Top 5 Metallica

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

snake599
snake599 a écrit :
Ca y est : j'y suis allé au concert de METALLICA à ARRAS hier : QUEL PIED ! Pour un premier concert, je ne pouvais pas rêver mieux : les 4 géniaux musiciens de légende étaient en grande forme pour leur seule date en FRANCE ! Seul bémol, avec le fait que je n'ai pas pris d'appareil photo en pensant me le faire confisquer, la basse et la grosse caisse saturaient le son et écrasaient le chant et la gratte. Ca allait quand c'était une intro ou pour faire monter la pression et ça faisait trembler le sol mes amis (sous la Grand'Place, il y a des cavités et des grottes datant de la 1ère Guerre Mondiale) !
Le meilleur moment pour moi a été ONE et son intro avec des feux d'artifices dantesques smiley-guitar où on aurait pu se croire sous le feux des bombes ! bravo
Celui qui suit en 2e est le solo de ROBERT sur FOR WHOM THE BELL TOLLS : il nous a ressorti le même que celui que j'ai découvert ici, mis-à-part qu'il n'a pas joué à la grenouille ! violent2

Voilà voilà. Pour plus d'images, allez sur Youtube, tapez "METALLICA ARRAS" et les premières sont les meilleures !



J'y étais moi aussi icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Un concert de malade !!! une tuerie !!! à presque 80 balles la place je pense qu'on en a eu largement pour notre argent ^^
Et ce son... mais quel put*** de bon son

J'ai réussi à faire une vidéo de One avec mon APN que j'uploaderais sur youtube, vous aurez le lien quand ce sera fait =)

la chance, un topic a été fait dans la section pub wink

passe faire un tour quand tu peux smile_cool

pour moi :

1 ) orion
2 ) master of puppets
3 ) fade to black
4 ) nothing elses matters
5 ) the unforgiven I

snake599

Petit causeur
49 messages
C'est 80€ : ce n'est pas pareil ! Si ça avait été 80F, ça aurait fait 13€ !
Mais tu ne trouve pas que le son était pourri par la basse et la grosse caisse ?
C'est sûr qu'ils ont assuré bravo !
Et la petite note sympa des doigts de James sur sa gratte ou à la fin quand ils nous ont remercié ou quand il a halluciné quand on faisait ce qu'il fallait ou quand on savait quelle musique c'était !!! Trop bon ! smiley-guitar
Et l'intro de Robert sur For Whom, la même que celle de Youtube et que sur ce forum, sans les sauts de grenouille ! icon_cheesygrin

Vive Metallica et Iron Maiden...And Justice For All !
METALLICA à ARRAS le 14 août 2008 !!! A 30 km de chez moi ! J'y suis allé !!!
ihshan

Artiste en devenir
2 photos
691 messages
- no remorse
- and justice for all
- orion
- ride the lightning
- sad but true

- Seek and Destroy (surtout quand Jason Newtsed la chante), ce titre donne tout simplement l'envie d'arracher la tête du premier qui vient te les peter !
- Master of Puppets, dois-je vraiment justifier mon choix ?
- Orion, rien que pour l'interlude à la basse et pour les deux guitares de James et de Kirk qui l'accompagne. Simplement Magnifique. Cliff est mort trop tôt.
- Sanitirium, même si le refrain n'est pas trop à mon goût.
et - My Friend of Misery, l'intro de basse est magnifique.

jacot74

7 messages
-Nothing else matters
-The unforgiven
-Welcome home sanitarium
-master of puppets
-hero of the day
smiley-guitar mais aussi bien d'autre......

Ah la la! un peu dur dans choisir que 5.. ca me fend le coeur! sad

je dirai 1) one
2) the unforguiven
3) nothing else matters
4) until it sleeps
5) some kind of monster
Voila jusqua ce que je change davis.. icon_cheesygrin

snake599

Petit causeur
49 messages
C'est vrai que l'intro de MY FRIEND OF MISERY est superbe ! Savais-tu qu'au départ, ça devait être un instrumental, que Hetfield et Ulrich ont refusé ?

Vive Metallica et Iron Maiden...And Justice For All !
METALLICA à ARRAS le 14 août 2008 !!! A 30 km de chez moi ! J'y suis allé !!!
kenabo

8 messages
1:ONE
2:Master Of Puppets
3:Nothing else Matters
4:For whom the Bell tolls
5:Enter Sandman

lordi72

Artiste en devenir
635 messages
Dur dur de les classer sad

J'attends impatience leur nouvel Album qui sort dans pas longtemps, Kirk m'a complétement conquis dans son interview dans le GP 172 maitre
Histoire de voir s'ils ont un peu "relevé le niveau" (entre guillemets parce que ça reste un groupe magnifique) parce que je n'ai pas trop aimé les derniers albums ... à commencer par St Anger hammer

1- Orion
2- the Call of Ktulu
3- One
4- Nothing Else matters
5- Sanitarium

Bon je sais, pas très original icon_cheesygrin

furigan

Petit causeur
Petit Downloader
30 messages
Bon alor pour moi
Nothing else matter
Master of puppet's
Sad but true
one
Of wolf and man

snake599

Petit causeur
49 messages
lordi72
lordi72 a écrit :


J'attends impatience leur nouvel Album qui sort dans pas longtemps, Kirk m'a complétement conquis dans son interview dans le GP 172


GP 172 ? Guitar Part ?

Vive Metallica et Iron Maiden...And Justice For All !
METALLICA à ARRAS le 14 août 2008 !!! A 30 km de chez moi ! J'y suis allé !!!Blac
snake599
snake599 a écrit :
C'est vrai que l'intro de MY FRIEND OF MISERY est superbe ! Savais-tu qu'au départ, ça devait être un instrumental, que Hetfield et Ulrich ont refusé ?


Argh maudits soient Hetfield et Ulrich...
ils ont pas utilisé le potentiel de Jason !

1°MASTER OF PUPPETS
2°NOTHING ELSE MATTERS
3°FADE TO BLACK
4°CALL OF KTULU
5°MAMA SAID

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
faire un classement... dure dure dure

Enter Sandman
Master Of Puppets
Whiskey In The Jar
Fade To Black
One
Unforgiven
...And Justice For All

Il n'y a pas d'ordre du tout icon_redface

image du forum
image du forum



>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : METALLICA, metallica, quelles, les, chansons, font, vibrer, all, moin



+