Fan de nirvana???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tu sais que c'est le n° du mois d'aout mais tu ne l'as pas hum bump maitre

hammer hammer merci merci hammer hammer


bah, j'ai celui du mois de juillet, ils en parlent pas, donc je pense que c'est celui du mois d'aout icon_cheesygrin élémentaire smile_cool

c'est d'une incomparable logique chanteur J'aurais du y penser

euh.. on pollue un peut la non le web master ne vas pas étre trés content icon_redface hammer

désolé icon_redface


sinon pour en revenir a Nirvana, bah Nirvana c'est Nirvana quoi, une musique simple, super efficace, des zicos "charismatiques" icon_cheesygrin pi bon, certaines chansons sont limite des hymnes d'une certaine génération icon_redface


ce ne sont pas des guitare hero, ni des basse hero etc etc... mais mélangez le tout et ca rends vraiment super icon_redface

razz cool un fan de Nirvana moi c fareinheit chui a la vie a la mort pour Kurt cobain attention Nirvana groupe mitike maitre je c jouer plin de truc de nirvana smiley-guitar alors mintenant:
VIVE NIRVANA ET KURT COBAIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! love

(et vive l'orthographe smile_cool icon_redface chanteur chanteur )

Un truc qui m'énerve, c'est ceux qui disent que Kurt cobain étais trop surestimé, ou qu'il été un mauvais guitariste, ou pire, qu'il ne savait pas jouer. Ce n'est pas la technique qui fais un bon guitariste, et le groupe Nirvana a réussi la ou beaucoup de " grand groupe " ont échouer: un concert unpugged. alors messieurs qui croyais avoir raisons sur tout et croyas détenir le clé du rock'n'roll, soyez cool, taisez-vous, et regardez se quee vous écouter avan de critiquer.
La plupart de ceux qui critiquent oublis que Nirvana c'est du grunge, que l'ont peut associer un peu au punk ( pour l'esprit ). L'essentiel n'est pas de savoir jouer mais c'est de savoir s'exprimer. Kurt n'avait pas énormément de technique, mais il composait de super musique, et a travers le concert acoustique, le groupe nous à exprimer, nous à montrer l'âme de Nirvana, et ont fais un des meilleurs concerts de l'histoire.

wink euh ouais bravo bonne reflexion bravo sad kurt me manque trop

Un truc qui m'énerve, c'est ceux qui disent que Kurt cobain étais trop surestimé, ou qu'il été un mauvais guitariste, ou pire, qu'il ne savait pas jouer. Ce n'est pas la technique qui fais un bon guitariste, et le groupe Nirvana a réussi la ou beaucoup de " grand groupe " ont échouer: un concert unpugged. alors messieurs qui croyais avoir raisons sur tout et croyas détenir le clé du rock'n'roll, soyez cool, taisez-vous, et regardez se quee vous écouter avan de critiquer.
La plupart de ceux qui critiquent oublis que Nirvana c'est du grunge, que l'ont peut associer un peu au punk ( pour l'esprit ). L'essentiel n'est pas de savoir jouer mais c'est de savoir s'exprimer. Kurt n'avait pas énormément de technique, mais il composait de super musique, et a travers le concert acoustique, le groupe nous à exprimer, nous à montrer l'âme de Nirvana, et ont fais un des meilleurs concerts de l'histoire.

+1 nous en classe ils critiquent tous nirvana ils ne connaissent pas une seule chanson et je pense qu'on ne peut pas critiquer sans connaitre (en méme temps ils écoutent de la tecktonique donc le rock c'est a l'opposé)

bump connecte toi c fareinheit l'accro de kurt mon kurty razz

met oi en ligne

salut
je vient de m'inscrire la
et j'a vue ui avait des fan de nirvana
donc voila je possede plu de 300cds de nirvana
je suis fan depui 88
voila merci
et si vous avait des question je suis la

furigan

Petit causeur
Petit Downloader
30 messages
Bend ea bien enu et encor plus si tu est un nirvanien violent2

Moi aussi j'adore Nirvana icon_redface
Ms j'aimerai trop que Kurt obain ne se soit pas suicider sad
Mais c'est la vie violent2

endesaccord1 nan!pas d'accord du tout!!!Kurt ne s'est pas suicidé! endesaccord1
je suis carrément sur que c'est Coudney Love qui l'a tué juste pour recolter son fric!!
Car:Nirvana maitre groupe mityque!donc connut et le gagne bonbon s'elargi!!
icon_cheesygrin merci de vos reponses affirmatives!!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : nirvana, NIRVANA, ici, fans, supers, des, t-il, fan



+