maddrummer sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

maddrummer sur le forum



  • Question de son ( le 06 septembre 2009 )
    j'avoue la vous m'avez bien fait rigolé ^^ sa batterie est en acrylique une sorte de plastique il utilise des peaux maillées (parfois) pour trigger sa batterie et ainsi obtenir le son qu'il veu...
  • Désynchronisation ( le 06 septembre 2009 )
    quand tu parles désynchronisation tu veux dire indépendance des membres je suppose ? parce que l'indépendance des membres s'acquiert avec le temps en bossant des rythmes adaptés à ce résultat d...
  • je veux me mettre a la batterie ( le 19 août 2009 )
    non le casque c'est pour se protéger les oreilles la batterie est tellement bien et en plus mixée qu'il faut qu'il mette des protections auditives
  • John Blackwell ( le 11 août 2009 )
    moi je le connaissais du drums addict festival il est sur le dvd sa prestation est indécente tellement elle est impressionnante en plus il a une grosse caisse avec une peau de frappe hyper détendue c'...
  • John Blackwell ( le 08 août 2009 )
    nan moi j'ai tout de suite compris ce qu'il faisait il fait un rythme classique avec charley entre les temps forts (caisse claire et charley uniquement avec la main gauche) et il enjolive en se servan...
  • John Blackwell ( le 07 août 2009 )
    je penserais à te le mettre sur guitar pro mon adresse msn c'est maddrummer68@hotmail.fr
  • LE son d'un batterie pour chacun d'entre nous ( le 06 août 2009 )
    ouais c'est ce que je viens de dire que c'était le même phénomène que toi au moins on s'est compris
  • LE son d'un batterie pour chacun d'entre nous ( le 06 août 2009 )
    si j'ai compris c'est pareil pour moi quand je tape sur un élément les autres vibrent car fréquences harmoniques obligent ^^ comme quand tu frappe avec la grosse caisse tes toms vibrent aussi et réson...
  • LE son d'un batterie pour chacun d'entre nous ( le 04 août 2009 )
    excellente idée que ce topic je me lance : je préfère obtenir un son naturel sans me servir d'autre chose que de ma clef de serrage (à dynamo ou classique) : pas de gros scotch, de cercles étouf...
  • tout est dans les mains... ( le 03 août 2009 )
    ouais et toi t'as que ça à faire que de trouver les déterrages surtout que c'est un forum batterie et que tu es guitariste n'importe quoi !!!
  • Apprendre à son batteur à chanter : Mission impossible ? ( le 03 août 2009 )
    essaie aussi de lui faire prendre conscience des débuts de phrases par rapport aux temps et au débit des syllabes qui sont sur tel et tel élément ou temps (par exemple dans knocking on heavens doors d...
  • Apprendre à son batteur à chanter : Mission impossible ? ( le 02 août 2009 )
    ouais essayer déjà et s'entrainer aussi enter sand man de metallica c'est pas évident mais faisable
  • Apprendre à son batteur à chanter : Mission impossible ? ( le 02 août 2009 )
    je sais pas mais tu joues en chantant sur du morceau compliqué ?
  • si on vous le donnait... ( le 30 juillet 2009 )
    en gros si le fait main c'est un truc de super qualité fonce cherche pas ^^ après je choisirais plutôt pearl si le fait main est douteux
  • Rythmique métal pour une compo ( le 30 juillet 2009 )
    si tu veux je te file mon adresse msn tu m'envois ça et je t'aide ça sera plus simple que de demander à chaque fois sur le forum maddrummer68@hotmail.fr
  • Un set de micro pour batterie en particulier ?! ( le 30 juillet 2009 )
    si tu veux choper aussi le sons des cymbales avec les overhead je sais pas ce que ça vaut surtout en concert
  • Petite question à propos d'une crash ( le 30 juillet 2009 )
    nan perso je pense que c'est mieux de rester dans la même marque pour uniformiser son set que ce soit pas un méli-mélo de marques et de sons donc tu regarde la marque qui offre le plus de sons de ...
  • Fais chauffer tes baguettes ! ( le 27 juillet 2009 )
    y a pas de batterie dedans ^^
  • Avis batterie La Baguetterie ( le 09 juillet 2009 )
    je préfèrerais tama moi surtout pour une différence de prix aussi petite la distance faut faire avec sauf si c'est à 400 kilomètres ^^
  • comment lire un e tab's de batterie , ( le 09 juillet 2009 )
    quand tu veux réécrire édite au lieu de double poster ^^ ouais je connais elle est pas dure fais à l'oreille parce que la tab ou la partition faut trouver ... essaye sur http://www.tabsheaven.net/i...
  • Avis batterie La Baguetterie ( le 09 juillet 2009 )
    ben déjà pearl est une bonne marque et stagg un peu moins pour pas cher, thomann a une batterie millenium (en bouleau) bleu et blanc avec accessoires et cymbales moi je pense que c'est top pour com...
  • comment lire un e tab's de batterie , ( le 09 juillet 2009 )
    chez moi dans le grenier et après les travaux ce sera dans ma cave et j'ai un prof particulier je suis pas en école de musique ou en conservatoire
  • comment lire un e tab's de batterie , ( le 09 juillet 2009 )
    je sais bien c'est ce que je disais ^^
  • Partoch batterie ( le 08 juillet 2009 )
    ouais la batterie millenium avec cymbales et accessoires elle est bien (la bleue et blanc) pour débuter c'est le must
  • comment lire un e tab's de batterie , ( le 08 juillet 2009 )
    ouais moi j'aime pas les tablatures c'est pour ça que j'essaye de vous ouvrir les yeux sur les partitions ^^ moi ça fait deux ans que j'en fais je progresse monstrueusement vite grâce à ça et au net (...
  • morceaux faciles ou moyens de Metallica ( le 08 juillet 2009 )
    pour revenir sur the unforgiven : je crois que tu as tort jordison en disant que c'est un sforzzando c'est tout simplement un buzzroll en crescendo lars ulrich ne fait pas de coup fort puis tout faib...
  • comment lire un e tab's de batterie , ( le 08 juillet 2009 )
    regardez comme vous êtes ^^ après nous, les batteurs, on a une réputation par rapport aux autres musiciens d'"inculte", de "bourrin", voir de "gorille" ou primate du même genre, parce qu'on fait de...
  • Avis double pedale (et oui encore...) ( le 06 juillet 2009 )
    après comme dit moi je pense que si t'as environ 600-700 euros pour ta double prends une des trois que j'ai dis (pearl eliminator demon drive, axis longboard ou dw 9002) et sinon choisis la tama iron ...
  • Avis double pedale (et oui encore...) ( le 05 juillet 2009 )
    ben déjà vends ta dw 4002 en simple pédale ^^ franchement si le budget n'est pas un problème prend pas ça je sais pas ce que ça vaut mais ça doit pas être vraiment top essaie de taper dans pearl, ...
  • Méthode "Learn to play drums with Metallica" ( le 05 juillet 2009 )
    ouais mais je vois plus l'intérêt de jouer du metallica du coup ^^
  • J'ai fait un solo, vous me donnez des avis? :) ( le 03 juillet 2009 )
    ouais franchement c'est pas trop mal juste un conseil pose toi plus pour placer tes breaks t'es pas obligé de faire un truc de ouf que tu maitrises pas forcément pour impressionner la galerie (qui...
  • Besion d'aide pour accorder ( le 02 juillet 2009 )
    t'as posté sur un forum batterie ^^
  • Vos morceaux preferees ( le 02 juillet 2009 )
    peut t'être pas non plus mais ça aide toujours les conflits pour devenir pote ^^
  • Vos morceaux preferees ( le 01 juillet 2009 )
    si tu veux xd j'ai pas noté ton adresse msn je te redonne la mienne maddrummer68@hotmail.fr
  • Vos morceaux preferees ( le 01 juillet 2009 )
    ouais je sais bien ^^
  • Méthode "Learn to play drums with Metallica" ( le 01 juillet 2009 )
    franchement l'oreille toujours l'oreille c'est ma réponse va chercher des tablatures guitar pro plutôt que de t'acheter ce bouquin si vraiment tu veux des partitions
  • Vos morceaux preferees ( le 01 juillet 2009 )
    ouais enfin j'ai que deux trois ans de plus que toi j'ai commencé j'avais ton age
  • Vos morceaux preferees ( le 30 juin 2009 )
    ouais mais en 7 ans de caisse c'est censé allé plus vite tu pense pas ? t'as normalement déjà l'indépendance et les mollets pour xd (je te charie bien sur)
  • Vos morceaux preferees ( le 30 juin 2009 )
    moi aussi ça fait qu'un an que j'ai une double ^^
  • Vos morceaux preferees ( le 29 juin 2009 )
    je la trouve beaucoup plus simple que sad but true c'est pas dur les breaks dans whereever i may roam
  • Fais chauffer tes baguettes ! ( le 29 juin 2009 )
    ah je me disais c'est trop parfait pour avoir été fait à l'arrache ^^
  • morceaux faciles ou moyens de Metallica ( le 29 juin 2009 )
    je vois ça ^^
  • Vos morceaux preferees ( le 29 juin 2009 )
    faux que je l'écoute celle là c'est bon sad but true est dans la boîte en fait je l'avais pas bien bossée c'est tout ^^
  • Fais chauffer tes baguettes ! ( le 29 juin 2009 )
    t'en fait depuis combien de temps déjà de la batterie ? et pour duke nukem tu l'as préparé et bien fignolé avant de l'enregistrer, tu l'as fait comme ça à l'arrache ou t'a juste joué la partie percus...
  • Vos morceaux preferees ( le 29 juin 2009 )
    non pour master of puppets les breaks sont plus faciles quelques écoutes suffisent sad but true je me suis endormi avec donc c'est bon les breaks je les connais maintenant ^^
  • morceaux faciles ou moyens de Metallica ( le 29 juin 2009 )
    oh yééé tu parlais de ça ça remonte à loin le gars est plus revenu depuis ^^
  • Baguettes ( le 28 juin 2009 )
    c'est sur mais pour les roulements autres que le frisé c'est pas marrant ^^
  • Vos morceaux preferees ( le 28 juin 2009 )
    ça fait deux ans depuis février mais moi pour sad but true j'ai pas appris par coeur si je veux l'apprendre je me pose une ou deux heures à écouter et jouer et puis c'est bon ^^
  • morceaux faciles ou moyens de Metallica ( le 28 juin 2009 )
    de quoi tu parles c'est des termes de batterie ils se sont pas trompés ^^
  • Fais chauffer tes baguettes ! ( le 28 juin 2009 )
    ah c'est toi qui l'a fait ^^ je croyais que c'était la bande son originale du jeu ^^ ouais c'est stylé bravo



  • '