en ressent le besoin). Donc fonce pour la g40...
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 10 août 2010 )
    Citation
    J'écoute du métal = je joue au médiator = j'écoute que ça = alors je peux m'acheter une guitare électrique, c'est moins cher et plus pratique = je ne suis pas un bassiste !!
    Woaw, q...
  • Question bête : Micro DiMarzio Bass Model P DP 122 ( le 08 août 2010 )
    en effet, question bête icon_cheesygrin Pour commencer, un micro précision c'est en deux parties. Donc oui si tu en achètes un, tu aura les deux parties comme sur la photo.
  • Tablature de BB brunes ( le 08 août 2010 )
    hé les gars, regardez la date, trois ans de retard! depuis le temps il a surement trouvé...
  • Question pour achat d'une basse ( le 07 août 2010 )
    [quote] je sais pas trop car je pense pas que les gens qui t'ecoute pendant un concert regarde la tete de la basse et se disent puta*n!!!! une truc a 3500€ a mon avis le son ils ne voient pas la diffe...
  • Choix 2 versions Plug in baby ( le 05 août 2010 )
    Oui, j'avais zappé ca aussi, que si tu joues sur la 11 de la MI ca sonnera un peu plus grave que si tu jouais la 6 de LA. Puis pour le style ultra conformiste, qui sait, il alterne peut-être les de...
  • Choix 2 versions Plug in baby ( le 05 août 2010 )
    Niveau des notes c'est exactement la même chose (essaie, par exemple, la case 6 sur la corde de LA et la case 11 sur la corde de MI, tu verras c'est exactement la même note). Donc c'est juste deux man...
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 03 août 2010 )
    Citation
    Perso, j'ai su que je suis devenu bassiste quand j'ai remarqué que je voulais cracher sur tous les gens qui écoutaient du Métal !!...
    Viens me cracher dessus un peu pour voir... icon_cheesygrin ...
  • Comment obternir un son lourd et rond en jouant avec un médiator? ( le 29 juillet 2010 )
    Désolé de répondre si tard. Pour le jeu de cordes, faut voir avant tout si tu te sens a l'aise avec ce tirant, si ca te conviens. sinon pour le son bien rond, essaie les médiators en bois, après...
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 27 juillet 2010 )
    Pantera - Walk
  • Sustain ( le 26 juillet 2010 )
    J'y avait pas pensé, je vais essayer ca, merci. Je compte demander conseil a mon luthier aussi pour le sustain et l'ibanez BTB705DX, puis éventuellement je vais l'essayer pour comparer le sustain a...
  • Sustain ( le 26 juillet 2010 )
    Bonjour a tous, j'ai une question: Voila, j'ai une ibanez ATK305, et la problème c'est que sur la 5ème corde, dès que je joue une note frettée, mon sustain est vraiment pas terrible. Pour info cett...



  • '