furigan sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

furigan sur le forum



  • Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ] ( le 24 juillet 2009 )
    pour ma part j'suis sur black hole sun de sungarden j'adore simple mais efficace mais je préfère quand même la version acoustique de chris cornel smiley-guitar
  • vos tatouages... ( le 30 août 2008 )
    J'en ai un sur l'épaule gauche un tribal dragon
  • Master of Puppets : Dur ou pas ? ( le 28 août 2008 )
    Master ouah moi j'suis en train de l'apprendre et il ma fallu plus 1/4 d'heures pour le premier riff pou la vitesse et j'en suis pas encor satisfait mais bon y'a des doués c'et comme sa hum violent2
  • Fan de nirvana??? ( le 26 août 2008 )
    Bend ea bien enu et encor plus si tu est un nirvanien violent2
  • Quelle est la musique de Nirvana ou autre groupe de Rock qui vous fait le plus pleurer??? ( le 23 août 2008 )
    Euh pour répondre a Nirvaneuse bon 12 pages après la zique de Last Day c'est Happy Song de Pagoda : http://www.dailymotion.com/relevance/search/pagoda/video/x2w0d_pagoda-happy-song d4ailleur a plusi...
  • Top 5 Metallica ( le 23 août 2008 )
    Bon alor pour moi Nothing else matter Master of puppet's Sad but true one Of wolf and man
  • Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ] ( le 22 août 2008 )
    Master of puppet's et Seek and destroy smiley-guitar
  • un petit post pour se présenter ... ( le 22 août 2008 )
    Bienvenu a tous
  • le meilleur moceau de Led Zeppelin c'est...? ( le 22 août 2008 )
    Pour moi sans hésitation Starway to heaven même si chiant a apprendre un morceaux magnifique.
  • Fan de nirvana??? ( le 22 août 2008 )
    Alor la comparé Nirvana un groupe far du Grundge de Seattle et cette merde de Tokio hotel ouah sa me fou les boules et puis nirvana na pas attendu le décès de kurt pour etre connu il me semble quand m...
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 16 août 2008 )
    mastter of puppets metallica violent2
  • un petit post pour se présenter ... ( le 14 août 2008 )
    icon_cheesygrin hello a toi sarah je préfère bump
  • partoch ibanez user's club ( le 13 août 2008 )
    Et bien les avis diffèrent mais bon je reste sur mon opinion oui les Lp sont légendaire mais les Ibanez reste de très bonnes grattes et je trouve quelles sonnent aussi bien que ma Lp avec son propre s...
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 12 août 2008 )
    Ben moi j'ai une Lespaul serie Spécial que mes parents mon offert en pack avec amplis Epiphone et jack plus sangle imprimée Gibson [URL=http://imageshack.us] [IMG]http://img171.imageshack.us/img171/41...
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 12 août 2008 )
    Oula moi j'ai ressorti les vieux albums j'suis sur master of puppets [URL=http://imageshack.us]
    image du forum
    [/URL]
  • Cherche tablature Led Zeppelin ( le 12 août 2008 )
    Si tu veut je peut te scanner celle que j'ai mon cousin me la photocopier de son songbook de Led Zep
  • IRON MAIDEN OU METTALLICA????????? ( le 12 août 2008 )
    Ouah c'est du rapide icon_cheesygrin
  • IRON MAIDEN OU METTALLICA????????? ( le 12 août 2008 )
    nonometaltatts autant pour moi houps smyleybleu hum maitre
  • un petit post pour se présenter ... ( le 12 août 2008 )
    merci smiley-guitar
  • un petit post pour se présenter ... ( le 11 août 2008 )
    Bon ben moi c'est Furigan mon surnom motard mais sinon c'est Yohann je fait de la gratte depuis mais 14 ans je vais sur met 28 je vis en Gironde près de Bordeaux et j'adore jouer de la guitare passer ...
  • partoch ibanez user's club ( le 10 août 2008 )
    C'est juste mon avis violent2
  • partoch ibanez user's club ( le 10 août 2008 )
    Alor j'suis tous a fait dac avec toi elle ne sert pas qua la saturation et je ne trouve pas que la Lespaul est un son réellement non plus plus de caractère ouie st non surtout beaucoup plus répendu do...
  • partoch ibanez user's club ( le 10 août 2008 )
    Alors voila après avoir acheter une ibanez RG prestige y'a pas photo entre ma Lespaul et ma RG sans hésitation la RG car manche beaucoup plus fin et surtout beaucoup moins lourd et un son qui tue auss...
  • IRON MAIDEN OU METTALLICA????????? ( le 10 août 2008 )
    Alor la leatounette bravo pour se discour et dac avec toi en disant que metallica a su se distinguer car autant j'adore le jeux de dave muray et adrian smith ainsi que mick jayrs d'ailleur quand j'ai ...
  • quel est la chanson des beatles que vous préférez???????????????? ( le 10 août 2008 )
    Stramberyfeld forever et chouette aussi
  • recherche tablature de ludwig von88 ( le 10 août 2008 )
    Voila je recherche trois musique de se groupe francais voila lesquelles merci : L'album HIROSHIMA 1- MANHATTAN 2- ENOLA GAY 3- HIROSHIMA 4- LITTLE BOY 5- FIRE 6- HIBAKUSHA
  • quel est le guitariste qui vous a fait commencé la gratte??? ( le 16 décembre 2007 )
    Euh j'arrive pas a choisir tous sinon Kurt Cobain pour ses riffs simple mais efficaces
  • quel est votre chanson preferer de KoRn? ( le 16 décembre 2007 )
    Blind est terrible
  • Le meilleur groupe de métal??? ( le 16 décembre 2007 )
    Et bien je dirai Iron Maiden ou Metallica je choix est dur
  • Quelle chanson de Nirvana préférez vous? ( le 16 décembre 2007 )
    Alor moi je choisi lithium et de loin elle est vraiment représentative



  • '