un petit post pour se présenter ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

j´adoooooooore les nouveaux, bienvenue sur Partoch!! icon_cheesygrin

c'est vrai que toi t'es un ancien hammer


bienvenu a tous les nouveaux arrivants et que j'ai eut la maladresse de pas saluer icon_redface

pour tout te dire, j´avais un compte que j'ai effacé et j´ai du en recreer un.

a ba mince, j'ai perdu une occasion d'me taire XD hammer désolé icon_redface on fait la paix copain? icon_cheesygrin

furigan

Petit causeur
Petit Downloader
30 messages
icon_cheesygrin hello a toi sarah je préfère bump

moi c'est thieb, je grat depuis presque 1 ans
orienté metal/rock, en ce moment c'est plutot black metal et pagan folk metal, la plupart du temps, groupes scandinaves (c'est les meilleurs love )

korpiklaani, finntroll, mayhem, amon amarth, dark tranquillity, in flames, burzum, marduk ... mes tendances du moment (et de toujours d'ailleurs maitre )

bref j'attend fin aout avec impatience pour pouvoir aller essayer quelques jackson de la serie DK en particulier la DK2 et la DK2T smile_cool

La DK2T est une bonne guitare pour faire du Metal smiley-guitar
Avec un SH-6 sa arrache sec wink

il me tarde de l'essayer =D

j'ai opté pour le modele marron/noir ou l'on voit les nervures du bois, j'ai craqué love

bref par contre, pour l'instant je compte garder mon marshall 30W, mais par la suite je vais surement changer.

je ne sais pas ce qui pourrait bien aller avec la jackson DK2T ? un bon randall tout lampes ? tout en sachant que je jouerais principalement metal et la plupart de ces derivés wink

Si tu aimes les Metal tu devrais pas être déçu icon_cheesygrin
Un Randall sa peut le faire oui

j'ai le temps de reflechir pour l'ampli, avec la jackson et ses quelques produit d'entretient, sa va avoisiner les 700e, j'vais etre sur la paille pendant un p'tit moment, sa me laissera le temps de reflechir pour l'ampli razz

fizzmizer

Pilier de Forum
Tabber motivé
6 photos
1211 messages
Salut,
moi c'est fizzmizer, je suis á la gratte depuis quatre ans.
Plutot orienté Punk/grunge, j'adore le métal et tous ses dérivés.
J'adore les groupes comme Nirvana, Berurier Noir,Metallica,Guérilla Poubelle,Megadeth,Trust,Luke,Noir desir,...

Partoch á l'air d'un site pas mal... icon_cheesygrin

Salut Fizzmizer .. ['Ayest j'suis plus nouvelle Sur le forum smile_cool ]




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, faire, senter, post, pice, pain, bien, jaime, tudiante



+