John Blackwell

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

joujo'

9 messages
Bonjour à tous,

Je me demandais juste si quelqu'un pourrait m'aider à retrouver le rythme que John Blackwell exerce le long de cette video, je trouve ce rythme assez funk et j'aimerais assez bien le travailler :) . Bref si quelqu'un se sent d'attaque je suis preneur :)


merci à tous !
http://www.youtube.com/watch?v=ZUxS0ONjmqA



maddrummer

Artiste très motivé
350 messages
je penserais à te le mettre sur guitar pro mon adresse msn c'est maddrummer68@hotmail.fr

xavoak

Petit causeur
49 messages
Ha ouais ...., t'as pas pris le plus simple !

C'est clair, ca groove à mort mais tu vs en chier ! lol

maddrummer

Artiste très motivé
350 messages
nan moi j'ai tout de suite compris ce qu'il faisait il fait un rythme classique avec charley entre les temps forts (caisse claire et charley uniquement avec la main gauche) et il enjolive en se servant de son tom basse pour faire des séries de 2 doubles croches autour du 2iéme coup de caisse claire le seul truc difficile c'est de gérer ses membres pour la main gauche c'est tout après c'est pas bien compliqué ^^

joujo'

9 messages
Très bien merci à vous, je t'ai ajouter maddrummer, j'attend ton fichier guitare pro, merci à toi et aux autres !

Bonne journée

xavoak

Petit causeur
49 messages
En tous cas, je ne connaissais pas ce batteur, merci de me l'avoir fait découvrir, il est monstrueux ce mec !

maddrummer

Artiste très motivé
350 messages
moi je le connaissais du drums addict festival il est sur le dvd sa prestation est indécente tellement elle est impressionnante en plus il a une grosse caisse avec une peau de frappe hyper détendue c'est assez bizarre




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : assez, quelqu, rythme, blackwell, john, preneur, bonjour, demandais, juste



+