Straploks

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
faut que je regarde x)

Tu veux changer tes starp ?

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
Jsais poas , ca cliquotte beaucoup

Si sa te gêne beaucoup ...puis des strap c'eat pas ruinant ^^

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Apparemment les straps locks ne sont pas adaptés à toutes les guitares ??? dans ce cas là quel straps locks me conseiller vous pour une Epiphone LP standard

berzin

God of Partoch
5255 messages
Strap Lock, c'est une marque. Y en a pas 50, je connais les Dunlop et les Schaller. Les deux peuvent convenir, mais il faut parfois limer la tête de vis.

Hé oui...
Ca a l'air assez cheap ton truc a 3 euros hack, en plus le prix me fait un peu peur...

Moi j'ai des straplocks Dunlop mais il a fallu que j'élargisse le trou des straps d'origine sur ma SG, ça m'a soulé sur le coup, d'autant que les straplok a 40 euros ça fait mal, mais ça fait un an que je les mets, je saute partout avec la gratte ils ne bougent pas. Depuis mon pere en a mis sur sa LP parce qu'une fois ou j'ai joué sur sa LP avec sangle (sans straplocks) elle est tombée et j'ai pris une grosse rouste icon_cheesygrin

Sinon j'ai vu la LP GT, qui a des straplocks d'origine et apparemment ils n'ont pas besoin d'installation sur la sangle, a voir...

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Link, tu sais, là j'veux bien prendre du cheap, même si c'est pas mon délire généralement.
J'ai aucune utilité, tu vois, je fais pas de scène, je joue que chez moi pour mon plaisir.
Le seul truc que j'veux, c'est une mini protection pour quand je joue debout, et ainsi limiter la casse dans tous les cas.

Et comme ça j'peux les retirer facilement et rapidement.
C'est une simple alternative, je saute pas en l'air, j'la fais pas tourner autour de moi.. Bref, rien à craindre, même sans strap c'est rare qu'elle s'échappe (C'est arriver qu'une fois, rattrapé de justesse.)

Voilà, alors au lieu de mettre 20e dans des strap, j'vais me prendre une grosse sangle en cuir bien confortable. Marre d'la sangle Ibanez à 2balles qui m'fait mal en plus.

Ah d'accord dans ce cas là icon_cheesygrin

Moi j'avais vraiment besoin de qualité, je saute partout, ma SG se chope plein de chtars, mais plus elle est defoncée plus je l'aime icon_cheesygrin je joue tellement violent partout que le vernis commence un peu à se barrer au out d'un an y a un minuscule endroit ou on voit le bois hammer

Moi je fais un peu de scene alors c'est vite devenu obligatoire si tu veux pas voir la gratte par terre en plein milieu de ton solo "dlamortkitu" ...

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Évidemment ! icon_cheesygrin
Ahj le barbare, la mienne est encore nickel.. Bon, on va dire que j'y prends soin. Nettoyage avec le kit Dunlop, etc.. J'la bichonne.

Moi aussi je la bichonne, trop meme, une fois je me suis endormi en jouant elle s'est cogné plein de fois contre le mur quand je bougeais hammer

Ce qui est moins beau c'est les rayures mais bon icon_cheesygrin on est vintage ou pas !

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Les rayures peut profonde, ça part facilement avec du polish. :)
Le pire, c'est la ceinture, je trouve..
Là, tu fais mal. icon_cheesygrin

Ah ouais je pleurais pour les grosses rayures derriere, d'autant qu'en noir tu les vois vachement. Mais faut que j'attende encore un peu pour qu'elle ait de la gu€ule, là elle fait un peu "neuve abimée" il faut qu'elle paraisse vieille: quand il manquera un peu de peinture ce sera bien violent2




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : straps, les, thomann, attache, vis, origine, www, ceux, courroie



+