Interventions de predtech
Salut , il a voulu faire de "l'esprit" . Il y a juste que sur une gratte la tension des cordes ne s'applique pas que sur le manche , mais sur la table d'harmonie aussi ... Et que la table et le manche
pas de pub d'abord et quel budget?
Dommage si ca bloque
Si tu es sur le point de prendre un vox da20, prend plutot la gamme VT qui est meilleure et qui existe avec de plus grandes puissances ;)
Salut, un multi-effet ou des effets simples ne font pas offices d'ampli très chères, de guitares très chères aussi, et de doigts encore plus chers ;)
Ben justement je vous parle des guitares... Je sais que c'est des triples croches donc ça va hyper vite, mais j'ai l'impression qu'ils utilisent une disto spéciale, comme dans leur chanson Klavier...
Au niveau du gain t'en auras surement assez, mais est-ce que la qualité sera vraiment là ? je saurai pas te répondre. Mais si t'as un budget de 700€, je te dirai bien de regarder les amplis tout lampe
slt Il faut savoir que jouer :-D devant les autres (en concert, pub, resto, club, anni, ou amis) génère toujours un stress ?-( Essaye l'impro sur un anatole simple, et oublie un peu la rigueur :hammer
C'est pas mal du tout pour 4 mois.... Sur quelle tablature t'as appris car j'ai l'impression que tu joue plus aigue que moi. Mes notes se situe plutôt entre les cases 12 et 15 pour l'essentiel du solo
en gros, le floyd part vers l'avant comme si tu voulais baisser la tension des cordes grâce à celui ci ? si c'est le cas, t'as juste pas régler ta guitare comme il faut, le réglage de floyd c'est tout
Pour "désactiver un vibrato", il existe ce genre de choses : http://www.thomann.de/fr/allparts_tremolno.htm Tu peux ainsi passer de chevalet fixe (vibrato bloqué) à chevalet à moitié fixe (seul un cot
Changer une guitare d'entrée de gamme par une guitare d'entrée de gamme, je pense que c'est loin d'être judicieux ; tu risques de ne voir aucune différence. Bref, soit tu franchis un cap en tapant dir
Oui le boost marche très bien pendant les solos ;) jlai essayé et sa rend bien 8-)
perso je vous comprend pas^^
bonne initiative !
superbe en noir, rien à redire
je n'aime pas cette idée! pour fluidifier le jeu, une méthode parfaite: chanter dans sa tête tout ce qu'on joue et essayer de faire exactement pareil. Si tu joues des phrasés appris mécaniquement tu v
Salut, juste comme ça en vitesse, je vois dans ton profil que ton ampli est un Squier SP.10, avant de changer les micros, change ton ampli :-)
Ok ;) je t'ai mp pour mon msn
en effet le micro sélectionné n'était pas le bon, merci a vous le capitaine vous salut
Sinon si tu tiens vraiment à jouer sans preset, il faut allumer l'ampli tout en appuyant sur "TAP", mais l'ampli n'est pas très utile comme ça vu qu'il n'accepte aucun réglage il me semble.
j'avoue, l'idée me tente bien... :D :bond:
de rien de rien, bon solotage :-)
Bin en fait non, je t'explique : Dans le cas présent, la pédale, quelqu'elle soit, sera branchée entre la guitare et l'ampli, le son passera donc par la pédale avant de passer par l'ampli, ça ne filtr
Oui oui c'est le même à tout niveau de puissance, à part le haut-parleur qui est plus ou moins gros aussi. J'ai pas testé beaucoup d'ampli dans ma vie, mais j'ai le 120W et il me va plutôt bien pour l
Bonjour à tous j'ai exactemnt le même probleme, j'ai allumé l'ampli en appuyant sur le bouton clean et dés que je tourne le bouton des effets un bruit assourdissant sort de l'ampli. A l'aide !! Merci