max23 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

max23 sur le forum



  • Christophe maé ça fait mal (lesprit rock :p:p:p) ( le 10 février 2008 )
    salut, Accords :Capot 4 Intro (harmonica): Em/D/Am (x2) Couplet 1: Em/G/D/Am (x4) Refrain : Em/C/G/D (x4) Harmonica: Em/D/Am (x2) Couplet 2: Em/G/D/Am (x4) Refrain : Em/C/G/D (x4)...
  • Avatar animé sur Internet?????? SY you plé! ( le 10 février 2008 )
    chanteur Salut à tous! Je voulais savoir comment trouver un avatar animés, lorsque je fais une recherche sur Yahoo par exemples? Voila, un p'tit coup de main serait l'bienvenue! maitre ...
  • Comment changer sa photo? ( le 10 février 2008 )
    smiley-guitar Salut, Eh bien pour répondre à ta question, quand tu te connect, tu sélectionnes " mon avatar", en dessous mes infos mes contact..., et ensuite c'est tout simple, soit tu envoie ta propre ph...
  • Les Wriggles, Monolithe, sy you plé! ( le 10 février 2008 )
    Merci maitre spmalakian maitre Je débute, et ça fait plaisir d'avoir à disposition un moyen de communication aussi riche et diversifié. Merci à tous smiley-guitar
  • Les Wriggles, Monolithe, sy you plé! ( le 09 février 2008 )
    maitre maitre Olla maitre maitre Pourriez vous me donner les partitons pour Monolithe des Wriggles. clef-treble Loin de moi l'idée de vous jouer du violon. Merci pour tout! [q...
  • pub chevrolet ( le 09 février 2008 )
    hum hum hum hum hum hum hum hum hum hum clef-treble __sa_ma tout_bugger_ hum Et ensuite j'ai lu les messages qui précédait et qui disait , d'ailleurs tout comme le ...
  • pub chevrolet ( le 09 février 2008 )
    hum hum hum hum hum hum hum hum hum hum clef-treble __sa_ma tout_bugger_ hum Et ensuite j'ai lu les messages qui précédait et qui disait , d'ailleurs tout comme le ...
  • quelques morceaux pour debuter [guitare] ( le 09 février 2008 )
    Salut à tous bump , je suis super motivé, smiley-guitar , pourriez vous me dire, ce qu'est un hammer un pull off? Qu'est ce que siginfie sur une corde: ___2^3__ et ___3^2__, comment joue-t-on les 2 exe...



  • '