max23 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

max23 sur le forum



  • Vous avez quelle age? ( le 22 février 2008 )
    [quote='sky eyes']bah moi l'année dernière, j'ai du "travaillé" avec des gosses de 6ème, j'étais en 3ème mais ils le savaient pas, il me vouvoyaient!et là j'ai une copine elle est en terminale, avec ...
  • Labrador, toujours et encore !!!! ( le 22 février 2008 )

    philarmonie a écrit :
    espiègle (oui y'a une cohérence, pas trop dure à trouver wink )
    Denis (parque Denis la malice/ espiègle) c bon sa, hein?, lol chanteur
  • Trois mots pour résumer la journée... ( le 22 février 2008 )
    hum smyleybleu endesaccord3
  • Labrador, toujours et encore !!!! ( le 22 février 2008 )
    Quel est le but du "jeu", ya t-il une cohérence entre les mots, sos???
  • J'adore... ( le 22 février 2008 )
    Echanger sa partenaire
    sky eyes a écrit :
    déjà fait!
    Expérience zoophile
    sky eyes a écrit :
    déjà fait!
    bump bump bump bump bump
  • Je hais ... ( le 22 février 2008 )

    sky eyes a écrit :
    hum hum hum hum
    Mais encore?
  • Labrador, toujours et encore !!!! ( le 22 février 2008 )
    Sectarisme
  • Labrador, toujours et encore !!!! ( le 22 février 2008 )
    AHHhhha Presbytérien
  • Labrador, toujours et encore !!!! ( le 22 février 2008 )
    AHHhhha Presbytérien
  • Y'a Quelqu'un ou bien ; La 13eme édition ( le 22 février 2008 )
    [quote='stone free']Une vie de berger, ça me tenterai bien aussi ... gratouille et glandouille en surveillant des chèvres ! Remarque, c'est déjà presque ce que je fais sur Partoch ... glandouille ....
  • Léa______Louise Attaque___! ( le 22 février 2008 )
    Bonjour à tous, Je vais peut être , être insistant, et ce pour la dernière fois. Je voudrai la rythmique de l'arpèges des accord qui est joué dans léa. Me suis je bien fais comprendre???? :hamm...
  • Rythmique ( le 22 février 2008 )
    [quote='flobass']1) Paroles interdites sur les tablatures, si c'est celles de partoch, tu devrais le signaler.wink 2) Il n'y pas de rythme sur les tablatures, parce que pour les droits d'auteur, il ne ...
  • Rythmique ( le 22 février 2008 )
    Je suis un peu perplexe car, étant débutant, je trouve des tablatures bien faites, des fois avec des paroles qui est un plus :), mais jamais avec la rythmique?? Pourquoi?
  • La chanson qui te met en transe ??? ( le 22 février 2008 )
    Parisienne walkaway de Gary Moore UN solo dans le style de santana sans le romantisme, un berceuse emflammé qui temmène dans un trou noir, le temps s'arréte, les vagues fait tanguer l'esprit? ...
  • Vous avez quelle age? ( le 22 février 2008 )
    24 ans maintenant, quand il y a des jeunes filles de 20 elle me disent vous, et j'ai le droit à messieur hum hum hum hum Ca y est je suis adulte et je peux plus le caché!!!
  • Les surnoms ( le 22 février 2008 )
    étudiants*
  • Les surnoms ( le 22 février 2008 )
    [quote='flobass'] [quote='max23']Moi ça a commencé par E.T. en 4è car j'ai des doights Longggggg, au début c'était un handicap après je me suis apperçu que ce n'était pas un handicape...
  • J'adore... ( le 22 février 2008 )
    J'aaaAdore les suuchis!!!
  • Labrador, toujours et encore !!!! ( le 22 février 2008 )
    En parlant de labrador Qu’est-ce qu’une blonde intelligente ? hammer hammer hammer hammer hammer hammer Un labrador
  • Trois mots pour résumer la journée... ( le 22 février 2008 )
    Guitare, pc, smile_cool smile_cool smile_cool smile_cool smile_cool icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin wink wink wink hum hum hum wobble wobble wobble wobble icon_redface icon_redface icon_redface icon_redface endesaccord1 :sad endesaccord3 endesaccord3 chanteur :...
  • Je hais ... ( le 22 février 2008 )
    La vrai question n'est elle pas, Doit-on tolérer l'intolérance?
  • Qu'est-ce que qui vous enerve ( et Pourquoi ? ) ( le 22 février 2008 )
    eh ben Moi! c'est, le manque d'inspiration!
  • Les surnoms ( le 22 février 2008 )
    Moi ça a commencé par E.T. en 4è car j'ai des doights Longggggg, au début c'était un handicap après je me suis apperçu que ce n'était pas un handicape pour tout le monde love , ...
  • FOOTBALL ! ( le 21 février 2008 )
    Allez les rouges et noirs, allez les rouges et noirs!! Allez Rennes! Certes Ils sont Antépénultièmes, ils ont juste oubliés la Re7 de la victoire. Mais je vous préviens d'y faire attention car il...
  • SOS Ridan ( le 21 février 2008 )
  • Les différent Statuts__________??! ( le 21 février 2008 )
    Bonjour, Je voulais savoir pourquoi j'ai le statut de VIP, ça change quoi? ça m'apporte quoi? Deuxièmement, j'ai vu que d'autre on le statut de Star du forum, ou Pillier.., ou D'artiste motivé o...
  • tab moby ( le 21 février 2008 )

    apka a écrit :
    au fait,je recherche les accord,mais surtout les arpèches smiley-guitar du début du morceau.merci pour votre aide!! maitre
    saolut, au fait, c'est quoi les arpèches, tu veut dir...
  • tab moby ( le 21 février 2008 )

    apka a écrit :
    au fait,je recherche les accord,mais surtout les arpèches smiley-guitar du début du morceau.merci pour votre aide!! maitre
    http://www.abc-tabs.com/cache/tab_fr_7007.htm chanteur...
  • SOS Ridan ( le 21 février 2008 )
    salut, Tu devrai faire une recherche ici, Il y a pas mal de tablature de 30 Millions d'amis ( et non 60) hehe hammer Bon recherche wink
  • tablatures video(cherche desesperement!) ( le 21 février 2008 )
    Salut Partochard! Y-a www.sweepyto.net, ou alors si tu as une music en tête et tu as besoin d'une vidéo pour la rythmique tu peux faire une recherche sur Youtube, Bonne recherche chanteur
  • Peut-on demander une création de Tab ??? ( le 21 février 2008 )
    [quote='zabusa']Voila, alors je suis nouveau et je recherche une tablature, seulement elle n'existe pas, ne vous inquiétez pas je sais ce que je dis , j'ai rechercher partout... C'était donc pour s...
  • Bm7 sus4 ( le 21 février 2008 )
    Bonjour, Quelqu'un pourrai t-il m'aider à trouver cet accord, Bm7 sus4. Si par hasard vous avez un lien ou sont répertorié TOUS les accord, je suis preneur. Car il me faudrai aussi le E sus4, A s...
  • recherche tabs des ramoneurs de menhirs ( le 21 février 2008 )

    guitaristdeouf a écrit :
    Est ce que tu posséde GP ,si Oui tu a été voir sur 911tabs.com sinon ta regardé sur quels sites?
    lol, tu parle de GP5 dans tout les forum, mdr, tu n'as plus que c...
  • Léa______Louise Attaque___! ( le 20 février 2008 )
    J'ai l'impresion de vous avoir posez une colle, aha! Je me noie dans un monologue hum
  • GP5 ( le 20 février 2008 )
    [quote='moutardeentube']Et non désolé, Guitar Pro est un logiciel bel et bien payant (bien cher même) sad Mais les tablatures aux format GP sont gratuites car simple reflet d'une interprétati...
  • GP5 ( le 20 février 2008 )
    Bonjour à tous, Quelqu'un saurait-il comment je pourrai avoir Guitar pro 5 Gratuitement, Un lien? Et, Comment et ou trouve t-on les musique , les originaux, sont-ils payants? Merci et bonne s...
  • Ennui, aide ( le 20 février 2008 )
    OHHHHHH! Mais dit moi tu m'a subtiliser mon dicton,
    Citation
    Qui pisse au vent, se rince les dents!
    hammer
  • Ennui, aide ( le 20 février 2008 )
    Salut, je suis aussi un débutant novie, je te conseille, REM "everybody hurts", Saez Jeune et con, Cabrel "La corrida", Louise attaque " Léa", Cabrel "Je l'aime à mourrir"... Bon courage chanteur
  • Léa______Louise Attaque___! ( le 20 février 2008 )
    S________O_______S maitre maitre maitre
  • Léa______Louise Attaque___! ( le 19 février 2008 )
    J'ai trouvée de trés bonnes tablatures de Léa, notament celle de Cl007, je sollicite votre aide car il me manque juste l'arpèges qui est joué danbs la version origninal. bump hammer [...
  • SOS anti virus.. ( le 17 février 2008 )
    Mon antiVirus expire le 17 février c'est à dire aujourd'hui, j'aurai besoin d'un site mettant à disposiiton un antivirus gratuit et pour un durée important, pour être tranquille. Je sais , j'ai les ...
  • SOS anti virus, ( le 17 février 2008 )
    Mon antiVirus expire le 17 février c'est à dire aujourd'hui, j'aurai besoin d'un site mettant à disposiiton un antivirus gratuit et pour un durée important, pour être tranquille. Je sais , j'ai les d...
  • Si tu v eux m'essayer...... ( le 16 février 2008 )
    En fait j'ai les accords les paroles, mais par exemple au début c'est A Asus4 A Asus4 , ,je voudrai savoir le nombre de Aller et retour sur chaque. Quelquechose de bien détaillée pour un débutant nov...
  • Si tu v eux m'essayer...... ( le 16 février 2008 )
    clef-treble Quelqu'un de sympa icon_cheesygrin pourrai t-il me donner un lien pour une vidéo jouer à la guitare de "Si tu veux m'essayer" de Florent Pagny. smiley-guitar chanteur bump micro chanteur smiley-guitar [...
  • Je l'aime à mourrir ........ ( le 16 février 2008 )
    Connaissez vous un site gratuit avec les vrai accord et les paroles, quelque chose de simple pour un débutant Et qui correspond à la réel tab de Francis Cabrel Je l'aime à mourrir, ...
  • A4 ? ? ( le 15 février 2008 )
    loool Asus4 x02230, Mais çà me donne toujour pas l'accord A4, smiley-guitar chanteur endesaccord3 chanteur chanteur chanteur micro chanteur chanteur chanteur chanteur smiley-guitar bravo bravo bravo ...
  • A4 ? ? ( le 15 février 2008 )
    Dans une tablature de Florent PAgny, L'intro est A A4 A A4 Non, ce n'est pas le format du papier Non, ce n'est pas la voiture C'est du bruit qui pense, Oui c'est de la musique, une t...
  • A4 ? ? ( le 15 février 2008 )
    A(002220) A4???? Merci O mon gourrou chanteur chanteur chanteur chanteur micro chanteur chanteur chanteur
  • A4 ? ? ( le 15 février 2008 )
    Saloute smiley-guitar Quelq'un pourrai t-il me donner la tablature de A4, qui n'est pas dans mon dico, merci à tous. maitre maitre maitre icon_cheesygrin [quote]La musique, c'est du bruit ...
  • REM Everybody hurt, une vidéo??? :) ( le 12 février 2008 )
    Je pense que vous connaissez tous la Mélodie De clef-treble REM "Everybody Hurts" note-4 note-4 note-4 Eh bien je voudrai savoir si quelqu'un aurait un lien sur une vidéo de cette chanson, car j'au...



  • '