Fan de nirvana???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

endesaccord1 je pense que comparer nirvana a tokio hotel c'est excessif
et pis c'est different nirvana ne cartonais pas a son epoque comme tokio hotel cartonne en ce moment

par contre je suis totalement d'accord avec le fait que la mort d'un membre d'un groupe ou tout simplement d'un artiste peux faire changer ou atirer plus de personne
mais ca c la societe qui est comme ca de nos jours
ne serais-ce que de regarder a la tele les infos il montre les catastrophes et beaucoup de monde regarde bien sur pour se renseigner sur le monde mais je ne suis pas sur que des infos avec tout le bonheur du monde ("on vous souhaite tout le bonheur du monde ...etc" note-4 )ca n'aurait pas le meme succes
enfin apre ce que je dit peut etre tout a fais incense
mais bon
. . .
nirvana pour moi reste tout de meme un bon groupe chanteur

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
Y'a juste à regarder le gars de la star ac' qui est mort de...Mucoviscidose je crois.
Tout le monde a acheté son Cd post-hume !
(Il marchait pas tellement avant.)

Ba ca depend des groupes des groupes, dans les 90's, on avait d'un côté le Grunge, mené par Nirvana, de l'autre le Metal de Pantera, le destin a voulu que les deux piliers de ces deux groupes meurent, mais quand Dimebag est mort, y'a pas eu autant de remou chez les médias, alors que le groupe était deja mythique dans ses heures de gloires, donc y a quand même les médias qui y jouent beaucoup beaucoup je pense.

fan...fan...fan...

I love nirvana ... xD maitre

Nirvana c'est mon groupe préféré j'adoooooore maitre

slt , oui chui un fan de kurt

budette

2 messages
nirvana est le plus grand groupe de grunge de l'histoire du rock.S'il n' avait pas existé, boucoup de groupes n' auraient jamis réussis

Y a rien a dire
Jsuis plus fan moi
Jsuis une groupie
<3 kurt


furigan

Petit causeur
Petit Downloader
30 messages
Alor la comparé Nirvana un groupe far du Grundge de Seattle et cette merde de Tokio hotel ouah sa me fou les boules et puis nirvana na pas attendu le décès de kurt pour etre connu il me semble quand même qua la sorti de nevermind cet album a connu un succès énorme et Kurt etais toujours de se monde puisque il ont sortis d'autres albums :
Discographie
Bleach juin 1988
Nevermind septembre 1991
Incesticide décembre 1992
In Utero septembre 1993
Unplugged in New York octobre 1994 celui la après sa mort!
Enfin bref pour en revenir au sujet de dépard oui Fan a fond puisque c'est la musique de Kurt qui ma donner envi de jouer de la gratte même si je joue énormément de metallica et maiden mais nirvana reste une mudique qui me fait un effet ouah peut pas dire. Vive le grundge vive nirvana et que kurt la ou il soit reste un démend de ses fenders. maitre

J'adore NIRVANA en plus dans guitar part il y a les 100 plus grands albums rock et le 1 c nevermind maitre maitre maitre maitre

guitar part du mois d'aout? icon_cheesygrin

On vois qu'on a a faire a des connaisseurs icon_cheesygrin oui

merci icon_cheesygrin il faut que j'aille l'acheter aujourd'hui icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : nirvana, NIRVANA, ici, fans, supers, des, t-il, fan



+