pub chevrolet

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

b'jour les gens icon_cheesygrin

vous voyez la pub chevrolet qui passe sur le petit ecran en ce moment??? malheureusement j'ai pas réussi à trouver un lien pour vous la montrer sad ya un petit morceau de gratte très sympa, je ne sais pas s'il a été fait pour cette pub ou s'il est tiré d'un titre quelconque, si quelqu'un a une idée, merci, ce truc me donne envie de sauter sur ma folk icon_cheesygrin

hum chaque fois que j'essaye de lire ton lien ça me plante tout hammer

aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
moi aussi icon_cheesygrin

icon_cheesygrin ça m'rassure, j'croyais avoir encore fait une bêtise moi icon_redface

aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
faut peut etre un truc mp4??

A bah désolé icon_cheesygrin
J'ai Firefox et la vidéo se lit avec Quicktime...si sa peut vous aidez...

icon_redface

meme avec quicktime ça fonctionne pas non plus, bah tant pis, merci quand meme d'avoir cherché icon_cheesygrin icon_cheesygrin

aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
alala c'est po de sa faute elle a du mal icon_cheesygrin bump hammer

max23

Membre Banni
Sous Dieu du Forum
3008 messages
hum hum hum hum hum hum hum hum hum hum

clef-treble __sa_ma tout_bugger_ hum

Et ensuite j'ai lu les messages qui précédait et qui disait , d'ailleurs tout comme le mien, que l'exécution du lien fonctionnait pô!


 Citation :
Qui fait le malin tombe dans le ravin


max23

Membre Banni
Sous Dieu du Forum
3008 messages
hum hum hum hum hum hum hum hum hum hum

clef-treble __sa_ma tout_bugger_ hum

Et ensuite j'ai lu les messages qui précédait et qui disait , d'ailleurs tout comme le mien, que l'exécution du lien fonctionnait pô!


 Citation :
Qui fait le malin tombe dans le ravin




quelqu'un sait ou la trouver ?

moii51

Artiste très motivé
283 messages
Moi aussi je cherche mais je ne trouvais pas sur le net mais la je viens de la charger sur l'ordi grace à real player (la dernière version permet de charger les vidéos).
Je vais chercher!

je pense que vous devez parler de la pub pour jeep, je crois que la chanson s'appelle amstram gram (enfin pas sur) en tout cas le morceau vient pas d'hendrix :

ptite video d'un mec qui la joue sur youtube : http://fr.youtube.com/watch?v=jkLyMyflqzw

moii51

Artiste très motivé
283 messages
Non on ne parlais pas de cette pub.
ça n'empèche que ça me plait bien icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : pub, petit, chevrolet, jour, les, gens, voyez, passe, ecran



+