quelques morceaux pour debuter [guitare]

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bin voila moi comparé a vous je suis un gros GROS GROS débutant ! alor je voulai savoir si vous conaisiez pas des methodes pour ammélioré ma rapidité et mon jeux de doit .
merçi d'avance !

Hi everybodies,

Je me disais qu'un Karma Police de Radiohead pouvait incarner le morceau idéal pour pseudo débuter, en effet j'en parlerai plutôt comme un complément :

-Y'a du barré, parfois pas complet,
-quelques déplacements très simples, qui sont relativement réguliers, et assez faciles à reproduire

On peut le jouer avec une rythmique simple au début, mais ensuite on peut s'attacher à faire attention à la basse, jouée principalement par le pouce, et parfois l'index, et qui constitue un gros élément de l'accompagnement dans ce morceau.

-je trouve de plus que ça fait relativement bien travailler l'enchaînement des accords Em F et G

Voilà voilà, c'était le post d'un 'zicien qui a eu envie de l'ouvrir

derev'

1 message
j'apprécie les cours car moi aussi je suis GROS GROS débutant. Pourquoi pas y jeter un coup d'oeil ...
Un morceau simple et LA POUPEE QUI DIT NON de Polnareff

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Always - Saliva
Au passage, Saliva est vraiment un groupe sympa pour les amateurs de Limp Biskit

image du forum
Bonjour,

Je te recommande vivement le morceau "Wasted Years" de l'album "Somewhere in Time". Bien que le morceau soit d'un tempo très rapide, il n'y a que 4 accords en guitare rythmique, et le solo d'intro passe bien sur deux cordes...

Good luck my friend,

Dr Stein

yojo50
yojo50 a écrit :
g éssayer 2 minutes to midnight mais le solo est vraiment trop dur sa fais 2 semaine que je suis dessus et rien ne sort y a t' il des morçeau plus simple d'iron maiden solo compris ?


Comme je te le disais, je te conseille le morceau "Wasted Years" qui est assez simple à jouer (4 accords et intro sur 2 cordes).