quelques morceaux pour debuter [guitare]

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bin voila moi comparé a vous je suis un gros GROS GROS débutant ! alor je voulai savoir si vous conaisiez pas des methodes pour ammélioré ma rapidité et mon jeux de doit .
merçi d'avance !

Hi everybodies,

Je me disais qu'un Karma Police de Radiohead pouvait incarner le morceau idéal pour pseudo débuter, en effet j'en parlerai plutôt comme un complément :

-Y'a du barré, parfois pas complet,
-quelques déplacements très simples, qui sont relativement réguliers, et assez faciles à reproduire

On peut le jouer avec une rythmique simple au début, mais ensuite on peut s'attacher à faire attention à la basse, jouée principalement par le pouce, et parfois l'index, et qui constitue un gros élément de l'accompagnement dans ce morceau.

-je trouve de plus que ça fait relativement bien travailler l'enchaînement des accords Em F et G

Voilà voilà, c'était le post d'un 'zicien qui a eu envie de l'ouvrir

derev'

1 message
j'apprécie les cours car moi aussi je suis GROS GROS débutant. Pourquoi pas y jeter un coup d'oeil ...
Un morceau simple et LA POUPEE QUI DIT NON de Polnareff

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Always - Saliva
Au passage, Saliva est vraiment un groupe sympa pour les amateurs de Limp Biskit

image du forum
Bonjour,

Je te recommande vivement le morceau "Wasted Years" de l'album "Somewhere in Time". Bien que le morceau soit d'un tempo très rapide, il n'y a que 4 accords en guitare rythmique, et le solo d'intro passe bien sur deux cordes...

Good luck my friend,

Dr Stein

yojo50
yojo50 a écrit :
g éssayer 2 minutes to midnight mais le solo est vraiment trop dur sa fais 2 semaine que je suis dessus et rien ne sort y a t' il des morçeau plus simple d'iron maiden solo compris ?


Comme je te le disais, je te conseille le morceau "Wasted Years" qui est assez simple à jouer (4 accords et intro sur 2 cordes).

Sinon, je te recommande également des morceaux de Guns'N'Roses (Paradise city, Patience, One in a Million...) qui sont des morceaux assez simple à apprendre, et qui présentent l'avantage de sonner aussi bien en acoustique qu'en électrique.

Tu as aussi Sanatorium (Welcome Home) de Metallica (album Master of Puppets), qui est assez abordable aussi et qui permet de travailler efficacement...

Voili voilou,

Dr Stein

Oué merçi mais est-ce que l'un de vous pourez pas me donnez un "truc" pour pouvoir amélioré ma rapidité et ma pose de doit s.v.p, parce que moi, je travaille avec une méthode et il y a deux accords que j'arrive pas du tout a enchainé, c'est ceux la :-0- -1-
-1- -1-
-0- -2-
-2- -3-
En fait c'est surtout le barré qui me gene ! Quand je les enchaines, on dirait que j'étouffe les cordes, alors qu'en fait j'appui comme un malade dessus, mai y'a rien a faire !
Sa me rend fou ! endesaccord3

max23

Membre Banni
Sous Dieu du Forum
3008 messages
Salut à tous bump , je suis super motivé, smiley-guitar , pourriez vous me dire, ce qu'est un hammer un pull off?
Qu'est ce que siginfie sur une corde:
___2^3__ et ___3^2__, comment joue-t-on les 2 exemples hum hum hum hum
bump bump bump bump bump merci


 Citation :
Qui pisse au vent, se rince les dents.


tay

max23
max23 a écrit :
Salut à tous bump , je suis super motivé, smiley-guitar , pourriez vous me dire, ce qu'est un hammer un pull off?
Qu'est ce que siginfie sur une corde:
___2^3__ et ___3^2__, comment joue-t-on les 2 exemples hum hum hum hum
bump bump bump bump bump merci


 Citation :
Qui pisse au vent, se rince les dents.

un Hammer on c quand tu a un doigt sur une case (la 5 par exemple)et que tu pose un doigt sur une case plus haute (la 7 par exemple).Don si il y a noté 5h7,tu a le doigt sur la 5 et sans enlever ton doigt tu en pose un autre sur la 7

Je suis une débutante également(depuis 2 mois),et je travaille actuellement "wish you were here" des Pink Floyd:sympa à jouer,pas trop compliquée.Je conseille également "is there anybody out there" du même groupe.

Sa serai bien de faire une mise a jour icon_redface

tadeus

Petit causeur
80 messages
Je viens d'ajouter Little love d'Aaron. C'est un arpège très jolie et qui rend tout de suite bien wink

chintaka

Petit causeur
10 messages
Il y a aussi A horse with no name, de America. 4 accords à deux doigts. Très facile à apprendre et à trouver. chanteur chanteur chanteur

Et aussi wonderwall d'Oasis:simplissime,je trouve!

gryffondor

Artiste participatif
137 messages
lunatic91 a écrit :
Et aussi wonderwall d'Oasis:simplissime,je trouve!


Mouais ben je suis en dessous du débutant alors, tu utilise quelle tab ?




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : www, partoch, tablature, numero, html, artistes, the, les, link



+