pomme-vip sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pomme-vip sur le forum



  • Des batteuses??? d'autres filles à la batterie ??? ( le 05 avril 2009 )
    Ya de plus en plus de filles a la batterie, depuis deux ans mon prof a environ 5/6 demande de filles piur ses cours alors qu'il ya 5ans il en avait une ou deux et encore =) Que les mecs se mefient,...
  • Conseil pour apprenti ( le 05 avril 2009 )
    Tu peux trouver carrement moins chez sa cest clair, mais javous que celle la pour le prox sa vaut vraiment le coup o-O
  • La Batterie est elle pour vous, un instrument ... ? ( le 05 avril 2009 )
    Jai aussi voté rythmique et melodique, car avant tout la batterie donne le rythme mais pour moi sa sonne aussi comme une belle melodie =) (pouaah sa fait longtemps que jsuis pas passez par la)
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 18 octobre 2008 )
    snuff-slipknot
  • Combien de batteurs sur Partoch ? Faisons le compte ! ( le 23 septembre 2008 )
    bah batteuse a fond =)je fais quand meme les choeurs dans mon groupe mùais bon jme considere pas chanteuse et je pense commencer la guitare mais c'est pas fait, la batterie reste mon premier amour lOl
  • Chansons simple pour debuter a la batterie. ( le 23 septembre 2008 )
    des balais (pfiou sa fait une plombe !) pour revenir au sujet was it dream de 30seconds to mars est facile ausii
  • Mon bassiste debute xD ( le 02 mai 2008 )
    Ok merci bien jve voir sa^^
  • Mon bassiste debute xD ( le 02 mai 2008 )
    Hello tout le monde bon je sais je suis batteuse jai rien a faire la mais bon tant pis je viens quand meme. En fait voila je suis en train de monter un groupe bien gentiment, mais avec des zicos ...
  • Drumtech de Londres ( le 07 avril 2008 )
    Ok Ok Perso j'aimerais mieux faire la drumtech que la MAI etant donné que je veux perfectionner l'aanglais en meme temps. et puis j'ai jamais que bientot 16 ans (ouai le mois prochain le 18 hein xD)...
  • Drumtech de Londres ( le 28 mars 2008 )
    Ok merci icon_cheesygrin
  • Recherche un guitariste capable de ... ( le 28 mars 2008 )

    darkviewtiful a écrit :
    bheuuu j'me sens nul...Même pas pu aller assez vite....bheuuu hammer
    t'inquiete si j'ain encore besoin d'un guitariste jte fais signe lol bravo
  • Drumtech de Londres ( le 27 mars 2008 )
    le forum batterie est mooooort naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan **une minute de silence siouplai**
  • Recherche un guitariste capable de ... ( le 27 mars 2008 )
    a ce que je sache il font pas batterie pro xD nikel la version de gratte de was it a dream ma batterie colle inpec dessu bravo
  • Recherche Tablature : Cinema Bizarre ( le 27 mars 2008 )
    Moi perso ma preferé c'est Escape to the star je viens d'acheter leur album et il est pas mal meme si yen a que j'aime pas du tout . ( Oui faut renforcer l'industrie du disque) Moi perso j'aime bien l...
  • Recherche un guitariste capable de ... ( le 24 mars 2008 )
    et ba c'est gentil tout plein merci beaucoup le MP est envoyer
  • Recherche un guitariste capable de ... ( le 24 mars 2008 )
    je connais le logiciel de nom mais je ne les jamais utilisé et si j'ai de la place pour le mettre mais mes telechargements ne marche plus voila xD
  • Recherche un guitariste capable de ... ( le 24 mars 2008 )
    je connais pas Xd
  • Recherche un guitariste capable de ... ( le 24 mars 2008 )
    alors la jsui batteuse pas gratteuse donc la c'est a vous de voir xD
  • Recherche un guitariste capable de ... ( le 24 mars 2008 )
    Et ba c'est la fete xD merciiii love bump
  • Recherche un guitariste capable de ... ( le 24 mars 2008 )
    Et ba c'est la fete xD merciiii love bump
  • Recherche un guitariste capable de ... ( le 24 mars 2008 )
    ba pren mon adresse mSN et puis c'est partit des ke tas le temps tu fais peter icon_cheesygrin
  • Recherche un guitariste capable de ... ( le 24 mars 2008 )
    Huhu t'es niquel comme mec merci beaucoup icon_cheesygrin
  • Recherche un guitariste capable de ... ( le 24 mars 2008 )
    sa m'est egal si ya limage aussi faut juste que je puisse la mettre sur MP3
  • Recherche un guitariste capable de ... ( le 24 mars 2008 )
    si tu veux j'en ai besoin QUE pour jouer par dessu sans les paroles xD
  • Recherche un guitariste capable de ... ( le 24 mars 2008 )
    sa a la limite a l'oreille sa me pose pas de probleme mais c'est apres quand je vais arriver en cours mon prof prefere en accoustique et pour m'entrainer je trouve sa plus pratique aussi
  • Recherche un guitariste capable de ... ( le 24 mars 2008 )
    t'inquietes c'est pas super mega pressé c'est juste une question de simplicité pour me retrouver dans le tempo plus simplement et gerer quelques petites mesures plus compliqués dans le morceau en tout...
  • Recherche un guitariste capable de ... ( le 24 mars 2008 )
    [quote='darkviewtiful'] [quote='pomme-vip']Hellow messieurs dam' Voila je n'ai rien a faire ici je suis batteuse =) MAIS, j'ai besoin de vous, oui vous guitaristes. Je cherche quelqu'un qui peux me...
  • Recherche un guitariste capable de ... ( le 24 mars 2008 )
    Non pour la bonne raison que je ne peux plus rien telecharger sur mon ordi :s
  • Recherche un guitariste capable de ... ( le 24 mars 2008 )
    Hellow messieurs dam' Voila je n'ai rien a faire ici je suis batteuse =) MAIS, j'ai besoin de vous, oui vous guitaristes. Je cherche quelqu'un qui peux me faire "was it a dream " de 30 seconds to ...
  • Drumtech de Londres ( le 24 mars 2008 )
    Hellow Je voudrais avoir des renseignements perso de batteur sur la drumtech de Londres Voila a vos claviers icon_cheesygrin
  • Guitariste veut se mettre a la batterie ( le 18 mars 2008 )
    jouer comme une m**** au debut je crois que c'sts pour tout le monde pareil les cours sa peux etre pas mal pour avoir quelques base sures apres c'est a toi de voir pck deja tachete mla batterie et en ...
  • En combien de temps dégradez vous vos baguettes?? ( le 16 mars 2008 )

    ptidoudou06 a écrit :
    ca fait 5 mois que j'ai mes miennes .. bon a certains moment on dirait qu'avec le charle, un castor est passé sur mes baguettes maiis boon icon_cheesygrin
    mdr bienvenue au club ...
  • Au fait ( le 16 mars 2008 )

    charly32 a écrit :
    [quote='bigbass'] HS: doucement avec le bouton "envoyer" pomme ^^
    jai du mal des fois avec mon ordi tout pourri xD
  • Débutante besoin de conseil ( le 16 mars 2008 )
    Yopupîiii et une drummeuse UNE !!! sa fait plaisir xD (oui je suis de retour xD)
  • Au fait ( le 03 mars 2008 )
    mdr sa c'est dla question comme je les aimes xD
  • Au fait ( le 03 mars 2008 )
    mdr sa c'est dla question comme je les aimes xD
  • batteuse: grosses camioneuses? ( le 25 février 2008 )
    Huhu jaimerais bien voir sa ENFIN une fille ici faut que tu viennes plus souvent j'arrive pas moi entouré de tout ses machos [ mais oui je vous aimes xD ] bump hammer
  • Guitariste veut se mettre a la batterie ( le 25 février 2008 )
    cest clair que si tas moyen de tester TESTE mais attention tu test t'es addict c'est obligé xD love bump
  • Faire le moins de "bruit" possible ( le 25 février 2008 )

    pomme-vip a écrit :
    et bah voila si c'est ti pas beau sa lol
    mon cher cela s'appelle une expression sa veut dire " cest cool il a trouver " xD tu sais que la nuti faut dormir xD
  • Besoin d'aide pour une quette impossible >>>pleazzz ! ( le 25 février 2008 )
    le visual key reste quelques chose de tres special taime ou taimes pas mais c'est pas a motier
  • Guitariste veut se mettre a la batterie ( le 24 février 2008 )
    Moi jai deja tester la gratte et nan c'est definitf rien ne vaut ma tite Drummy love
  • batteuse: grosses camioneuses? ( le 24 février 2008 )

    thedeathangel a écrit :
    Bah moi perso sur toutes les batteuses que j'ai pu voir il y en a qu'une qui fait un peu camionneuse mais les autres sont plutôt mignonne ^^
    Merci mon dieu enfin quelqu...
  • batteuse: grosses camioneuses? ( le 23 février 2008 )
    C'est sa mon piti que c'est beau de rever mdr cache toi gare a ton c** moi jte le dit MDR hammer
  • Achat batterie ( le 20 février 2008 )
    Yamah moi jaffirme je jous sur yamaha aussi c des bonnes bebetes xD
  • On s'évalue les gars ? ;) ( le 20 février 2008 )
    xD
  • En combien de temps dégradez vous vos baguettes?? ( le 20 février 2008 )
    xD le fameux probleme des voisins bienvenue au club xD
  • batteuse: grosses camioneuses? ( le 20 février 2008 )
    et ouai tention !!! en nou sommeil un bourrin qui peux se reveiller non pas contre notre batterie mais contres les mecs alors gard a vous xD
  • Vos premiers morceaux .. ( le 20 février 2008 )
    graaaaaave aller a partir de 18heures c'est partiiiiit bon drummage a tous xD
  • Achat batterie ( le 20 février 2008 )
    Niveau qualité je laisse place a no pros du forum niveau Drums lol en tout cas j'espere que sa a marcher avec ta mere PS: "Pommy" j'aime bien xD
  • Batteur Virtuel ( le 20 février 2008 )
    Je suis en cours la donc j'irais voir apres hein xD



  • '